• Fermés

iPhone 7: Discussions sur la phase de commande

VuckovicS
Level 2
881 de 1 412

Mis à part cela, est-ce que toutes les personnes qui attendent leurs téléphones avec prolongation du contrat on leur facture en suspens ?

 

Est-ce qu'ils suspendraient pas les délais de factures tant qu'on a pas reçu nos téléphones par hasard ? Plutôt sympathique dites donc 🙂

 

 

titimeo
Level 2
882 de 1 412

Moi il m'ont déjà renouvellé l'abonnement le jour de la commande car je partait à l'étrangé du coup il me l'on changé directement pour que je puisse avoir le Roaming. Mais la commande du téléphone est sous le statut "commande en cours".

jkay
Level 1
883 de 1 412

Bonjour, j'ai commandé un iphone 7 plus 128gb le 14 Septembre et lorsque je vais voir l'état de ma commande il est écrit qu'aucune info n'est disponible quant à celle-ci. Est-ce que quelqu'un serait dans la même situation mais aurait plus d'informations à partager ? Merci !

ahahwall
Level 2
884 de 1 412

Ca va peut-être bouger.. En tout cas quand ça bouge, ça va vite. Confirmation d'envoi hier soir, et je vais le recevoir ce matin. Je pense qu'ils traitent comme ils disent par ordre de date de commande.. Car la on voit que tous ceux qui ont commandé les 7 plus noir le 9 le recoivent gentiment

TinTin
Level 3
885 de 1 412
Oui en effet ! Et apparement ceux qui on commendé le 9.09.16 vers les 12h on le reçois un peu tous aujourd'hui en tout cas pour le 7 plus noir mat 128gb !! Ça fais plaisir de l'avoir enfin aujourd'hui ! 🎉🎉🎉
Dixonlifers
Level 2
886 de 1 412
Le mien est arrivé y a quelques minutes, bon courage à tous 😄
Lguz
Level 2
887 de 1 412

Le  mien est arrivé il y a 30 minutes ! 🙂 courage pour les autres a bientôt !

ahahwall
Level 2
888 de 1 412

La chance pour ceux qui sont chez eux 🙂 du coup ce sera demain pour moi

VuckovicS
Level 2
889 de 1 412
L'un de vous a commandé un noir de jais ou il a reçu un noir matte ?
Gabe
Level 1
890 de 1 412
Pareil, bloqué à Daillens, demain à la maison ! 🙂
Iotta
Level 2
891 de 1 412

Et les 7 plus noir de jais quelqu'un a des nouvelles ? :smileylol:

Je me demande si qqn en suisse en a déjà un

Dilon
Level 1
892 de 1 412
Je sais pas mais il me semble que personne n'a eu d'information... j'éspere qu'on va vite être informé
freeload
Level 3
893 de 1 412
Oui j'en ai un mais acheté dans un Apple Store 😂. Je dois recevoir celui de Swisscom le 21 comme beaucoup. Mais pas encore d'avis d'envoi...
VuckovicS
Level 2
894 de 1 412

@freeload Tu as raison, moi j'ai un avis le 21 pour le Noir de jais mais je n'ai encore reçu aucune information à ce sujet là... J'ai vraiment les boules qu'ils ne décalent pas la date au dernier moment les mecs... 

jooley23
Level 2
895 de 1 412
Moi pareil! 21 comme date probable.. le 444 ne répond plus et pas de nouvelles sur l'expédition... ça devient de plus en plus dur de rester zen!
reuven
Level 2
896 de 1 412

oui toujours aucune info!... ca devient très très problématique...

Vsisley
Level 2
897 de 1 412
Bonjour moi un iPhone 7 plus rose gold 128 gb commande le 15.09 et aussi pas d'information disponible
VuckovicS
Level 2
898 de 1 412

J'ai contacter un mec par le chat, alors on voyai déjà bien qu'il en a rien à taper et que c'est pas son problème du tout, sans oublier que les réponses qu'il donnait étaient... Oh mais attendez! Quelles réponses ? Je me demande bien, parce que ça fait 5 semaines qu'on nous dit : On sait rien, on a pas plus d'infos que vous, on a reçu aucune info, je peux pas vous aider, je ne peux rien vous dire... etc, etc...

 

Y en a asser là, ça commence à bien faire.

 

Donnez-nous des infos pour l'amour du ciel! @LeylaG

Guiz1110
Level 2
899 de 1 412
Bonjours j'ai commander mon iPhone 7 plus noir mat le 24.09.2016. Depuis je n'ai aucune information que sa soie par le 444 ou par le servir ma commande sur swisscom. Quelqu'un aurait des information pour savoir à peut près quand je pourrai le recevoir svp?
VuckovicS
Level 2
900 de 1 412

@Guiz1110 Pas de si tôt, tu as commander tard, moi j'ai commander le mien à 10:00 le 09.09 et j'ai toujours rien... Avant une semaine ou deux tu n'aura pas de news à mon avis.

Haut de page