• Fermés

Questions sur les nouveaux abonnements NATEL® pour les moins de 26 ans

SinMédia
Level 2
21 de 36

Hello Padawan12,

 

Les abonnement plus ancien comme le Mezzo ne sont pas migré vers le nouveau Xtra L. Tu dois le faire manuellement, si tu veux l'avoir.

 

Non, cela ne touche pas ta durée de contrat. Tu peux le faire sans problème et la durée de ton contrat restera là même.

 

Je reste à ta disposition en cas de questions et te souhaite une excellente soirée.

Hervé Macabrey
Responsable SinMédia

-> Partenaire Swisscom
Hervé Macabrey
Responsable SinMédia

-> Partenaire Swisscom
orsetto
Level 1
22 de 36
Bonjour,
Depuis le passage de mon abonnement en xtra L, lorsque j'envoie "solde" ou "statut" au 444, le nombre de Mo de base est de 1536, et non pas de 1500. Ainsi, il me reste encore 1513 Mo, soit plus que ce que nous offre l'abonnement. Est ce une erreur due au changement d'abonnement ou est ce que 1536 Mo est le total réel ?

Salutations les meilleures
orsetto
Level 1
23 de 36
Désolé du double post, mais quelqu'un pourrait venir en aide à un client en détresse? 🙂
vasco_araujo
Level 1
24 de 36

Bonjour,

 

Trouvez-vous ça normal que les autres anciens abonnement ne bénificient pas de boost? Car exepté les abonné qui avaient l'abonnement de 45 fr./mois, pour les autres, RIEN!

 

Alors vous me direz: bah t'a qu'à changer d'abonnement! Oui mais pour il faudrai payer plus cher, certes pour une augmentation des prestations, mais les autres eux n'en on pas eu besoin.

 

J'ai l'abonnement primo à 29 fr./mois, j'ai hésité à changer pour celui à 35 fr./mois (le M je crois) mais seul bémol: plus de communications gratuites aux swisscom fixes... Et ça c'est bien dommage!

 

Bref je suis vraiment navré de voir que swisscom n'a privilégié que ceux qui avaient les abonnement les plus chers. Dommage, je suis déçu.

FilipaBotelho
Level 2
25 de 36

La durée du contrat est normalement la même il me semble.

FilipaBotelho
Level 2
26 de 36

Il est possible de fixé un plafond, mais il me semble que le mininum soit 150.- . Pour plus d'informations contactez la hotline au 0800 55 64 64.

tybo6644
Level 1
27 de 36

est-ce normal que je n'aie toujours pas le nouvel abbonement?

bilounelle
Level 1
28 de 36

Bonjour,

Je viens d'acheter une carte prepay chez Swisscom. Cependant, je n'ai pas les 25 sms gratuits par mois. Ils me coutent tous 20 centimes. Que dois-je faire ?

Merci

SinMédia
Level 2
29 de 36

Salut Tybo6644,

 

Non, ce n'est pas normal.

Je te laisse me contacter par message privé avec ton numéro et je vais regarder pour te le changer.

 

Nous avons ces droits en tant que Swisscom Partner.

 

Excellente journée à toi.

Hervé Macabrey
Responsable SinMédia

-> Partenaire Swisscom
Hervé Macabrey
Responsable SinMédia

-> Partenaire Swisscom
SinMédia
Level 2
30 de 36

Salut Bilounelle,

 

La personne qui ta inscrite n'a pas ajoutée tes données correctements.

Peux-tu s.t.p. me transmettre ton numéro de téléphone par message privé ?

 

Je vais regarder pour le changer, si ta date de naissance est la bonne dans le système.

 

Excellente journée à toi.

Hervé Macabrey
Responsable SinMédia

-> Partenaire Swisscom
Hervé Macabrey
Responsable SinMédia

-> Partenaire Swisscom
The_Wirjy
Level 1
31 de 36

Bonjour,

 

J'ai bien compris le fait que la durée de l'abonnement n'est pas prolongée si l'on passe du xtra liberty medio ou plus vieux au xtra L. Mais est-ce pareil si l'on passe du xtra liberty mezzo (45.-/mois) au xtra M (35.-/mois)?

 

Merci d'avance.

SinMédia
Level 2
32 de 36

Bonsoir The_Wirjy,

 

Si tu changes un abonnement de plus cher à moins cher, c'est payant (si tu respectes pas la durée de ton contrat). Tu peux augmenter sans problème mais descendre tu auras des frais voir beaucoup de frais.

 

Si tu le souhaites, contact moi par message privé avec ton numéro et je peux calculer tes frais (j'ai l'accès Swisscom) et je pourrais mieux t'expliquer.

 

Excellente soirée.

Hervé Macabrey
Responsable SinMédia

-> Partenaire Swisscom
Hervé Macabrey
Responsable SinMédia

-> Partenaire Swisscom
The_Wirjy
Level 1
33 de 36

Merci pour votre réponse rapide, je vais donc opter pour la conversion vers Xtra L...

 

Bonne soirée

SinMédia
Level 2
34 de 36

Bonsoir The_Wirjy,

 

Oui, vous avez fais un très bon choix 🙂

 

Bonne soirée.

Hervé Macabrey
Responsable SinMédia

-> Partenaire Swisscom
Hervé Macabrey
Responsable SinMédia

-> Partenaire Swisscom
bilounelle
Level 1
35 de 36

Desolée, je suis nouvelle sur le site... Mais comment puis-je vous transmettre un message privé ?

SinMédia
Level 2
36 de 36

Bonsoir,

 

Cliquez sur mon nom d'utilisateur "SinMédia" à droite de ce message et ensuite vous avez à gauche en bleu un lien "Envoyer un message privé à SinMédia"... 🙂

 

VoilàVoilà

Bonne soirée.

Hervé Macabrey
Responsable SinMédia

-> Partenaire Swisscom
Hervé Macabrey
Responsable SinMédia

-> Partenaire Swisscom
Haut de page