• Fermés

Impossible de réinitialiser mon routeur Huawei

Roffifra51
Level 1
1 de 9

Swisscom n'a pas réussi à réinitialiser mon routeur sans devoir payer 40.-- par tranche de 15 minutes!

 

8 Commentaires 8
Doremi
Super User
2 de 9

@Roffifra51 SALUT

 

Normal ce n'est pas du matériel Swisscom! Une recherche Google sur ton modèle tu auras plus de chance pour obtenir une réponse gratuite

 

Salutation

Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
rufenacht
Level 1
3 de 9

J’ai acheté ce modem chez swisscom ...... 

Marko
Level 5
4 de 9

Hello, 

 

Est ce que tu ne parlerais pas du Hotspot Huawei plutôt ? 

 

Ceci : huawei-hotspot-e5785

 

Si c'est le cas, j'ai pas trouver de mode d'emploi sur le site de Swisscom. 

 

Par contre Google a trouvé ceci : https://usermanual.wiki/HUAWEIE5785Lh22cMobileWiFiProductDescriptionV200R00101EN

 

Si c'est pas le bon modèle, recherche avec le numéro de modèle noté derrière ton appareil. 

 

Sinon note le ici, quelqu'un pourra peut-être t'aider 😉 

 

Salutations 

Marko

rufenacht
Level 1
5 de 9

Oui, c’est bien un Huawei E5330

acheté chez Swisscom 

Doremi
Super User
6 de 9

@rufenacht 

 

Ah ok tu trouveras de l'aide sur ce modèle sur la liste au bas de la page suivre ce lien;

 

https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/downloads.html#tab=3

 

Cordialement Doremi

Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
rufenacht
Level 1
7 de 9

Impossible de réparer même sous ce lien.

pire, je venais de recharger pour 100.—.

je vais devoir jeter ce modem sauf si Swisscom est d’accord de me vendre une nouvelle carte sim pour ce modem et qu’il soit d’accOrd de transférer les 100.— sur cette nouvelle carte sim.

 

Doremi
Super User
8 de 9

@rufenacht 

 

Restaurer les paramètres d'usine

 

Tout simplement appuie simplement le bouton RESET au dos de l'appareil jusqu'à ce que le Mobile WiFi redémarre.

 

Cordialement 

Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Roffifra51
Level 1
9 de 9

Bonjour à tous,

 

Enfin un bon conseiller au magasin Swisscom!

Il a réussi à débloquer mon routeur. Par contre, impossible de comprendre ses manipulations. Donc cela remarche mais je n'ai pas réussi à amélioré la clé de cryptage. J'espère que quelqu'un pourra le faire à ma place mais moi ne n'y suis pas arrivé. Par contre j'avais réussi à le bloquer en pensant bien faire!

 

Encore un grand merci pour vos conseils.

Cordialement à tous

Haut de page