• Fermés

Visionnage impossible sur TV air *contenu payant inactif*

Nerfertari6
Level 2
21 de 99

Bonjour,

 

j’ai le même problème. Impossible d’activer les chaines payantes sur mes appareils connectés. Pouvez-vous m’aider svp? Merci

LeylaG
Modérateur
22 de 99

Salut @Nerfertari6 

 

Peux-tu essayer à nouveau et me redire?

 

Merci!

Cordialement, best regards
Leyla (modératrice, moderator)
Cordialement, best regards
Leyla (modératrice, moderator)
Nerfertari6
Level 2
23 de 99

C’est top, ça fonctionne!😀😀😀

Merci beaucoup pour ta rapidité et ton efficacité!👍

 

LeylaG
Modérateur
24 de 99

De rien! 👍😉

 

Bon divertissement!

Cordialement, best regards
Leyla (modératrice, moderator)
Cordialement, best regards
Leyla (modératrice, moderator)
myra145
Level 1
25 de 99

Bonjour, 

 

Je ne peux pas accéder au contenu payant sur l'App TV Air, les + par exemple,  et je n'arrive pas à l'activer dans l'espace client.

 

Je vous remercie pour votre aide 

 

Myriam

Biscotte
Level 4
26 de 99

Plus rien ne fonctionne depuis la maj d’hier pffff !!

StéphanieC
Modérateur
27 de 99

Bonjour @myra145 et @Biscotte! Merci pour vos demandes.
Le nécessaire est fait, tout devrait fonctionner correctement à présent 👍

Passez un bon dimanche

Meilleurs messages
StéphanieC (Modératrice)
Meilleurs messages
StéphanieC (Modératrice)
Biscotte
Level 4
28 de 99

Oui j’ai vu ! Merci @StéphanieC

bon dimanche également. 

myra145
Level 1
29 de 99

@StéphanieC Merci beaucoup pour votre aide. 

Bon dimanche à vous aussi.

Bono1389
Level 1
30 de 99

Bonsoir.

Je ne peux plus regarder certaines chaînes sur l’appli Swisscom TV Air. Un message d’erreur s’affiche me disant que j’ai dépassé le nombre maximum d’appareil.

J’ai été consulter mes appareils sur mon compte et il n’y a que 2 appareils connectés.

Que dois-je faire pour continuer à utiliser pleinement Swisscom TV Air ????

Merci d’avance.

Cédric

Doremi
Super User
31 de 99

@Bono1389 Bonsoir

 

Un sujet existe déjà suivre ce lien;

 

https://community.swisscom.ch/t5/TV-Air/Visionnage-impossible-sur-TV-air-contenu-payant-inactif/td-p...

 

Un modérateur de Swisscom va surement te faire des manipulations sur t'on compte

 

Cordialement

Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
NathalieSI
Modérateur
32 de 99

Salut @Bono1389

 

J'ai fait le nécessaire sur ton compte. Redis-moi si quelque chose ne va pas :smile:

Belle journée

Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
Nerfertari6
Level 2
33 de 99

Re-bonjour,

 

j’ai denouveau le même problème et je comprends pas, j’ai 3 appareils toujours les mêmes...

Malheureusement, ta manip n’aura duré qu’une semaine 😢

je fais qqch de faux?

 

merci beaucoup pour ton aide!

 

 

ZoéC
Level 5
34 de 99

Hello @Nerfertari6

 

J'ai à nouveau effectué la manipulation dans ton dossier, cela devrait fonctionner maintenant 🙂

 

Belle journée, 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Nerfertari6
Level 2
35 de 99

Merci beaucoup, belle journée à toi aussi!☀️☀️☀️

Flystone
Level 1
36 de 99

Bonjour, 

J'ai le même problème, pouvez-vous faire le nécessaire pour que je puisse à nouveau visionner les contenus payants. Merci

StéphanieC
Modérateur
37 de 99

Hello Flystone! Merci pour ta demande.
Le nécessaire vient d'être fait 👍. Tout devrait fonctionner correctement à présent.

 

Passe une bonne après-midi, 

Meilleurs messages
StéphanieC (Modératrice)
Meilleurs messages
StéphanieC (Modératrice)
Flystone
Level 1
38 de 99

Merci. Tout fonctionne 

polarus
Level 1
39 de 99

Bonjour,

 

J'ai actuellement le même problème. Impossible d'activer le contenu. Pouvez-vous faire le nécessaire?

Merci

NathalieSI
Modérateur
40 de 99

Hello @polarus

 

C'est fait 😉.

Belle journée

Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
Haut de page