RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.

Téléphonie aux USA

cocor
Level 2
1 de 3

Bonjour,

 

J'ai un abonnement blue mobile M et je pars le mois prochain pour 15 jours aux USA. Que me conseillez vous en dehors du wifi des hôtels et restaurants pour utiliser mon portable? Et à quel prix? Merci

RÉPONSE LA PLUS UTILE 1

Solutions approuvées
Prelude
Super User
2 de 3

Bonjour @cocor ,

 

Pardon pour la réponse un peu tardive. 

Voici ce que j'ai trouvé pour vous dans le cockpit pour utiliser votre mobile aux Etats-Unis:

 

IMG_0302.jpeg

Vous trouvez ici différents packs selon que vous souhaitez téléphoner, utiliser des Data, envoyer des sms. Ne soyez pas derouté par les packs mentionnés en gris clair: j'ai simplement regardé combien coûte chaque pack pour mon abonnement M, le même que vous, mais je n'ai pas accès à tous car j'ai mis une limite de 20.- frs à mes dépenses. Il vous suffit de choisir la limite qui vous est nécessaire. 

Encore une chose: aux USA, suivant la région que l'on parcourt, il y a de nombreux endroits où la 4G/5G n'est pas disponible. Ne comptez pas trop sur votre mobile!

2 Commentaires 2
Prelude
Super User
2 de 3

Bonjour @cocor ,

 

Pardon pour la réponse un peu tardive. 

Voici ce que j'ai trouvé pour vous dans le cockpit pour utiliser votre mobile aux Etats-Unis:

 

IMG_0302.jpeg

Vous trouvez ici différents packs selon que vous souhaitez téléphoner, utiliser des Data, envoyer des sms. Ne soyez pas derouté par les packs mentionnés en gris clair: j'ai simplement regardé combien coûte chaque pack pour mon abonnement M, le même que vous, mais je n'ai pas accès à tous car j'ai mis une limite de 20.- frs à mes dépenses. Il vous suffit de choisir la limite qui vous est nécessaire. 

Encore une chose: aux USA, suivant la région que l'on parcourt, il y a de nombreux endroits où la 4G/5G n'est pas disponible. Ne comptez pas trop sur votre mobile!

cocor
Level 2
3 de 3

Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais étudier ces différentes solutions.

Haut de page