RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.

Liste des appels entrants et sortants

OOOMMM
Level 2
1 de 4

Bonjour,

SVP, où peut-on  trouver sa liste de tous les appels (entrants ET sortant) pour le téléphone fixe et mobile dans l'Espace client? Depuis les derniers changements (entre 2023 et janvier 2024) je ne trouve plus rien.

 

J'ai cherché depuis au moins 1 heure sans succès. J'ai aussi cherché avec la loupe (fonction de recherche, avec l'entrée "liste des appels", "tous les appels", "liste" ==>aucune occurence utilisable hélas ).

Dans la "Communauté", les réponses semblent concerner l'ancienne variante du site qui était bien plus conviviale et où je m'y retrouvais.

 

SVP: Indiquez le chemin précis, en indiquant pas à pas quelle rubrique sélectionner dans les menus.

 

J'ai besoin de cette liste pour des raisons juridiques (prouver qui a appelé quand, combien de temps, et à quelle fréquence). 

D'avance merci aux personnes qui pourront m'aider.

RÉPONSE LA PLUS UTILE 1

Solutions approuvées
Doremi
Super User
2 de 4

Bonjour OOOMMM 

 

Il y a plusieurs moyens de consulter les appels entrants et sortants :

  1. Sur ton téléphone fixe, tu peux accéder à la liste des appels entrants, sortants et non répondus.

  2. Sur l'Internet-box, dans la section dédiée à la téléphonie fixe.

  3. Sur l'espace client Swisscom (My Swisscom), en allant sur la page d'accueil (Home) et en cliquant sur les trois petits points (plus) à droite. Ensuite, sélectionne la case "téléphone fixe" pour voir les trois dernières communications entrantes.

  4. Tu peux également retrouver l'historique complet des appels sortant sur toute les factures du téléphone fixe.

En ce qui concerne le mobile, seules les communications sortantes sont généralement mentionnées sur les factures. Cependant, tu peux consulter la liste complète des appels entrants et sortants, y compris ceux non répondus, dans l'historique des appels de ton téléphone mobile.

 

Bonne journée Doremi

Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
3 Commentaires 3
Doremi
Super User
2 de 4

Bonjour OOOMMM 

 

Il y a plusieurs moyens de consulter les appels entrants et sortants :

  1. Sur ton téléphone fixe, tu peux accéder à la liste des appels entrants, sortants et non répondus.

  2. Sur l'Internet-box, dans la section dédiée à la téléphonie fixe.

  3. Sur l'espace client Swisscom (My Swisscom), en allant sur la page d'accueil (Home) et en cliquant sur les trois petits points (plus) à droite. Ensuite, sélectionne la case "téléphone fixe" pour voir les trois dernières communications entrantes.

  4. Tu peux également retrouver l'historique complet des appels sortant sur toute les factures du téléphone fixe.

En ce qui concerne le mobile, seules les communications sortantes sont généralement mentionnées sur les factures. Cependant, tu peux consulter la liste complète des appels entrants et sortants, y compris ceux non répondus, dans l'historique des appels de ton téléphone mobile.

 

Bonne journée Doremi

Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Nefintiot61
Level 1
3 de 4

Bonjour,

 

J'ai besoin de retrouver la liste des appels entrants depuis le mois de juillet 2023, d'un de mes contacts pour des raisons de sécurité.

 

Merci pour votre rapide retour.

 

Cordialement,

 

Monica 

Modifié
Doremi
Super User
4 de 4

@Nefintiot61 


@Nefintiot61  a écrit :

Bonjour,

 

J'ai besoin de retrouver la liste des appels entrants depuis le mois de juillet 2023, d'un de mes contacts pour des raisons de sécurité.

 

Merci pour votre rapide retour.

 

Cordialement,

 

Monica 


Bonjour Nefintiot61 

 

Je vous invite à relire ce qui est écrit dans ce fil de discussion.

 

PS : Concernant votre question, nous vous rappelons qu'elle a été publiée sur un forum public (réseaux sociaux) visible dans le monde entier. Vos coordonnées personnelles ont été supprimées par la modération.

 
 
Cordialement Doremi
Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Haut de page