Bonsoir,
J'ai récemment reçu ma TV Box Swisscom, mais impossible de lancer l'application Netflix depuis. Je n'accède même pas au menu où s'identifier, le chargement (rond rouge) tourne dans le vide indéfiniment. J ai beau avoir redémarré la box, le routeur, les 2, relancé l'app, aucun résultat. Que faire ?
Hello Vaxen et merci pour ton message.
As-tu pu te connecter à l'application Netflix depuis ta TV-Box?
Merci d'avance pour ton retour,
Non toujours pas, le problème subsiste.
Salut @Vaxen
Aucun dérangement ne touche actuellement l'application Netflix.
J'ai transmis ta demande auprès du support technique. Tu seras contacté dans les meilleurs délais.
Bon après-midi
Même problème pour moi....
Mon frère rencontre le même soucis, tant sur l'application Netflix de la box Swisscom que sur l'application de sa Smart TV.
Avez-vous un retour ou une solution à ce problème ?
Salut Mikee et merci pour ton message.
Après vérification, je n'arrive pas à reproduire le problème cité. Aucun dérangement n'est annoncé à ce sujet. Si tu le souhaites, communique-moi par message privé, les coordonnées de ton frère.
Bonne journée,