Bonjour,
j’ai le même problème. Impossible d’activer les chaines payantes sur mes appareils connectés. Pouvez-vous m’aider svp? Merci
Salut @Nerfertari6
Peux-tu essayer à nouveau et me redire?
Merci!
C’est top, ça fonctionne!😀😀😀
Merci beaucoup pour ta rapidité et ton efficacité!👍
De rien! 👍😉
Bon divertissement!
Bonjour,
Je ne peux pas accéder au contenu payant sur l'App TV Air, les + par exemple, et je n'arrive pas à l'activer dans l'espace client.
Je vous remercie pour votre aide
Myriam
Plus rien ne fonctionne depuis la maj d’hier pffff !!
Bonjour @myra145 et @Biscotte! Merci pour vos demandes.
Le nécessaire est fait, tout devrait fonctionner correctement à présent 👍.
Passez un bon dimanche
Oui j’ai vu ! Merci @StéphanieC
bon dimanche également.
@StéphanieC Merci beaucoup pour votre aide.
Bon dimanche à vous aussi.
Bonsoir.
Je ne peux plus regarder certaines chaînes sur l’appli Swisscom TV Air. Un message d’erreur s’affiche me disant que j’ai dépassé le nombre maximum d’appareil.
J’ai été consulter mes appareils sur mon compte et il n’y a que 2 appareils connectés.
Que dois-je faire pour continuer à utiliser pleinement Swisscom TV Air ????
Merci d’avance.
Cédric
@Bono1389 Bonsoir
Un sujet existe déjà suivre ce lien;
Un modérateur de Swisscom va surement te faire des manipulations sur t'on compte
Cordialement
Salut @Bono1389,
J'ai fait le nécessaire sur ton compte. Redis-moi si quelque chose ne va pas .
Belle journée
Re-bonjour,
j’ai denouveau le même problème et je comprends pas, j’ai 3 appareils toujours les mêmes...
Malheureusement, ta manip n’aura duré qu’une semaine 😢
je fais qqch de faux?
merci beaucoup pour ton aide!
Hello @Nerfertari6,
J'ai à nouveau effectué la manipulation dans ton dossier, cela devrait fonctionner maintenant 🙂.
Belle journée,
Merci beaucoup, belle journée à toi aussi!☀️☀️☀️
Bonjour,
J'ai le même problème, pouvez-vous faire le nécessaire pour que je puisse à nouveau visionner les contenus payants. Merci
Hello Flystone! Merci pour ta demande.
Le nécessaire vient d'être fait 👍. Tout devrait fonctionner correctement à présent.
Passe une bonne après-midi,
Merci. Tout fonctionne
Bonjour,
J'ai actuellement le même problème. Impossible d'activer le contenu. Pouvez-vous faire le nécessaire?
Merci