Bonjour,
un grand merci pour ces explications. elles sont très utiles!
C'est vrai qu'il y a quelques idées, mais c'est très dommage qu'elles ne soient pas exploitées jusqu'à la fin:
Pourquoi les explications qui sont données dans ce message ne sont-elles pas accessibles depuis la TV (par exemple après le chargement de la mise à jour)?
le AppStore est une bonne chose et le chargement de celles-ci dans "mes Apps".
mais pourquoi "mes Apps" ne sont-elles pas affichées sur la fenêtre principale au lieu des "Apps recommandées"?
Ce serait beaucoup plus logique et plus efficace.
Au besoin les "Apps rcommandées" pourraient être affichées aussi longtemps que "mes Apps" est vide.
Au TV Guide le filtre par chaîne (il faudrait plutôt dire par type de chaine) n'est pas neuf mais il reste maintenant actif. C'est bien, c'est pratique.
Pour ma part, je souhaiterais (je le demande depuis des mois!) ajouter les langues à ces types.
Par exemple Françaises, Allemandes, Italiennes, Anglaises...(pour ne pas demander même les principaux pays?). Ce devrait facilement être réalisable et très efficace au lieu de devoir se créer des listes pour plusieurs langues.
Pourrais-je aussi savoir:
si cela sert encore à quelque chose de cocher la gestion des préférences dans les préférences,
et pourquoi, si l'on choisit 2 langues pour les programmes on n'obtient pas la somme des propositions dans chacune de ces deux langues mais seulement environ la moitié?
Bien cordialement
Jean-Pierre Feron
Bonjour feron,
Nous te remercions pour ton feedback très complet que nous transmettons volontiers au service concerné. Les nouveautés indiquées ci-dessus font à présent partie des fonctionnalités possibles et nous continuerons toujours d'amélioré notre offre TV.
Meilleures salutations
Bonjour,
merci pour la réponse.
Je voudrais ajouter, concernant les préférences personnelles que, si cette fonction est toujours active (comme au OS2), il serait bon de l'associer à l'affichage de "Maintenant à la TV" plutôt que d'annoncer "bêtement" les 25 premiers programmes de la liste active!
Merci de transmettre aussi!
Bon week end
Jean-Pierre Feron
Bonsoir Yari,
Je viens de tomber sur cette excellente nouvelle, mais en regardant la date et mes applications, j'ai constaté que malheureusement je ne dispose pas de cette nouvelle version!!! Pourtant j'au un abo très bien "fourni" et l'app OCS me serait bien utile...Pouvez-vous m'aider, svp??
Merci &amicales salutations
Irina
Faire un reset de la TV-Box et du routeur si nécessaire
Contrôler le numéro de la version
Si l'installation n'est pas effectuée appeler la hotline au 0800 800 800