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Impossible de lancer Netflix

Vaxen
Level 1
1 de 7

Bonsoir, 

 

J'ai récemment reçu ma TV Box Swisscom, mais impossible de lancer l'application Netflix depuis. Je n'accède même pas au menu où s'identifier, le chargement (rond rouge) tourne dans le vide indéfiniment. J ai beau avoir redémarré la box, le routeur, les 2, relancé l'app, aucun résultat. Que faire ?

6 Commentaires 6
StéphanieC
Modérateur
2 de 7

Hello Vaxen et merci pour ton message.
 

As-tu pu te connecter à l'application Netflix depuis ta TV-Box? 

 

Merci d'avance pour ton retour, 

 

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StéphanieC (Modératrice)
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StéphanieC (Modératrice)
Vaxen
Level 1
3 de 7

Non toujours pas, le problème subsiste.

LeylaG
Modérateur
4 de 7

Salut @Vaxen

 

Aucun dérangement ne touche actuellement l'application Netflix.

 

J'ai transmis ta demande auprès du support technique. Tu seras contacté dans les meilleurs délais.

 

Bon après-midi

Cordialement, best regards
Leyla (modératrice, moderator)
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Leyla (modératrice, moderator)
Gilles13
Level 1
5 de 7

Même problème pour moi....

mikee
Level 5
6 de 7

Mon frère rencontre le même soucis, tant sur l'application Netflix de la box Swisscom que sur l'application de sa Smart TV.

 

@StéphanieCet @LeylaG

Avez-vous un retour ou une solution à ce problème ? 

StéphanieC
Modérateur
7 de 7

Salut Mikee et merci pour ton message.

Après vérification, je n'arrive pas à reproduire le problème cité. Aucun dérangement n'est annoncé à ce sujet. Si tu le souhaites, communique-moi par message privé, les coordonnées de ton frère.

Bonne journée, 

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StéphanieC (Modératrice)
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