RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

service 21

tripack53
Level 1
1 de 3

Bonsoir tout le monde

Je n'arrive pas à activer la déviation , via mon PC. Je suis en IP

 

Merci d'avance

RÉPONSE LA PLUS UTILE 1

Solutions approuvées
tripack53
Level 1
3 de 3

Bonjour,

Le problème est résolu, j'avais activé le blocage des appels sortants, ce qui m'empêchait d'activer la déviation.

 

Merci

2 Commentaires 2
NathalieSI
Modérateur
2 de 3

Bonjour tripack53,

 

Lorsque vous vous connectez dans votre Espace client principal, la déviation 21 est disponible sous les rubriques: Téléphonie fixe (IP) - Déviation d'appels - Déviation directe de tous les appels - Editer. Vous pouvez ensuite indiquer le numéro de téléphone sur lequel vous désirez dévier les appels puis enregistrer l'opération. Est-ce cette manipulation que vous effectuez? Si oui, un message d'erreur s'affiche-t-il? Merci d'avance pour vos précisions.

 

Cordialement

Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
tripack53
Level 1
3 de 3

Bonjour,

Le problème est résolu, j'avais activé le blocage des appels sortants, ce qui m'empêchait d'activer la déviation.

 

Merci

Haut de page