• Fermés

Home App

Didier110
Level 2
1 de 12

Bonjour,

 

Je suis sur IOS, Iphone XS Max, après la mise à jour de l'application.  L'application est en anglais et les nom des icones sont visiblement les noms de développlement. Par exemple en bas j'ai : BottomNavLive, BottonNavSmartHome, etc..

J'ai supprimé et téléchargé à nouveau l'app, mais rien n'y fait.

 

merci

Didier

11 Commentaires 11
Didier110
Level 2
2 de 12
Révélation
 

Je n'avais pas mis à jour sur mon Ipad. L'application fonctionnait bien. Après la mise à jour le problème identique à l'iphone est apparu. Il faudrait soit faire un rollback ou une correction de cette update.

Merci

 

Jacqueline B.
Level 2
3 de 12

J’ai exactement le même problème et j’ai également effacé l’application et l’ai réinstallée, mais le problème persiste...

Nitmiluk
Level 1
4 de 12

J'ai aussi un problème avec Home App. Langue uniquement anglais. De plus, lorsque je fais des modifications dans le contrôle parental (maintenant "main_menu_parental" !!), je ne peux pas revenir dans la page d'accueil, je dois complètement quitter l'application. Je suis déçu de Swisscom qui fait une mise à jour complètement foireuse. Il faut absolument une mise à jour de cette app.

Hellite
Level 7
5 de 12

Effectivement j'ai aussi la même chose, voici une capture d'écran :

 

homeapp.png

 

Est-ce que @NathalieSI ou @JoelV peuvent annoncer le dérangement svp? :smile:

 

 

NathalieSI
Modérateur
6 de 12

Salut à tous, 

 

Désolée que vous soyez ennuyés avec notre application. Je contacte l'équipe gérant Home App et vous donne des nouvelles au plus vite. 

 

Belle journée

Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
Didier110
Level 2
7 de 12

Merci ce n'est pas la peine. Une mise à jour a réglé le problème

Cordialement

 

NathalieSI
Modérateur
8 de 12

Salut @Didier110

 

Merci pour ton retour. Effectivement, je viens de recevoir une confirmation qu'une nouvelle mise à jour est déployée 😊

 

Bonne fin de semaine

Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
Domi76
Level 4
9 de 12

Bonjour,

 

Depuis peu votre application n'arrive plus à ouvrir les documents comme Word & Excel...

Ce problème n'a jamais été présent auparavant.

Mon iPhone est à jour ainsi que l'app.

 

(Voir problème en pièce jointe).IMG_3704.JPG

LeylaG
Modérateur
10 de 12

Bonjour @Domi76

 

Navrée pour les désagréments.

 

Le souci est dû à un changement de iOS13. Un correctif sera implémenté lors de la prochaine mise à jour.

 

Pour d'autres questions ou problèmes au sujet de Home App, tu peux nous contacter via le formulaire d'aide Home App.

 

Bonne journée

Cordialement, best regards
Leyla (modératrice, moderator)
Cordialement, best regards
Leyla (modératrice, moderator)
Domi76
Level 4
11 de 12

malgré la mise à jour de l'app ce matin, les fichiers ne sont toujours pas accessibles...

YariB
Modérateur
12 de 12

Bonjour Domi76, 

 

Merci pour ton retour. Après avoir vérifié, la correction n'a pas été déployée lors de la dernière mise à jour mais le sera prochainement. 

 

Merci pour ta compréhension et bonne journée à toi. 

 

Salutations

Modérateur
Modérateur
Haut de page