annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

Questions sur les nouveaux abonnements NATEL® pour les moins de 26 ans

Highlighted
Swisscom
1 de 36

Chère Communauté,

Avez-vous des questions ou des remarques sur les nouveaux abonnements NATEL® pour les moins de 26 ans? Vous pouvez alors les formuler ici.

SteveD
35 Commentaires
Level 1
2 de 36

Si on fait une mise à jour de l'abonnement précédent à la nouvelle version, est-ce que ça influence sur la durée du contrat ou elle reste la même ?

Highlighted
Level 2
3 de 36

Bonjour,

Existe-t-il un moyen de limiter sa facture, de fixer un plafond, ceci afin d'éviter de mauvaise surprise en fin de mois ?

Par exemple: Arrivé à 100CHF de facture, blocage des communications.

Merci pour votre aide.

Seb

Highlighted
Level 1
4 de 36

Hello,

Pas de changement au niveau de la durée de contrat et pas de possibilité de limiter la facture à ma connaissance.

Cellius01

Highlighted
Level 1 Al1
Level 1
5 de 36

Je viens d'avoir Swisscom au téléphone et le changement se fera automatiquement pour ceux qui ont déjà l'abonnement le plus cher à 45.-, sans aucune influence sur la durée du contrat. Un SMS de confirmation sera envoyé d'ici au 1er mars.

Highlighted
Swisscom
6 de 36

Bonjour chère communauté,

Nous vous remercions de votre fidélité ainsi que de l’intérêt que vous portez à nos nouveaux abonnements NATEL® xtra.

@keraan_vi L’adaptation vers les nouveaux abonnements NATEL® xtra n’a aucune influence sur vos conditions contractuelles.

@Cmalus Un blocage des communications n’est pas possible. Vous pouvez toutefois en tout temps vérifier l’état de vos factures grâce à notre Application MySwisscom disponible sur notre Site (http://www.swisscom.com/myswisscom), l’App Store ou l’Android Market.

@Cellius01 @Al1 Merci de votre participation pour les réponses communiquées. Effectivement, L’abonnement actuel NATEL® xtra liberty medio sera adapté et son nom changera en NATEL® xtra L. les clients existants profiteront automatiquement de cette adaptation dès le 01.03.2012.

Meilleures salutations.

SteveD
Modifié
Highlighted
Level 1
7 de 36

Bonjour,

J'ai une question en rapport avec les nouveaux abonnements.

Il y a marqué après le maximum de sms que l'on peut avoir, un astérix qui dit que les sms inclus sont valables en Suisse et à l’étranger, à l’exclusion des services SMS payants. 

Ce qui veut dire que si j'envoie un sms à l'étranger, comme par exemple pour la France, cela sera gratuit ?

Et si je suis en France et que j'en envoie en Suisse, la je payerais ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Highlighted
Level 2
8 de 36

voir un article ici très bien fait ici

Highlighted
Level 1
9 de 36
Merci ^^
Highlighted
Level 1
10 de 36

Bonjour, qu'en est-il des clients qui ont les abos encore plus vieux que ceux qui sont en vigueur en ce moment ?

J'ai l'abo à 45.-/mois. Il me permet des appels illimités vers le reseau Swisscom mobile et tout le réseau fixe.

Alors qu'à présent, le réseau fixe non-swisscom n'est plus en illimité.

Est-il possible de grader cette prestation?

Merci

Highlighted
Swisscom
11 de 36

Bonjour xawill,

Seuls les abonnements actuels NATEL® xtra-liberty MEDIO seront automatiquement migrés vers les nouveaux abonnements Natel®xtra L, le 01 mars 2012. A tout moment, vous pouvez souscrire à nos nouvelles offres dans tous nos points de vente ou par SMS en envoyant le mot « xtraL » au 444.

Meilleures salutations.

SteveD
Highlighted
Level 1
12 de 36
Et pour ma question sur les sms sms l étranger, est ce que vous pouvez me répondre svp.
Merci
Highlighted
Level 1
13 de 36
Hello justine21,

Tu as exactement compris le truc =D ! SMS envoyé en France depuis la Suisse est inclus dans l'abo (selon quantité). Quand tu es en France et que tu envoies un SMS en Suisse, celui-ci sera payant.

Bonne journée !

Cellius01
Highlighted
Swisscom
14 de 36

Bonjour justine21,

Les SMS envoyés depuis la Suisse vers l'étranger sont également inclus dans votre abonnement. Seuls les SMS envoyés depuis l'étranger sont facturés selon nos tarifs d'itinérance.

Meilleures salutations.

SteveD
Highlighted
Level 1
15 de 36

Ok merci pour vos deux réponses !!!

Justine

Highlighted
Level 4
16 de 36

Chère Communauté,

Dès aujourd'hui, vous pouvez profiter des prestations des nouveaux abonnements pour les moins de 26 ans NATEL® xtra S, M et L. L’abonnement Natel® xtra-liberty medio à été converti automatiquement en Natel® xtra L.

En raison d'une adaptation technique, il peut arriver que dans l'espace clients et lors d'une demande de STATUS au 444, les unités inclues ne s'affichent pas correctement. Cette modification sera effective au cours de la journée.

Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec les nouveaux abonnements et vous remercions pour votre patience.

Meilleures salutations

DennisA

Modifié
Highlighted
Level 1
17 de 36

Bonjour à tous,

J'ai une question concernant le nouvel abonnement XTRAL. En effet, sur les pdf de promotion et de présentation des nouvelles offres, on peut y lire qu'il y a 1.5GO de donnée inclue. En revanche, si nous allons sur la page de l'abonnement concerné sur le site de Swisscom, on peut y lire "Surfer sur Internet avec le portable: 500 Mo/mois inclus".

Cela signifie-t-il donc bien que les données inclues depuis un smartphone n'ont pas changé depuis les abonnements précédents? Ou par "portable", parlons-nous d'ordinateurs? Tout ceci est asez vague, j'aimerais bien avoir quelques précisions.

Merci d'avance pour votre réponse.

Highlighted
Level 1
18 de 36

Hello tiicou,

Je ne vois pas où tu aurais apperçu l'information quant aux 500 Mo.

Si tu regardes ici, tu verras qu'il est bien indiqué 1500 Mo.

J'espère avoir répondu à ta question 🙂

Bonne journée

Cellius01

Highlighted
Level 4
19 de 36

Bonjour à tous,

Les unités inclues sont à nouveau visibles correctement dans l'espace clients, ainsi que par demande SMS STATUS au 444.

Swisscom s'excuse pour les désagréments occasionnés.

Salutations cordiales

DennisA

Modifié
Highlighted
Level 2
20 de 36

Bonjour,

Vous nous avez dit que les abonnement MEDIO sont migrés automatiquement vers l'abonnement XTRAL. Mais pas le MEZZO.

Mais ayant un abonnement plus ancien (MEZZO), en envoyant un sms (XTRAL au 444) nous pouvons "modifier notre abonnement". Est-ce que cette modification a des conséquence sur la durée du contrat actuel ?

Dans l'attente d'une réponse, Salutations.

Haut de page