• Fermés

Problème changement de carte sim

shonight
Level 1
1 de 9

J'ai reccemment fait l'aquisition d'un nouveau téléphone qui requiert une carte micro sim. Je suis donc aller dans un swiscom shop pour faire remplacer ma carte sim mbudget par un carte micro sim. Cela c'est passé il y' a plus d'un jour et la nouvelle carte sim n'a toujours pas accès au réseau tandis que l'ancienne (toujours dans l'ancien téléphone) ne se désactive pas.

Que-dois je faire pour activer ma nouvelle carte sim? Lorsque j'envoi le code de désactivation "START SIM" au 444 avec mon ancien téléphone, je reçois un message disant que ma commande n'a pas pu être effectuée...

 

Que faire?

8 Commentaires 8
JekRider
Level 3
2 de 9

Un coup de fil au 0800 800 800, c'est si facile...

Ou attendre demain pour l'ouverture d'un shop?

ZoéC
Level 5
3 de 9

Cher shonight, 

 

Si vous le souhaitez, communiquez-nous votre numéro de téléphone mobile ainsi que vos coordonnées personnelles par message privé. Nous pourrons ainsi analyser votre demande. 

 

Cordialement, 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
lm1
Level 1
Level 1
4 de 9

Ma carte sim actuelle sur mon 2ème portable indique: sim inactive. Quoi dfaire pour l'activer? Ou commander une nouvelle ?

 

Merci de votre prompte réponse.

lm1
Level 1
Level 1
5 de 9

079xxxxxxx

Ce message a été modifié par NathalieSI

Modifié
NathalieSI
Modérateur
6 de 9

Bonjour lm1,

 

Pour une question de sécurité et protection des données, nous vous recommandons de ne jamais indiquer vos coordonnées et numéro de téléphone sur des Forum. La fonction "Message privé" est disponible pour transmettre ce type d'information. Nous nous permettons donc de supprimer votre numéro. 

Le numéro de téléphone indiqué est bien actif actuellement. Pouvez-vous tester la carte SIM concernée dans un autre téléphone mobile? L'erreur est-elle identique? Merci d'avance de votre retour. 

Cordialement 

Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
froute
Level 1
7 de 9

Bonjour,

Je n arrive pas a vous contacter par message prive alors j le fais ici. J ai une carte pre-paied chez vous depuis le 14 octobre (avant ca j avais un abonnement chez sunrise) mais je pense qu elle n est pas activee; j ai du reseau mais ne parviens ni a appeler ni a envoyer des messages. Je suis au Nepal actuelement et ne sais pas comment faire... 

J aimerais egalement desactiver mon combox au plus vite pour eviter des frais inutiles.

 

Merci d avance pour votre reponse!

 

Cordialement,

 

E M-G

NathalieSI
Modérateur
8 de 9

Bonjour froute, 

 

Un message privé peut nous être envoyé lorsque vous êtes connecté dans la Communauté. Il suffit de cliquer sur le nom de l'utilisateur désiré, puis vous trouverez sur votre droite un bouton "Envoyer un message privé".  Indiquez-nous vos coordonnées et le numéro de téléphone concerné via ce biais s'il vous plaît. Un contrôle pourra ensuite être effectué. 

Cordialement

Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
9 de 9
Bonjour. Je vais passer d un Samsung s2 à un samsung s6 et donc je dois changer de carte sim. Comment transférer les contacts de l ancienne carte micro sim à la carte nano sim? Merci de votre aide.
Haut de page