RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Enfin de nouveau le hockey sur glace sur Swisscom TV

Sonny78
Level 4
61 de 88

Ben très honnêtement je trouve aussi que ça fait beaucoup d’argent au final entre le bouquet pour la télévision 25 Fr. si en plus tu prends l’application sur ton téléphone Sky et le complément pour regarder le hockey je sais même pas combien ça chiffre tout ça mais je pense que tu as dit les chiffres justes tout à l’heure mais moi je paye plus cher que toi je sais pas pourquoi enfin bref je trouve que de toute façon on paye tout trop cher mais voilà c’est comme ça on est en Suisse et on doit tout payer cher c’est notre devise lol mais de toute façon avec la crise qui arrive ça va devenir très compliquée  de payer des tarifs pareil on verra bien salutations à toi👍👍👍👍

 

Olivier Schwarz
Olivier Schwarz
Freya
Level 2
62 de 88

hello jai essayer d'acheter bouquet mysport toujour rien sur bluetv air free?

 

des info 

NathalieSI
Modérateur
63 de 88

Hello @Freya,

Le bouquet MySports est uniquement disponible pour les clients qui disposent d'un abonnement Swisscom TV avec une TV-Box. La commande peut être faite depuis l'Espace clients ou la télévision directement. 

Belle journée

Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
Freya
Level 2
64 de 88

J'avais vue sur site officiel de Swisscom qu'on aurait acée son la box TV  je comprends plus rien une fois il dise que oui et pour finir non  grrr

Doremi
Super User
65 de 88

@Freya Hello

 

Comme je comprends tu as un abonnement Swisscom TV (Blue TV) avec une Box TV.

Si tu veux faire évoluer avec des paquets supplémentaires par l'intermédiaire d'un PC ou une tablette tu dois te connecter " avec ABO blue TV" qui est compris dans t'on abonnement et non par "Blue TV Air free" ce dernier et seulement pour les clients qui non aucun abonnement Swisscom.

 

Cordialement Doremi

Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Freya
Level 2
66 de 88

Oui je viens de voir que il vienne depuis peut de mettre une i côté information du vue je trouve pas correct de faire croire qu'on aura accès et que 2 semaine après on mette une une information supplémentaire qu'il est obligatoire d'avoir une box pour avoir ce bouquet je vais devoir regarder pour resilier blue sport et regarde ailleurs une autre solution mon but etait d'avoir blue sport + mysport sans  internet  je suis deg des fausse information qu'on reçoit et on doit ce battre après.pour avoir ce qu'on veut vraiment pas correct du tout 

A+

Sonny78
Level 4
67 de 88

Bonsoir à tous pour moi honnêtement c’est logique que pour souscrire à des bouquets UPC  il faille être abonné à Swisscom et avoir le matériel Swisscom. Ceux  qui sont chez UPC et qui veulent prendre les bouquets Swisscom et ben il doivent avoir aussi le matériel de UPC c’est-à-dire un routeur et une box tv. Tout ce qu’ils ont fait c’est échanger les droits pour qu’on puisse avoir tous accès au football et au hockey. Moi je pense que le mieux c’est d’avoir l’application Sky sport et en supplément my sport après certes tu n’as pas le football suisse mais tu as tout le reste. Et après c’est selon ton budget si tu peux te permettre d’acheter tous les bouquets bah tant mieux pour toi mais je pense que y’a très peu de personnes qui peuvent s’en acheter plus de un ou deux. Et entre les quatre bouquets Blue tv les trois bouquets Canal+ et tous les autres bouquets et maintenant avec celui de my sport c’est vrai qu’il y’a beaucoup de choix et il faut vraiment savoir ce que tu veux. Ce qui est bien c’est qu’ils te font quand même deux ou trois mois gratuits pour chaque bouquet auquel tu t’abonnes ou mêmes certaines fois tu as une année à moitié prix  mais ça c’est pour Canal+ donc ils font quand même des gestes commerciaux. Mais dès le départ lorsqu’ils se sont mis d’accord avec UPC pour moi c’était normal et je me suis pas posé la question de me dire j’ai une box tv  j’ai pas de box tv  j’ai un routeur j’ai pas de routeur...

Voilà ce n’est que mon avis après il peut sembler logique ou pas logique pour certains mais c’est mon avis. Je vous souhaite à tous une excellente fin de nuit. 
salutations.

Olivier Schwarz
Olivier Schwarz
Daveneuch
Level 2
68 de 88

Avant que Swisscom ne perde le championnat suisse de hockey, on avait avec Blue Sport (Teleclub sport), le foot et le hockey...
Sans changement de prix, on a perdu le hockey... et maintenant, après 4 ans, on peut récupérer le championnat suisse de hockey en prenant un abonnement supplémentaire (MySport) qui fait plus que doubler le prix... 

C'est un peu fort quand même !

Sonny78
Level 4
69 de 88

Bonjour je tenais à te dire que j’étais complètement d’accord avec toi car le jour où Swisscom a perdu les droits du hockey sur glace pour le championnat suisse ils auraient  dû diviser leur bouquet télé club sport par deux et ne faire payer que 10 francs par mois au lieu de 20 Fr. mais malheureusement ils n’ont pas jugé utile de faire cela. Donc si on veut à présent regarder le football et bien non seulement il faut débourser 20 Fr. par mois mais si on souhaite aussi regarder le hockey suisse il faut encore débourser 25 Fr. par mois alors qu’avant comme tu dis pour 20 Fr. par mois on avait les deux donc OK moi je veux bien mais au bout d’un moment il faut arrêter cette surenchère car les gens enfin j’espère ne vont pas continuer à dire oui à toutes les décisions qui sont prises sans jamais oser dire quoi que ce soit alors que nous serions en droit de réclamer un dédommagement ou au moins une véritable explication.

je te souhaite une très belle journée et reçois  toutes mes salutations.😀😀😀

 

 

Olivier Schwarz
Olivier Schwarz
Plabaufauz68
Level 3
70 de 88

Je totalement d'accord. 

Comme je l'ai écrit plus haut s'est de l'arnaque. 

Bonne journée à tous. 

Lapinou
Super User
71 de 88

Hello,

Je ne suis pas du tout d'accord avec vous, mais il reste plus qu'à prier que Swisscom récupère les droits du championnat suisse de hockey dès la saison 2022/2023 (plus d'info sans doute en 2021)

 

De toute façon, on le sait tous MySports est un fiasco, c'est pour ça qu'UPC essaye de limiter la casse et récupérer de l'argent comme ils peuvent

De plus là, c'est vraiment pas bon d'être détenteur des droits vu la pandémie et que le championnat risque de nouveau d'être stoppé jusqu'en janvier (c'est en réflexion) 

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
Sonny78
Level 4
72 de 88

C’est important d’avoir chacun son avis et de pouvoir l’exprimer après chacun sa vision et moi je respecte la vision de chacun.

 

je ne fais que énumérer des faits qui sont là et que malheureusement nous ne pouvons pas contrôler.

 

après c’est à chacun de choisir ce qu’il veut pour lui par rapport à l’offre et par rapport à son budget c’est tout c’est pas plus compliqué que cela.

 

très belle journée avec ce beau soleil qui nous attend cet après-midi😀😀😀

Olivier Schwarz
Olivier Schwarz
plutonium
Level 2
73 de 88

Salut J'ai pris le bouquet MySports et je n'arrive toujours pas à voir les matchs aujourd'hui !!! 

Comment je peux faire ?

 

Merci

Black Mamba
Super User
74 de 88

@plutonium 

 

lire le sujet suivant pour MySports

Le programme sportif complet sur blue TV

À partir de toute de suite, les fans de sport accèdent à l’offre de MySports en plus de celle de blue Sports – et, ainsi, à toute l’offre des matches des premières ligues de football et de hockey sur glace suisses ainsi qu’aux matches de l’UEFA Champions League, de l’UEFA Europa League, de la Bundesliga et de nombreuses autres ligues européennes de football ou de ligues européennes et nord-américaines de hockey. MySports est proposé pour CHF 25.– par mois – dès aujourd’hui sous forme d’abonnement, mais aussi à la demande à un moment ultérieur. Le bouquet blue Sports est toujours accessible pour les clients Swisscom au prix de CHF 19.90 par mois, et les matches à la demande à partir de CHF 7.90. À la souscription d’un contrat, les nouveaux abonnés bénéficient gratuitement de l’offre blue Sports pendant deux mois durant la phase de lancement. Les matches à demandes de l'UEFA Champions/Europa League peuvent être récupérés individuellement pour CHF 9.90. Tous les autres championnats internationaux coûtent CHF 9.90 (auparavant CHF 7.50, ou CHF 5.– - selon le championnat) et la Raiffeisen Super League CHF 7.90 (auparavant CHF 5.–). En ajustant les prix des événements sportifs à la demande (Pay per view), Swisscom vise à maintenir la qualité de ses reportages et de son offre complète.
 

sur le même sujet post sur la Communauté en allemand
Eishockey 19/20

Important à savoir: MySports ne fait pas partie de blue Sport, mais un abonnement séparé que vous pouvez réserver pour CHF 25.-. Vous pouvez toujours obtenir Blue Sport pour 29,90 CHF par mois. En d'autres termes, pour un total de CHF 54.90, les amateurs de sport ont accès à toute la gamme de matchs des plus grandes ligues suisses de football et de hockey sur glace ainsi que de l'UEFA Champions League, de l'UEFA Europa League, de la Bundesliga, de nombreuses autres ligues européennes de football et des ligues européennes et nord-américaines de hockey. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir tout en applaudissant! Cordialement, MiriamF
Community Manager, post du mardi 20.10.2020 08:53 publié sur la communauté en allemand
Un "Like" fait toujours plaisir / Valider une réponse comme "Solution"
Un "Like" fait toujours plaisir / Valider une réponse comme "Solution"
Sonny78
Level 4
75 de 88

Bonjour à tous c’est bien joli tout ça mais si toutes les compétitions sont suspendues et  ça en prend la direction est-ce que Swisscom va rembourser ceux qui ont pris les 2 bouquets?

 

Salutations 

Olivier Schwarz
Olivier Schwarz
Lapinou
Super User
76 de 88

@Sonny78 

Hello,

S'il y a un blocage complet dans le sport, blue peut oui très bien offrir 1-2 mois (2 mois lors de la première vague) c'est à dire non facturé

 

MySports l'avait aussi fait à l'époque.

Cordialement

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
Sonny78
Level 4
77 de 88

Bonjour et merci beaucoup pour ta réponse. Oui c’est vrai que durant la première vague ils avaient remboursé le bouquet télé club sport chez Swisscom.

donc logiquement si il y a une deuxième vague ça devrait être pareil. encore merci et je te souhaite un très bon week-end.


Salutations😀😀😀😀


@Lapinou  a écrit :

@Sonny78 

Hello,

S'il y a un blocage complet dans le sport, blue peut oui très bien offrir 1-2 mois (2 mois lors de la première vague) c'est à dire non facturé

 

MySports l'avait aussi fait à l'époque.

Cordialement


 

Olivier Schwarz
Olivier Schwarz
cédic1977
Level 2
78 de 88

Bonsoir, c'est pour quand les matchs d hockey à la demande? Bonne soirée. 

LeylaG
Modérateur
79 de 88

Bonjour @cédic1977

 

La possibilité de louer les matchs de hockey individuellement à la demande sera proposée ultérieurement.

 

Je n'ai malheureusement pas de date à te communiquer pour le moment.

 

Merci de ta patience.

 

 

Cordialement, best regards
Leyla (modératrice, moderator)
Cordialement, best regards
Leyla (modératrice, moderator)
Sonny78
Level 4
80 de 88

Bonjour j’ai une question à vous poser est-ce que si les championnats de football et de hockey sont annulés  qu’en est-il de votre politique concernant le paiement ou non des bouquets sportif souscrits par les clients car moi j’ai deux bouquets Blue sport et my sport. Et dans le cas où tout serait suspendu en raison du coronavirus qu’est-ce que vous prévoyez pour dédommager les clients? Salutations à vous.

Olivier Schwarz
Olivier Schwarz
Haut de page