Bonsoir,
Je suis abonné canal via Swisscom TV avec l'abonnement de 29.-/mois. Je n'arrive pas accéder à l'application My Canal sur un IPhone avec mon compte Swisscom. Faut-il un autre compte? ou mon abonnement via Swisscom n'est pas utilisable pour l'application My Canal sur un IPhone?
Merci d'avance
Michael
J'ai pris mycanal je regarde sur ma tablette que je peux brancher sur ma télévision .
Je suis très content je retrouve rfm tv il y a mcm france avec mcm top et toutes les autres chaînes, MTV france la chaîne melody et mezzo live et également les télévisions suisses et d'autres chaînes que swisscom offre pas en français
Avantages pas de pubs suisses sur les chaînes françaises, l'image est bien meilleure que chez swisscom la différence est flagrante et le son est égale sur toutes les chaînes. Et le prix est très avantageux.
Hellite , qui on ????
Je m'appelle pas expert, mais passons.
"on" dans le sens préjoratif du sens.
je te souhaite une bonne journée
N'importe quoi et tu réponds même pas à ma question , tu parles pour qui on...??,
@français quelle est la question ?
Les offres Canal+ via app MyCanal sur IB2 sont des compléments avantageux et intéressants
https://www.canalplus.ch/abonnement/panorama/
le sujet a été déjà longuement débattu à maintes reprises, voir entre autres les posts suivants
https://community.swisscom.ch/t5/Apps-Espace-clients/App-myCanal/m-p/557459
https://community.swisscom.ch/t5/Swisscom-TV/Applications-Swisscom-TV-MY-CANAL/td-p/538419
Ma question était pour hellite .
Le reste je sais et je trouve qu'un opérateur comme swisscom supprime des chaînes comme rfm tv et ne veut pas ajouter des chaînes qui sont très demandées. Vive la concurrence et pas étonnant que l'année passée autant d'abonnés ont quitté swisscom tv.
@français , Bonjour,
J'ai répondu à ta question si tu lis mon message plus haut.
Perdu des clients ? je ne pense pas, je te laisse lire les chiffres : https://www.swisscom.ch/fr/about/investisseurs/resultats-fy-2018.html#T=4290364a-fe27-46f3-bd73-f207...
Je te souhaite une excellente journée
Pas du tout swisscom tv a perdu des clients l'année passée c'était dans les journaux.
Après les réponses toutes faites des employés de swisscom me font bien rire....
Bonne journée
Heureux de t'avoir fait rire
Bonne journée à toi également.
Bonjour,
J'ai un problème lorsque je souhaite faire une recherche dans l'application MyCanal. Dès que je fais ok sur la télécommande pour afficher le clavier virtuel, il apparait pendant 1 seconde et disparait immédiatement. Il n'y a pas la possibilité de faire une action.
J'ai essayé avec la commande vocale mais rien ne se passe.
Donc aucun moyen de faire une recherche dans l'application.
Par contre, aucun problème avec le clavier virtuel pour me connecter dans l'application.
J'ai effectué un reset de la netbox (UHD) et le problème est toujours présent.
J'ai essayé avec OCS et aucun problème de clavier virtuel
Quelqu'un a-t-il le même problème ? Une éventuelle solution ou faut il attendre une mise à jour de l'application ?
Par defaut la région pour le compte My Canal est la suisse. Est-ce modifiable? J'ai un compte en france. Je ne peux pas m'identifier avec. C'est vraiment domnage.
J’ai exactement le même problème. Par miracle, il y a quelque temps, un opérateur m’avait donné la solution qui consistait en une combinaison de touches sur la télécommande Swisscom TV, malheureusement je ne retrouve plus mes notes... et personne n’arrive à m’aider au SAV de Swisscom le SAV de Canal+ Suisse est fermé le week-end
Hello @RaffaellaC ,
Nous avons connaissance de cette perturbation. Il s'agit d'une erreur de l'application. À l'heure actuelle, nous attendons de recevoir une nouvelle version de l'application qui rendrait à nouveau accessible le clavier. Elle sera mise à disposition dès que nous la recevrons.
Bonne fin de journée
Merci NathalieSI. Donc, il faut juste attendre une hypothétique mise à jour...
Bonjour,
Quelle mauvaise surprise sur l'application MyCanal que se soit sur tablette, téléphone ou sur la box Swisscom TV. Il n'y a plus de films disponibles... Seulement des reportages, des coulisses.
Seulement quelques séries ?? Un question de gros sous pour permettre à Swisscom de vendre ses films et de les louer ??
Il faut toujours payer, pour moins de contenu. Comme d'habitude....
Hello,
J'ai pas trop compris ton coup de gueule, car le contenu de l'application "MyCanal" dépend de l'abonnement Canal souscrit.
Tu confonds pas avec "Play" le service forfaitaire de Swisscom/Teleclub ? Effectivement là après le retrait des films/séries de l'ex-canalplay l'offre a fondu comme neige au soleil et il y a pratiquement plus rien.
L'application MyCanal permet de voir des films à la demande.
J'ai l'abonnement Canal+ et c'est compris dans le prix.
Depuis 2-3 jours, je n'ai plus accès à rien sur l'application et sur MyCanal sur la box Swisscom TV. Ce n'est pas Canalplay.