RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.

Disney+ et Amazon Prime sur Swisscom TV

paolo200_m
Level 2
41 de 80

Je trouve dommage qu'il faille se rabattre sur un chromecast ou autre Box de streaming rien que pour avoir Disney+.

 

Faut changer de source, de télécommande, etc.

 

Ça serait tellement plus pratique si tout était sur la box de swisscom

Gaeilgeoir
Super User
42 de 80

@paolo200_m Tu as bien sûr raison, mais tant que Disney ne fournira pas une application compatible avec Blue TV, Swisscom ne pourra malheureusement pas offrir Disney +, c'est la situation actuelle.

Agus fágaimid siúd mar atá sé.
Agus fágaimid siúd mar atá sé.
Anonym
43 de 80

@Gaeilgeoir D’ou tiens tu cette information ?! D’après moi Disney n’a aucun intérêt a ce que les nombreux utilisateurs de Swisscom ne regarde pas sa chaîne! Par contre ce n’est pas forcément le cas de Swisscom qui en signant un partenariat avec Netflix est bridé et ne risque pas de proposer Disney sur sa box.

 

https://www.ictjournal.ch/news/2020-01-23/partenariat-entre-swisscom-et-netflix

Modifié
paolo200_m
Level 2
44 de 80

J'osais pas le dire mais je pense effectivement que c'est plutôt pour une question de droits ou de gros sous qu'ils ne la mettent pas et non pas pour une question de compatibilité

Gaeilgeoir
Super User
45 de 80

@Anonym C’était déjà discuté souvent sur le forum germanophone. L'information provient de collaborateurs de Swisscom

Agus fágaimid siúd mar atá sé.
Agus fágaimid siúd mar atá sé.
Anonym
46 de 80

Ah si ca vient des collaborateurs Swisscom… 😉

Gaeilgeoir
Super User
47 de 80

@Anonym Oui, et le fait que ces personnes fassent partie de l'équipe de développement est également crédible.  Tu peux en douter ou non, mais cela ne change rien.

Agus fágaimid siúd mar atá sé.
Agus fágaimid siúd mar atá sé.
StéphanieC
Modérateur
48 de 80

Hello @Anonym,

 

Comme tu l'indiques, Disney+ n'est toujours pas proposé en tant qu'application sur blue TV. 

La raison est que Disney ne met pas encore à disposition son application dans la version requise pour le système d'exploitation du boîtier TV de Swisscom. Pour qu'une application puisse être intégrée à notre plateforme TV (Android Open Source), certaines exigences techniques doivent être respectées.

Nous ne manquerons pas de communiquer activement sur nos différents canaux, dès que de nouvelles informations seront disponibles.

Merci de ta compréhension 

Meilleurs messages
StéphanieC (Modératrice)
Meilleurs messages
StéphanieC (Modératrice)
Gaeilgeoir
Super User
49 de 80

@StéphanieC Merci de ta clarification 👍

Agus fágaimid siúd mar atá sé.
Agus fágaimid siúd mar atá sé.
Anonym
50 de 80

Swisscom ayant signé un contrat avec Netflix en incluant une close interdisant par exemple de proposer la concurrence (Disney, Prime) et suite au questionnement de plusieurs clientse Swisscom qui en cas de réponse négative pourrait potentiellement aller à la concurrence, je ne vois effectivement pas ce que les collaborateurs Swisscom pourraient répondre d’autres. Et je le répète une fois de plus Disney n’a aucun intérêt à ce que les clients Swisscom ne puisse accéder à leur chaîne..

Lapinou
Super User
51 de 80

Hello,

Il y a pas de close entre Netflix et Swisscom pour interdire la concurrence. La preuve il y a d'autres services video sur les box, notamment Prime Video

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
Lord_Zeratul
Level 2
52 de 80

Toujours pas disney+ sur blueTV rien en vue a l'horizon ça commence a faire long

Gaeilgeoir
Super User
53 de 80

@Lord_Zeratul Malheueresement, Il n'y a pas de nouvelles à ce sujet, regardez l'envoi de @StéphanieC  ici:

 

https://community.swisscom.ch/t5/Cha%C3%AEnes-contenus/Disney-et-Amazon-Prime-sur-Swisscom-TV/td-p/6...

 

envoi 48 au-dessus

Agus fágaimid siúd mar atá sé.
Agus fágaimid siúd mar atá sé.
Modifié
katagena
Level 1
54 de 80

Ça veut rien dire… Disney+ est disponible sur de nombreux terminaux Android! Donc la raison n’est pas là?!?

tazfr213
Level 1
55 de 80

bonjour je trouve que sais pas rapide pour ajouter une application qui disponible chez beaucoup d'operateur en Europe je commence a me dire que Swisscom a du mal ajouter du nouveaux contenue sur leur box app. dommage je compte finir mes deux ans contrat et partir chez la concurrence.

 

merci et bonne journée 

Modifié
Black Mamba
Super User
56 de 80

@tazfr213 

 

merci pour la contribution

 

Il n'y a pas cette chaîne sur blue TV ni une App spécifique blue TV pour Smart TV.

Le problème est que Disney doit livrer une version pour l'application qui est compatible pour blue TV.

Ce n'est probablement pas la première priorité de Disney, malheureusement et Swisscom attend encore.

 

Chaînes disponibles en langue française :

Disney Channel F

Disney Junior F

Un "Like" fait toujours plaisir / Valider une réponse comme "Solution"
Un "Like" fait toujours plaisir / Valider une réponse comme "Solution"
Anonym
57 de 80

Moi j’ai changé pour Sunrise et j’en suis très satisfait.. et miracle Disney fontionne très bien !

katagena
Level 1
58 de 80

A un moment, si Disney a réussi à le faire pour les autres opérateurs suisses, mais toujours pas pour Swisscom, c’est peut-être être à ce dernier de se dire que son système pour valider/faire une app est trop complexe…

De plus, il est systématiquement mentionné que Disney doit fournir une app compatible pour le système Android de Swisscom… jusqu’à preuve du contraire, l’app Disney existe sur Android store!

Lord_Zeratul
Level 2
59 de 80

Swisscom de qui se moque t'on.., depuis peux swisscom fait de la pub Disney+ pour obi wan mais de disney+ et toujou rien sur les ou les abonnement..Je ne suis plu tout jeune grace a swisscom il ne rest plus qu'a mettre une croix sur disney on se demande pour quoi on paye si cher  l’abonnent de swisscom.

Doremi
Super User
60 de 80

@Lord_Zeratul 

 

Salut

 


@Lord_Zeratul  a écrit :

Swisscom de qui se moque t'on.., depuis peux swisscom fait de la pub Disney+ pour obi wan mais de disney+ et toujou rien sur les ou les abonnement..Je ne suis plu tout jeune grace a swisscom il ne rest plus qu'a mettre une croix sur disney on se demande pour quoi on paye si cher  l’abonnent de swisscom.


-"depuis peux swisscom fait de la pub Disney+"

 

Peux-tu nous donner le lien de cette pub que tu nous indiques . Merci

 

Doremi

Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Haut de page