• Fermés

My Canal

Teippaweip23
Level 1
23 de 37

Bonsoir,

Je suis abonné canal via Swisscom TV avec l'abonnement de 29.-/mois. Je n'arrive pas accéder à l'application My Canal sur un IPhone avec mon compte Swisscom. Faut-il un autre compte? ou mon abonnement via Swisscom n'est pas utilisable pour l'application My Canal sur un IPhone?

Merci d'avance

Michael

36 Commentaires 36
français
Level 3
1 de 37

J'ai pris mycanal je regarde sur ma tablette que je peux brancher sur ma télévision .

Je suis très content je retrouve rfm tv il y a mcm france avec mcm top et toutes les autres chaînes, MTV france la chaîne melody et mezzo live  et également les télévisions suisses et d'autres chaînes que swisscom offre pas en français 

Avantages pas de pubs suisses sur les chaînes françaises, l'image est bien meilleure  que chez swisscom la différence est flagrante  et le son est égale sur toutes les chaînes. Et le prix est très avantageux.

Modifié
Hellite
Level 7
2 de 37

Salut @français 

 

 

Super on est content pour toi! :smile:

 

Sinon, as-tu une question?

 

Bonne journée

 

 

français
Level 3
3 de 37

Hellite ,  qui on ????

Modifié
Hellite
Level 7
4 de 37

Je m'appelle pas expert, mais passons.

 

"on" dans le sens préjoratif du sens. :winking:

 

je te souhaite une bonne journée

Modifié
français
Level 3
5 de 37

N'importe quoi et tu réponds même pas à ma question , tu parles pour qui on...??,

Black Mamba
Super User
6 de 37

@français quelle est la question ?

 

Les offres Canal+ via app MyCanal sur IB2 sont des compléments avantageux et intéressants

https://www.canalplus.ch/abonnement/panorama/

le sujet a été déjà longuement débattu à maintes reprises, voir entre autres les posts suivants

https://community.swisscom.ch/t5/Swisscom-TV/Ajustement-des-cha%C3%AEnes-Swisscom-TV-au-06-02-19/m-p...

https://community.swisscom.ch/t5/Apps-Espace-clients/App-myCanal/m-p/557459

https://community.swisscom.ch/t5/Swisscom-TV/Applications-Swisscom-TV-MY-CANAL/td-p/538419

 

 

Un "Like" fait toujours plaisir / Valider une réponse comme "Solution"
Un "Like" fait toujours plaisir / Valider une réponse comme "Solution"
français
Level 3
7 de 37

Ma question était pour hellite .

Le reste je sais et je trouve qu'un opérateur comme swisscom supprime des chaînes comme rfm tv et ne veut pas ajouter des chaînes qui sont très demandées. Vive la concurrence et pas étonnant que l'année passée autant d'abonnés ont quitté swisscom tv.

Hellite
Level 7
8 de 37

@français , Bonjour,

 

J'ai répondu à ta question si tu lis mon message plus haut.

 

Perdu des clients ? je ne pense pas, je te laisse lire les chiffres : https://www.swisscom.ch/fr/about/investisseurs/resultats-fy-2018.html#T=4290364a-fe27-46f3-bd73-f207...

 

Je te souhaite une excellente journée :smile:

français
Level 3
9 de 37

Pas du tout swisscom tv a perdu des clients l'année passée c'était dans les journaux. 

Après les réponses toutes faites des employés de swisscom me font bien rire....

Bonne journée 

Hellite
Level 7
10 de 37

Heureux de t'avoir fait rire :friendly_grin:

 

Bonne journée à toi également.

français
Level 3
11 de 37
Daisy_73
Level 1
12 de 37

Bonjour,

 

J'ai un problème lorsque je souhaite faire une recherche dans l'application MyCanal. Dès que je fais ok sur la télécommande pour afficher le clavier virtuel, il apparait pendant 1 seconde et disparait immédiatement. Il n'y a pas la possibilité de faire une action. 


J'ai essayé avec la commande vocale mais rien ne se passe. 

 

Donc aucun moyen de faire une recherche dans l'application.

 

Par contre, aucun problème avec le clavier virtuel pour me connecter dans l'application. 

 

J'ai effectué un reset de la netbox (UHD) et le problème est toujours présent.

 

J'ai essayé avec OCS et aucun problème de clavier virtuel

 

Quelqu'un a-t-il le même problème ? Une éventuelle solution ou faut il attendre une mise à jour de l'application ?

Snag46p
Level 1
13 de 37

Par defaut la région pour le compte My Canal est la suisse. Est-ce modifiable? J'ai un compte en france. Je ne peux pas m'identifier avec. C'est vraiment domnage.

RaffaellaC
Level 2
14 de 37

J’ai exactement le même problème. Par miracle, il y a quelque temps, un opérateur m’avait donné la solution qui consistait en une combinaison de touches sur la télécommande Swisscom TV, malheureusement je ne retrouve plus mes notes... et personne n’arrive à m’aider au SAV de Swisscom le SAV de Canal+ Suisse est fermé le week-end 

NathalieSI
Modérateur
15 de 37

Hello @RaffaellaC , 

 

Nous avons connaissance de cette perturbation. Il s'agit d'une erreur de l'application. À l'heure actuelle, nous attendons de recevoir une nouvelle version de l'application qui rendrait à nouveau accessible le clavier. Elle sera mise à disposition dès que nous la recevrons.

 

Bonne fin de journée

Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
RaffaellaC
Level 2
16 de 37

Merci NathalieSI. Donc, il faut juste attendre une hypothétique mise à jour...

NS
Level 1
Level 1
17 de 37

Bonjour,

Quelle mauvaise surprise sur l'application MyCanal que se soit sur tablette, téléphone ou sur la box Swisscom TV. Il n'y a plus de films disponibles... Seulement des reportages, des coulisses.

 

Seulement quelques séries ??   Un question de gros sous pour permettre à Swisscom de vendre ses films et de les louer ??

 

Il faut toujours payer, pour moins de contenu.  Comme d'habitude....

Lapinou
Super User
18 de 37

@NS 

 

Hello,

J'ai pas trop compris ton coup de gueule, car le contenu de l'application "MyCanal" dépend de l'abonnement Canal souscrit.

 

Tu confonds pas avec "Play" le service forfaitaire de Swisscom/Teleclub ? Effectivement là après le retrait des films/séries de l'ex-canalplay l'offre a fondu comme neige au soleil et il y a pratiquement plus rien.

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
NS
Level 1
Level 1
19 de 37

L'application MyCanal permet de voir des films à la demande.

J'ai l'abonnement Canal+ et c'est compris dans le prix.

 

Depuis 2-3 jours, je n'ai plus accès à rien sur l'application et sur MyCanal sur la box Swisscom TV. Ce n'est pas Canalplay.

 

Haut de page