RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.

Arrivé de la plate-forme Max

Sonny78
Level 4
1 de 10

Bonjour j’ai vu que la plate-forme Max allait sortir en France le 11 juin prochain et je voulais savoir si sa sortie était prévue également en Suisse prochainement je vous remercie pour votre future réponse et recevez toutes mes salutations.


Olivier Schwarz 

Olivier Schwarz
Olivier Schwarz
RÉPONSE LA PLUS UTILE 1

Solutions approuvées
Sonny78
Level 4
5 de 10

Bonjour,


je te remercie beaucoup pour toutes ces précisions alors je ne savais pas tout ça.

 

Très bien alors on verra de quoi il va en advenir d’ici la fin de l’année pour cette plate-forme.

 

Merci en tout cas d’avoir pris le temps de me répondre c’est très gentil de ta part.

 

Comme ça maintenant je sais à quoi m’en tenir.

 

je te souhaite un très bel après-midi une très belle fin de journée et encore merci pour ta réponse détaillée. 👍👍

 

Salutations. 

Olivier Schwarz 

Olivier Schwarz
Olivier Schwarz
9 Commentaires 9
Doremi
Super User
2 de 10

@Sonny78 


@Sonny78  a écrit :

Bonjour j’ai vu que la plate-forme Max allait sortir en France le 11 juin prochain et je voulais savoir si sa sortie était prévue également en Suisse prochainement je vous remercie pour votre future réponse et recevez toutes mes salutations.


Olivier Schwarz 


Hello Sonny78 

 

En tapant les mots suivants : "plateforme Max en suisse" dans une recherche Google, tu trouveras certainement ce que tu recherches.

 

Cordialement Doremi

Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Sonny78
Level 4
3 de 10

C’est ce que j’essaye de faire mais c’est un peu compliqué les explications  ne sont pas très compréhensibles sur les articles que je trouve.

 

C’est pour ça que je voulais savoir si quelqu’un qui travaille chez Swisscom avait plus d’informations en fait.

 

Je te remercie en tout cas beaucoup pour ton message c’est très gentil de ta part et je te souhaite une très agréable soirée et prends soin de toi surtout.

 

Salutations 

 

Olivier Schwarz 

Olivier Schwarz
Olivier Schwarz
Lapinou
Super User
4 de 10

Hello,

 

Actuellement aucune information n'est disponible pour la Suisse.

 

Canal+ dispose des droits pour la Suisse romande du contenu HBO qui est d'ailleurs disponible sur myCanal.

 

A voir si à terme Canal va aussi proposer les chaînes linéaires du groupe Warner/Discovery (HBO) dans les offres Canal en Suisse et par conséquent diffuser toute l'offre HBO Max 

 

On notera que Canal détient aussi les droits de Paramount+ pour la Suisse romande. C'est pour ça qu'on trouve uniquement Paramount+ en allemand sur l'application de ce dernier.

 

Dans tous les cas, Canal détient les droits de HBO pour la Suisse romande au moins jusqu'à fin 2024. Si la plateforme HBO Max devrait arriver de façon indépendante en Suisse, c'est pas avant 2025.

 

Voilà c'est ma vision des choses actuellement 😉

 

 

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
Modifié
Sonny78
Level 4
5 de 10

Bonjour,


je te remercie beaucoup pour toutes ces précisions alors je ne savais pas tout ça.

 

Très bien alors on verra de quoi il va en advenir d’ici la fin de l’année pour cette plate-forme.

 

Merci en tout cas d’avoir pris le temps de me répondre c’est très gentil de ta part.

 

Comme ça maintenant je sais à quoi m’en tenir.

 

je te souhaite un très bel après-midi une très belle fin de journée et encore merci pour ta réponse détaillée. 👍👍

 

Salutations. 

Olivier Schwarz 

Olivier Schwarz
Olivier Schwarz
Lapinou
Super User
6 de 10

Hello,

 

Reçu une réponse de Canal+ Suisse 

 

Les contenus HBO sont en effet déjà inclus dans nos offres (cinéma/séries). Malheureusement, pour le moment, il n'est pas prévu d'ajouter de chaînes Warner en Suisse.

 

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
Sonny78
Level 4
7 de 10

Bonjour,

 

merci beaucoup pour ces précisions alors c’est très gentil de votre part et peut-être qu’avec le temps les choses changeront tout simplement.

 

merci en tout cas pour cette mise au point c’est très gentil et je vous en remercie beaucoup.

 

je vous souhaite une belle journée prenez soin de vous et à bientôt.

 

salutations

 

olivier schwarz

Olivier Schwarz
Olivier Schwarz
Gaeilgeoir
Super User
8 de 10

@Sonny78 Dans ce cas, il serait très gentil que vous marquiez également comme « solution » la contribution de @Lapinou, qui répond correctement à toutes les questions.

Agus fágaimid siúd mar atá sé.
Agus fágaimid siúd mar atá sé.
Gaeilgeoir
Super User
9 de 10

@Sonny78 @Sonny78 Dans ce cas, il serait très gentil que vous marquiez également comme « solution » la contribution de @Lapinou, qui répond correctement à toutes les questions.

Agus fágaimid siúd mar atá sé.
Agus fágaimid siúd mar atá sé.
Sonny78
Level 4
10 de 10

Bonsoir à tous alors je remercie Lapinou pour ses conseils et je considère que ces derniers sont la solution à ma question donc on peut clore ce sujet et encore merci 1000 fois pour tous les conseils de chacun et de chacunes d’entre vous et à Lapinou en particulier. 🙏🙏🙏🙏 

 

salutations 

Olivier Schwarz
Olivier Schwarz
Haut de page