• Fermés

Ajustement des chaînes Swisscom TV au 20.08.19

SamuelD
Swisscom
1 de 19

Swisscom enrichit encore son offre de chaînes à partir du 20.08.2019.

 

2019-08-20_fr.png

Hinweis: Ich bin Swisscom Mitarbeiter, schreibe hier allerdings als Privatperson.
Hinweis: Ich bin Swisscom Mitarbeiter, schreibe hier allerdings als Privatperson.
18 Commentaires 18
Xaviouu
Level 6
2 de 19

2 chaînes en français seulement... :raging::raging:

Modifié
Doremi
Super User
3 de 19

Hello

 

Enfin Mezzo Live et bien présent Merci ça va faire plaisir à certaines personnes.

 

Cordialement Doremi

Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
dykon77
Level 1
4 de 19

N'importe quoi! Pour les espagnol ya seuleument Aragon tv? pour quant Antena 3 internacional......Atreseries et Atrescine

un pack de chaines espagnol a été lancer par AMC Networks et Atresmedia (España tv) pour quant disponible chez swisscom?

Candide
Level 3
5 de 19

Bonsoir,

 

Oui les francophones sont toujours les oubliés malheureusement. Mais par ailleurs l'arrivée de Mezzo Live va faire plaisir à tous les amateurs de musique classique qui attendaient cette chaîne depuis des années. Donc pour moi tout n'est pas totalement noir...

 

Espérons quand même une prochaine arrivée de chaînes francophones. Mais il faut bien reconnaître que le poids tv des pays francophones est vraiment faible hélas. Donc très peu de choix.

 

Bonne soirée et bonne nuit à tous 🙂

Anastasie
Level 6
6 de 19

Fantastique, cette arrivée de Mezzo HD Live.  J'ai réussi à la trouver avec Swisscom TV Air en tapant le nom de la chaîne, mais sur ma télévision, c'est une autre histoire... Où est-elle ? Il serait utile de nous indiquer systématiquement le numéro des chaînes, spécialement les nouvelles.

 

P.S. En fait, Mezzo HD Live est juste visible sur Swisscom TV Air... mais pas à la télévision. Quand est-ce que cela sera possible de la visionner ?

 

Merci.

 

 

Modifié
Anastasie
Level 6
7 de 19

Comme je suis du genre têtue, j'ai continué mes recherches "archéologiques" et ai trouvé que Mezzo HD Live devrait être disponible au numéro 922... Seul problème, si on tape 922 on "atterrit" sur Netflix ! Il y a un noeud quelque part ou alors les changements n'ont pas encore été faits. 

 

L'idéal aurait naturellement été que les deux chaînes - Mezzo et Mezzo HD Live - soient à la suite l'une de l'autre comme c'est le cas pour les deux TV Monde (Europe et FBS) !

Doremi
Super User
8 de 19

@Anastasie Hello

 

Il suffit de te rendre sur ton Espace Clients ouvrir la rubrique TV ce rendre sur Ordre des chaînes TV et de la cocher. Tu peux la déplacée dans l'ordre ou tu désir si tu as inséré une liste personnelle, ne pas oublier de valider les changements.

 

Cordialement Doremi

Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Hellite
Level 7
9 de 19

@dykon77  Salut !

 

Avant de s'énerver en disant n'importe quoi qu'il y a que 1 chaîne espagnole... un simple recherche sur le site Swisscom montre qu'il y a bien plus que 1 chaîne disponible! 

 

Là on parlait d'ajout de chaînes... bref...

 

Voici la liste des chaîne dans la langue de ton choix : 

 

esp.png

 

Certes, TOUTES les chaînes espagnoles ne sont pas présente... Mais on ne peut pas tout avoir hein??!! 😁

 

Anastasie
Level 6
10 de 19

Doremi, Mille mercis de cette prompte réponse, mais vous avouerez que ce n'est pas facile à trouver. Hier soir, j'ai continué à chercher et ai fini par trouver, mais il a fallu que j'aille dans l'espace clients. Je n'ai pas trouvé cette liste.

 

Une fois de plus, je pense qu'il serait utile si Swisscom indiquait systématiquement le No des chaînes dans leurs communnications. Personnellement je n'ai pas fait de liste personnelle, mais ai préparé un tableau dans lequel cettte information. En cas de changement dans l'ordre des chaînes, il est plus facile de faire la modification sur ma feuille sur laquelle, bien entendu, je n'ai mis que les chaînes qui m'intéressent.

Anastasie
Level 6
11 de 19

Ca y est : Mezzo HD Live est arrivé.... toujours au 922 et c'est Netflix qui a été déplacé pendant la nuit... Merci beaucoup.

Gaeilgeoir
Super User
12 de 19

"2 chaînes en français seulement... "

 

et seulement deux chaînes en allemand (Loly TV et eoTV ne sont pas nouvelles) et anglais, et pas de chaîne en italien, so what?

Agus fágaimid siúd mar atá sé.
Agus fágaimid siúd mar atá sé.
dykon77
Level 1
13 de 19

Latino 1 chaînes espagnol 😂😂😂

C'est une chaîne Suisse ! 👿😂

Et oui ya une qu'une chaînes espagnol de rajouter, le reste de chaînes c'est des chaînes de régions Espagnols inintéressante ! Apart TVE😉

dykon77
Level 1
14 de 19

Et le pack de chaînes soit disant espagnol, c'est des chaînes sud américaine ! 👿😂😉

Black Mamba
Super User
15 de 19

Mezzo Live HD

Enfin !

 

Un "Like" fait toujours plaisir / Valider une réponse comme "Solution"
Un "Like" fait toujours plaisir / Valider une réponse comme "Solution"
pioupiou
Level 5
16 de 19

@dykon77 

> Latino 1 chaînes espagnol

 

Rien à voir avec l'Espagne (pays) mais le language utilisé.
Elle est faussement classée comme chaine en langue allemande chez Swisscom alors que c'est uniquement en language espagnole, aucune vidéo en allemand !


Pour éviter une confusion, ajouté CH
#EXTINF:-1 ,LATINOS1 CH HD
rtp://239.186.70.150:10000

Lapinou
Super User
17 de 19

La prochaine mise à jour devrait être

 

CNBC EU HD (eng), Dubai TV HD (ara), Aragon TV HD (spa), DW Englisch HD (eng), Puls24 HD (deu), FREE SPORTS HD (eng), Disney Junior I (ita), RETRO MOVIES (eng), Bon Gusto (deu), VOXup (deu), auto motor sport UHD (deu)

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
Anastasie
Level 6
18 de 19

Absolument génial. Il y avait des siècles que j'attendais ces chaînes !!!!

Xaviouu
Level 6
19 de 19

Rien en français.... génial Swisscom de penser aux francophones 😡

Haut de page