Swisscom n'a pas réussi à réinitialiser mon routeur sans devoir payer 40.-- par tranche de 15 minutes!
@Roffifra51 SALUT
Normal ce n'est pas du matériel Swisscom! Une recherche Google sur ton modèle tu auras plus de chance pour obtenir une réponse gratuite
Salutation
J’ai acheté ce modem chez swisscom ......
Hello,
Est ce que tu ne parlerais pas du Hotspot Huawei plutôt ?
Ceci : huawei-hotspot-e5785
Si c'est le cas, j'ai pas trouver de mode d'emploi sur le site de Swisscom.
Par contre Google a trouvé ceci : https://usermanual.wiki/HUAWEIE5785Lh22cMobileWiFiProductDescriptionV200R00101EN
Si c'est pas le bon modèle, recherche avec le numéro de modèle noté derrière ton appareil.
Sinon note le ici, quelqu'un pourra peut-être t'aider 😉
Salutations
Marko
Oui, c’est bien un Huawei E5330
acheté chez Swisscom
Ah ok tu trouveras de l'aide sur ce modèle sur la liste au bas de la page suivre ce lien;
https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/downloads.html#tab=3
Cordialement Doremi
Impossible de réparer même sous ce lien.
pire, je venais de recharger pour 100.—.
je vais devoir jeter ce modem sauf si Swisscom est d’accord de me vendre une nouvelle carte sim pour ce modem et qu’il soit d’accOrd de transférer les 100.— sur cette nouvelle carte sim.
Restaurer les paramètres d'usine
Tout simplement appuie simplement le bouton RESET au dos de l'appareil jusqu'à ce que le Mobile WiFi redémarre.
Cordialement
Bonjour à tous,
Enfin un bon conseiller au magasin Swisscom!
Il a réussi à débloquer mon routeur. Par contre, impossible de comprendre ses manipulations. Donc cela remarche mais je n'ai pas réussi à amélioré la clé de cryptage. J'espère que quelqu'un pourra le faire à ma place mais moi ne n'y suis pas arrivé. Par contre j'avais réussi à le bloquer en pensant bien faire!
Encore un grand merci pour vos conseils.
Cordialement à tous