• Fermés

Liste des acteurs

Anastasie
Level 6
181 de 196

La liste des acteurs s'est nettement améliorée, mais il ne faudrait pas que Swisscom se repose sur ses lauriers. Je viens de programmer une nouvelle série d'épisodes de La Stagiaire (mardi 11 février - RTSUn), mais l'interprète principale - sur laquelle repose toute la série - n'est pas mentionnée. Il s'agit de Michèle Bernier qui joue le rôle de Constance Meyer !!!

 

P.S. Je pensais avoir écrit ce commentaire tout en fin du sujet, mais voilà qu'il se retrouve au milieu. Du n'importe quoi... Désolée d'avoir à l'écrire, mais ce site est un véritable "foutoir" !!! Difficile de s'y retrouver...

182 de 196

@Anastasie 

Bonjour,

Et oui, des milliers de fichiers ont été corrigés, ce qui fait apparaitre la liste des acteurs (intervenants) sous un meilleur jour. Malheureusement le système d'attribution des acteurs dans la liste n'a pas (ou pas assez) été amélioré et les erreurs vont à nouveau s'accumuler.

Pauvres de nous!

Jean-Pierre

 

critique constructive/konstruktiv kritisch
les clients aident les clients A SE FAIRE ENTENDRE
Kunden helfen Kunden SICH DURCHZUSETZEN
critique constructive/konstruktiv kritisch
les clients aident les clients A SE FAIRE ENTENDRE
Kunden helfen Kunden SICH DURCHZUSETZEN
Anastasie
Level 6
183 de 196

N'ayant vu aucun changement dans la liste de distribution des acteurs pour La Stagiaire j'ai envoyé un message à Swisscom :

____________________________________________

Quand ajouterez-vous le nom de Michèle Bernier qui est l'actrice principale de la série La stagiaire dont la 5e saison démarre mardi prochain (voir mon commentaire dans la communauté et "Mes coups de coeur" du TV8 de cette semaine - 1er sujet de la 2e colonne ?

Une telle lacune n'est pas acceptable.

 

________________________________________________________________________________

Je viens de recevoir la réponse habituelle : ce n'est pas nous, mais nos fournisseurs.

 

Au lieu de répondre par un nouveau formulaire, je pose pour la Xe fois la question à Swisscom : pourquoi ne pas réclamer ?

 

 

Désolée de l'aspect super bizarre de mon message, mais je n'ai pas trouvé où changer la taille des caractères... Je peux écrire en caractères gras, penchés, soulignés, mais changer la taille... je n'ai pas trouvé !!!

 

 

 

Anastasie
Level 6
184 de 196

J'avais signalé directement à Swisscom que le nom de la principale protagoniste de la série "La stagiaire" , Michèle Bernier, n'est même pas mentionné dans l'EPG... "Naturellement", ce n'est pas la faute de Swisscom...

 

Je viens de constater une seconde erreur : l'EPG indique que les deux premiers épisodes feront partie de la saison 7 et les deux suivants de la saison 5... alors qu'en réalité mardi commence la diffusion de la 5e saison... les saisons 6 et 7 n'existent pas encore !!!

 

Cela ne fait encore moins de sens puisque tous les épisodes qui vont être diffusés ont été réalisés en 2019 !

 

P.S. A noter que quand j'ai commencé à écrire ce message j'étais persuadée que j'étais en fin du sujet "Liste des acteurs", mais il me semble maintenant que ce n'est pas le cas... Quelle salade.... A cela s'ajoute le fait que je n'arrive plus à visualiser le message que je tape dans son entier... Peu pratique !!!

pybo
Level 2
185 de 196

N'était-il pas prévu que les séries (TOUTES les séries) devaient à nouveau retrouver leurs numérotations respectives en début 2020 ?

Est-ce que cette mise à jour est également passée à la poubelle ?

Espoir oh désespoir !

186 de 196

@Anastasie 

Pour agrandir la fenêtre de saisie tirer en bas à droite (la possibilité se remarque un peu trop peu)

Bon dimanche

Jean-Pierre

 

Tirerici.png

 

critique constructive/konstruktiv kritisch
les clients aident les clients A SE FAIRE ENTENDRE
Kunden helfen Kunden SICH DURCHZUSETZEN
critique constructive/konstruktiv kritisch
les clients aident les clients A SE FAIRE ENTENDRE
Kunden helfen Kunden SICH DURCHZUSETZEN
187 de 196

@pybo 

Je crois savoir que la mise en place de la mise à jour sera annoncée (pour que l'on laisse les TV-Box en stand by).
D'un autre côté, comme la distribution représente un gros travail, il est préférable qu'elle ne soit pas prématurée et bien mûrie (cette fois!).

 

Je peux m'imaginer que l'exactitude des données ne soit pas dépendante de la mise à jour (!?)

 

Bon dimanche

Jean-Pierre

critique constructive/konstruktiv kritisch
les clients aident les clients A SE FAIRE ENTENDRE
Kunden helfen Kunden SICH DURCHZUSETZEN
critique constructive/konstruktiv kritisch
les clients aident les clients A SE FAIRE ENTENDRE
Kunden helfen Kunden SICH DURCHZUSETZEN
Anastasie
Level 6
188 de 196

Tout d'abord merci pour ce renseignement.... "les clients aident les clients".. Tout à fait dans l'esprit de la communauté !

 

Quant à la numérotation des séries, ce qui m'amuse - sans me déranger - c'est que sur Das Erste "Tatort" qui en est à sa Xe saison, les épisodes sont toujours annoncés comme faisant partie d'une "Staffel" (équivalent allemand de "Saison"). Pour l'instant ils en sont toujours à la Staffel 1... épisode 1120 ! 

Anastasie
Level 6
189 de 196

Bonne nouvelle : Michèle Bernier a réapparu dans la liste de distribution des épisodes de la Stagiaire qui seront diffusés le 25 février. En revanche, la liste des acteurs a rétréci comme une peau de chagrin ! Rien n'est vraiment parfait dans l'EPG de Swisscom !

190 de 196

@Angelique    @Anastasie  et les autres!

 

Le problème n'a toujours pas été résolu sous BlueTV!

Confusion entre Pierre Richard et Pierre Richard-Willm!

pierre richard.png

critique constructive/konstruktiv kritisch
les clients aident les clients A SE FAIRE ENTENDRE
Kunden helfen Kunden SICH DURCHZUSETZEN
critique constructive/konstruktiv kritisch
les clients aident les clients A SE FAIRE ENTENDRE
Kunden helfen Kunden SICH DURCHZUSETZEN
Bullit
Level 3
191 de 196

Décidément  !!...vont ils y arriver un jour ?? 

Anastasie
Level 6
192 de 196

J'ai récemment écrit à Blue TV puisque c'est le nouveau nom en leur disant - en autres - qu'avant de changer de nom, ils auraient mieux fait de résoudre tous les problèmes que nous leur avons signalé et, ensuite, libres à eux, d'appeler leur programme comme ils l'entendent.

 

J'attends une réponse ! Le sujet en question était relatif aux sous-titres notamment Arte... qui souvent ne sont disponibles en français si l'émission est d'origine allemande !

NathalieSI
Modérateur
193 de 196

Bonjour @Jean-Pierre_Feron

 

J'ai transmis ta remarque au sujet de la confusion entre Pierre Richard et Pierre Richard-Willm. Un ticket a été ouvert et une correction devrait être apportée prochainement. 

 

Belle journée

Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
Anastasie
Level 6
194 de 196

J'espère que le ticket a été envoyé en courrier A car cela fait bientôt deux ans que Jean-Pierre Feron vous a fait remarquer votre erreur.

 

De toute manière, l'identification actuelle des acteurs est totalement NULLE. Revenez au plus vite à l'ancienne manière, un simple tableau. Nous n'avons pas besoin de vignettes qui 90 fois sur 100 sont vides vu que vous n'avez pas de photos correspondantes....

195 de 196

Bien chère @Anastasie 

Vous me parlez tout droit au coeur!

 

Où est le temps où l'on avait cette toute simple belle liste d'acteurs (sans photo) avec directement leur rôle dans le film?
Tellement pratique!

....
Encore aurait-il fallu que les génériques soient bien gérés!

Swisscom TV (pardon Blue TV) continue à jouer sur le "tape à l'oeil" (en dépit du bon sens) au lieu de l'efficacité.

 

@NathalieSI 

Bonjour,
Merci de transmettre, mais malheureusement ce n'est probablement pas le seul cas.
Il faut mettre le système en doute.

 

Bonne journée à tous!

critique constructive/konstruktiv kritisch
les clients aident les clients A SE FAIRE ENTENDRE
Kunden helfen Kunden SICH DURCHZUSETZEN
critique constructive/konstruktiv kritisch
les clients aident les clients A SE FAIRE ENTENDRE
Kunden helfen Kunden SICH DURCHZUSETZEN
Xaviouu
Level 6
196 de 196

Je suis tout a fait d'accord avec vous concernant les erreurs et bugs sur les acteurs et les photos manquantes... je vous propose de faire une pétition informatique pour que le ticket arrive aux développeurs plus vite qu'en courrier A ou par pigeon voyageur,  donc répondez et mettez vos avis jusqu'à ce que tout soit revenu à la normal !

Haut de page