• Fermés

iPhone 7: Discussions sur la phase de commande

Monteiro
Level 2
601 de 1 412
Le 7 + noir de jais
Monteiro
Level 2
602 de 1 412
Sur le site Swisscom
Tom74
Level 2
603 de 1 412
En tout cas, ça m'intéresserait énormément de savoir comment Swisscom gère les priorités pour les envois... Ca reste réellement un mystère et ce qui est clair, c'est que la prochaine fois, j'irai l'acheter dans un Apple Store ou chez mediamarkt (même si je suis une des personnes les moins à plaindre ici).
vnct
Level 2
604 de 1 412

Iphone 7 noir mat 128 commande le 10.09 vers 12h00. jai recu la confirmation ce matin pour le 14.10 plus qu'a patienter

titimeo
Level 2
605 de 1 412
@vnct super ça avance gentiment 🙂 j'espère qu'ils repousseront pas 🙂
VuckovicS
Level 2
606 de 1 412

Aller, aller! Nous ce qu'on veut c'est notre noir de jais 😄 J'ai vraiment hâte de l'avoir en main!

 

J'ai déjà commander des Skins de chez Dbrand pour protéger la jolie finition du noir de jais.

 

Vous allez me dire : Mais quel intérêt de prendre le noir de jais pour le recouvrir d'un autocollant ?

 

Si le téléphone est intacte il aura plus de valeure à la revente, car tout le monde sait que les iPhone même à la revente ça garde une certaine valeure :smileyvery-happy:

titimeo
Level 2
607 de 1 412
Bien d'accord avec toison j'ai aussi de quoi protéger la vitre 🙂 mais moi j'attend le rose 😛
Estefani
Level 2
608 de 1 412

Bonjour,

 

J'ai précommandé deux iphones le 10.09 dans un swisscom shop.

Étant donné que je n'étais pas sûr de la taille il m'a conseillé de précommander les deux et de choisir sans engagement un des deux.

 

J'ai reçu ce week end un message pour le 7 mais rien pour le 7plus alors que je devais le recevoir en même temps. Quelqu'un est dans la même situation?

Dixonlifers
Level 2
609 de 1 412
Je sais même plus quoi te répondre Estefani, on est sûr de rien avec Swisscom 😂
AVJZ
Level 2
610 de 1 412
On est pratiquement tous dans la même situation à quelque exception près.

Swisscom et les gentils modérateur qui font preuve d'un professionnalisme à toute épreuve, ne veulent nous donner aucune information ni même nous répondre, ou la seul réponse qu'ils peuvent nous dire c'est

IPHONE au 444

En plus leurs gestion des priorités est juste pathétique. Bref mon point de vue à bien changer envers Swisscom.

Cordialement Vejzovic Adnan
Dixonlifers
Level 2
611 de 1 412
Je viens de recevoir un email de Swisscom et non c'est pas pour l'iPhone mais que la facture a été envoyé. Ça ils oublient pas hein 😂
Estefani
Level 2
612 de 1 412

J'essaie de les contacter, mais dans leur message de bienvenue si je sélectionne le bon "menu" ils me raccrochent et m'envoient le message IPHONE au 444

 

Bueh... je vais attendre de recevoir un message pour le + alors 😞

VuckovicS
Level 2
613 de 1 412

@Dixonlifers Ah ouai, moi aussi je l'ai reçue, quand j'ai vu le mail je me suis dit : ENFIN!

Et après j'ai été déçu :smileysad:

vnct
Level 2
614 de 1 412
A bon pourquoi t'as été déçu
LeylaG
Modérateur
615 de 1 412

Bonjour à tous, 

 

Suite aux différents abus reçus ce week-end, nous souhaitons vous rappeler que le forum Swisscom est avant tout une Communauté d'aide. Son but est l'échange d'expériences et de connaissances entre clients. Nous vous invitons à prendre connaissance des conditions d'utilisation de la Communauté. 

 

Concernant les délais de livraisons de l'iPhone 7, nous ne possédons malheureusement pas de nouvelles informations. Nous ne manquons pas de vous les communiquer ici, dès que nous en avons.

 

Les utilisateurs actifs sur le post de l'iphone 7 sont particulièrement impatients de le recevoir, c'est pourquoi il est inutile d'ajouter de l'huile sur le feu.

 

Nous comptons sur chacun d'entre vous pour faire régner le respect et la bonne humeur au sein de notre forum.

 

Bonne semaine à tous,

Cordialement, best regards
Leyla (modératrice, moderator)
Cordialement, best regards
Leyla (modératrice, moderator)
Iotta
Level 2
616 de 1 412
Cher modérateur,
Sachez que votre message atisera encore plus la flamme des personnes impatientes et en perte de crédibilité à votre égard.
Il aurait mieu fallu adopter l'option silence sur ce coup
Merci
Cordiales salutations
VuckovicS
Level 2
617 de 1 412

@vnct J'ai eu l'espoir que ce soit l'annonce de l'envoi de mon iPhone mais en réalité c'était qu'une facture voilà pourquoi j'ai été déçu.

reuven
Level 2
618 de 1 412
Merci @LeylaG déjà de nous informer que vous n avez toujours aucune nouvelle c est déjà bcp comparer à avant Et aussi de rappeler que c est une communauté d entraide entre clients Swisscom . Certains ont visiblement oublié et viennent ici de plaindre et parler de leur expérience clients chez d autres opérateurs ( non stop) sur un sujet précommandes Swisscom
starchild93
Level 2
619 de 1 412

J'ai jeté un oeil sur le lien de ma commande samedi, et la date probable est le 21 octobre pour un 7 Plus noir mat 128G, ne perdez pas espoire.

(commandé le 09.09 vers 13h30)

freeload
Level 3
620 de 1 412
On a l'impression que ça bouge plus pour le 7 plus que pour le 7. Est-ce ceux qui ont commandé par exemple le 7 noir ou noir de jais en 128 ont reçu un avis ?
Haut de page