• FermĂ©s

iPhone 7: Discussions sur la phase de commande

Vsisley
Level 2
1201 de 1 412
Est ce que quelqu'un a déjà reçu l'iPhone rose fold 128 GB le plus?
Girlywp
Level 1
1202 de 1 412
 
Matt29
Level 2
1203 de 1 412
 
Ralphy
Level 3
1204 de 1 412
Bonjour,
Quelqu'un a t'il déjà reçu son iPhone 7 plus noir de jetais 256 GB? J'ai passé ma commande le 9 septembre et toujours rien..
Ralphy
Level 3
1205 de 1 412
Et quand as-tu passĂ© commande? J'ai commandĂ© le mĂȘme le neuf septembre et toujours pas de date...
Ralphy
Level 3
1206 de 1 412
 
reuven
Level 2
1207 de 1 412

Moi je suis aller direct en Apple Store pour l acheter sans abonnement ils le font avec mais j avais pas envi de me re-engager avec Swisscom mĂȘme si je suis restĂ© chez eux pour l instant ... Ă©tant donnĂ© leur non professionnalisme niveau info sur les dĂ©lais depuis maintenant 7 semaines presque 8 ! ... en tout cas chez Apple Store ils ont tous les modĂšles en assez grosse quantitĂ© tous les jours ... mĂȘme noir de jais ... du cĂŽtĂ© commande de Swisscom toujours rien ... 😂 Je m occuperai de leurs cas plus tard ... Je vous conseil de passer par un autre fournisseur (digitech environ 8 jours )  ou d aller directement en apple  store... J avais lu des articles sur le fait que Swisscom avait subit  un black listage par rapport au fait oĂč ils avaient pas respecter les conditions d Apple en faisant Ă  leur sauce la vente de iphone 6 et 6s ... Je ne sais pas si ça s avĂ©re vrai .... mais en tout cas pas d infos sur les iPhone 7 plus depuis un mois c est impossible surtout que Swisscom a un lien direct avec le service business d Apple ... hier Ă  l Apple Store de GenĂšve une des vendeuse avait 6 iPhone 7plus noir de jais qu elle venait de vendre en vente direct Ă  un client qui apparement Ă©tait accompagnĂ© d amis car la vente de plus de 2 modĂšles par client est interdit  ... j en ai aussi vu d autres vendus ... moi j avais rĂ©serve le mien et Ă  15 h il restait encore du stock mĂȘme aprĂšs ma rĂ©servation donc voilĂ   ... si vous voulez encore patienter 7 semaines attendez chez Swisscom ... si des gens qui ont commandĂ©s le 9 au matin voient leur date repousse sans cesse je doute que ceux qui ont commandĂ© aprĂšs le reçoive avant dĂ©cembre voir janvier ...

Dias Leite
Level 2
1208 de 1 412
Tu va loin ahah ahaah
Avec les promos ect
Tu sais il y a énormément de forte demande Et commander faut attendre
Tkt moi aussi j'ai eu marre Parce que je l'avais comment le 9.09.2016 Et sa fait 1 mois et une voir deux semaine de plus
Et hier j'ai reçus un message en Dissant que ma commande Et en route et je reçois vendredi si tout ce pass bien donc patience je sais c trÚs dur MAis patience
reuven
Level 2
1209 de 1 412

Patience LOL c est un tĂ©lĂ©phone ... c est juste que si on veut revendre son 6s plus on va pas attendre la sortie du 8 ... 😂Le prix baisse... et j ai autres chose Ă  foutre de ma vie   que de relancer. Swisscom ou vĂ©rifier quand je vais le recevoir... LOL t imagines la c est les pre commandes ... ça va plus vite en vente direct ... 😂😂😂😂 Swisscom devrait renommer ses prĂ©commandes en commandes en diffĂ©rĂ© = vous  commandez avant tout le monde et recevrez votre tĂ©lĂ©phone  2 mois aprĂšs  đŸ˜‚

Modifié
arnaud.fortier
Level 2
1210 de 1 412

génial... la date est passée aujourd'hui du 28 octobre au 4 novembre .... une semaine de plus ...

super vu que j'ai commandĂ© une apple watch qui elle arrive le 28.... 😞

Cette page semble plutĂŽt ĂȘtre "marketing", pour faire attendre, que du vrai dĂ©tail, pas cool, 2 jours avant de repousser d'une semaine :@!

 

Modifié
Dias Leite
Level 2
1211 de 1 412
Trop content 😍 je pourrai le chercher demAin à la poste mon IPHONE vu que j'ai fait livraison à la maison MAis comme j'etait au travail BAs voila MAis trop content enfin IPHONE 7 plus
Dilon
Level 1
1212 de 1 412

Hello tout le monde!

 

Alors qqun a des nouvelles pour l'iphone 7 plus 128g Noir de jais??

 

Parce que moi silence radio... Ca commence Ă  ĂȘtre vrmt pesant!

locus
Level 1
1213 de 1 412
@Dilon tu as commandé quand ?

J'ai commandé le 7 plus noir de jais 128 le 09.09 vers 09h15 et j'ai comme date de livraison prévue demain mais j'ai toujours aucune confirmation d'envoi donc je suis pas du tout sûr de le recevoir...
Iotta
Level 2
1214 de 1 412

J'ai demandé sur leur chat, j'ai eu le droit à leur réponse automatisée qu'ils sortent à tout le monde. Donc pesante toi encore longtemps mon ami.

Dilon
Level 1
1215 de 1 412
@locus J'ai commandé le 09.09 dans l'aprÚs-midi par contre.. je n'ai jamais recu d'info...

@lotta Grave, comme tu dis... pesante moi (nous) 😂😭
anam7
Level 1
1216 de 1 412

bon moi j'ai fini par aller directement chez apple et j'ai prolongĂ© mon contrat lĂ -bas! J'ai enfin mon iphone 7 plus :smileyvery-happy:   trop contente

Guiz1110
Level 2
1217 de 1 412
@titimeo tu as reçu du nouveau pour ta livraison du 28.10? Tu as toujours la mĂȘme date ?
titimeo
Level 2
1218 de 1 412
@Guiz1110 non ca a passé au 4.11 et toi tu as du neuf?
Guiz1110
Level 2
1219 de 1 412
@titimeo moi toujours au 28.10. Sa a passer quand cher toi?
titimeo
Level 2
1220 de 1 412

@Guiz1110 Ca a changĂ© mardi aprĂšs-midi. Mais je pense que c'est parce qu'ils ont pas reçu ce qu'ils espĂ©raient qui fait que ca a changĂ©.

t'as quoi déjà toi?

Haut de page