RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.

FIBRE-OPTIQUE

AGL68
Level 1
1 de 2

Bonjour et Bonne Année,

 

Auriez-vous la gentillesse de me dire si la fibre-optique est prévue d'être installée à Soral, Genève (1286) 

 

Et existe-t-il un raccordement 5G via mon Routeur à l'heure actuelle...

Si c'est le cas, je suis très intéressé.

 

Bien à vous

AGL

Modifié
RÉPONSE LA PLUS UTILE 1

Solutions approuvées
Doremi
Super User
2 de 2

@AGL68 


@AGL68  a écrit :

Bonjour et Bonne Année,

 

Auriez-vous la gentillesse de me dire si la fibre-optique est prévue d'être installée à Soral, Genève (1286) 

 

Et existe-t-il un raccordement 5G via mon Routeur à l'heure actuelle...

Si c'est le cas, je suis très intéressé.

 

Bien à vous

AGL


Bonjour AGL68 

 

-:Auriez-vous la gentillesse de me dire si la fibre-optique est prévue d'être installée à Soral, Genève (1286)"- 

 

Ici, en tant que clients comme vous, il n'est pas possible de donner une réponse. Cependant, le lien suivant pourrait vous fournir des informations, je suppose.  Extension Fibre optique. 

 

Cordialement Doremi

 

Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
1 Commentaire 1
Doremi
Super User
2 de 2

@AGL68 


@AGL68  a écrit :

Bonjour et Bonne Année,

 

Auriez-vous la gentillesse de me dire si la fibre-optique est prévue d'être installée à Soral, Genève (1286) 

 

Et existe-t-il un raccordement 5G via mon Routeur à l'heure actuelle...

Si c'est le cas, je suis très intéressé.

 

Bien à vous

AGL


Bonjour AGL68 

 

-:Auriez-vous la gentillesse de me dire si la fibre-optique est prévue d'être installée à Soral, Genève (1286)"- 

 

Ici, en tant que clients comme vous, il n'est pas possible de donner une réponse. Cependant, le lien suivant pourrait vous fournir des informations, je suppose.  Extension Fibre optique. 

 

Cordialement Doremi

 

Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Haut de page