• Fermés

Nouveaux abonnements NATEL® dès le 21 mars 2016

NunoP
Level 4
1 de 45

Hello chers membres,

 

Swisscom annonce aujourd'hui officiellement de nouveaux abonnements infinity. Il s'agit d'un remaniement total des abonnements, le NATEL® infinity 2.0 est plus rapide et offre des jours d'itinérance supplémentaires et la nouveauté avec le NATEL® light dès CHF 29.–/mois. 

 

Voilà le lien du communiqué de presse à ce sujet:

https://www.swisscom.ch/fr/about/medien/press-releases/2016/03/20160308-MM-Neue-Natel-Abos.html

 

Commentez dans ce post et discutez avec d'autres membres cette nouvelle offre.

Bonne journée!

 

NunoP
Swisscom
NunoP
Swisscom
Modifié
44 Commentaires 44
6roses
Level 4
2 de 45

Bonjour,

 

Ayant infinity plus S et ayant souscrit à une offre de fidélité en décembre 2015, si je change cet abo pour un infinity 2.0 S le coût sera de combien par mois 79 ou 69 frs?

 

Salutations

lillo72
Level 2
3 de 45
Bonjour si je bien comprix la vitesse de le S passe de 20 a 10,alors la vitesse est moin rapide et on passe de 75 a 79
6roses
Level 4
4 de 45

Non le S actuel est de 2 Mbit/s et passera à 10 Mbit/s donc une augmentation de vitesse et dès le 5 avril Mycloud sera activé, normalement espace illimité, selon lien mis par NunoP, et 60 min d'appels gratuit vers l'étranger, itinérance de 45 jours au lieu de 30, voila les plus de l'abo actuel. 79 frs avec achat de portable ou 69 frs sans.

https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/mobile/tarifs-abonnements/neu.html

 

lillo72
Level 2
5 de 45
Merci
Je pense que ce 20
Tres bien on va change d'abbo
lillo72
Level 2
6 de 45
Pour mycloud alors on a plu besoin de payer 1 fr par mois chez apple
6roses
Level 4
7 de 45

Je parle de myCloud, hébérgement de Swisscom:

http://welcome.mycloud.ch/#start

 Si c'est pas celui la dont vous parlez, apple continueras de vous facturez 1 frs par mois. Mais connais rien aux Iphone désolé.

 

Black Mamba
Super User
8 de 45

Bonjour,

 

@NunoP

Un problème sur la page d'enregistrement :

https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/mobile/tarifs-abonnements/neu.html

 

Les nouveaux tarifs vous intéressent?

Les nouveaux tarifs NATEL® infinity 2.0 et NATEL® light plus seront disponibles à partir du 21 mars. Enregistrez-vous et nous vous informerons personnellement de vos possibilités dès que les abonnements seront disponibles.

 

Les boutons de choix:

Madame / Monsieur

et 

Oui, j’utilise déjà des produits Swisscom / Non

ne sont pas fonctionnels (actuellement...)

 

Meilleures salutations

Un "Like" fait toujours plaisir / Valider une réponse comme "Solution"
Un "Like" fait toujours plaisir / Valider une réponse comme "Solution"
NunoP
Level 4
9 de 45

Cher @Black Mamba

 

Merci de l'avoir relevé. Ceci est connu de notre côté et nous l'avons déjà transmis pour résolution.

Aux dernières nouvelles une correction a déjà été apportée et l'erreur ne devrait plus se présenter. Si ce n'est pas le cas tout de suite, ce le sera rapidement.

 

Merci encore et bon aprèms!

NunoP
Swisscom
NunoP
Swisscom
NathalieSI
Modérateur
10 de 45
Bonjour 6roses,
 
À partir du moment où vous optez pour l'un des nouveaux forfaits NATEL® infinity 2.0, le prix de votre abonnement mensuel sera adapté sur les nouveaux tarifs. Dès lors, ayant renouvelé votre contrat en décembre 2015 avec l'acquisition d'un nouvel appareil, votre abonnement NATEL® infinity 2.0 S reviendra à CHF 79.- par mois. 
 
Cordialement
Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
oxa2300
Level 3
11 de 45

Quant est-il si l'on change d'abonnement (passer du infinity M au 2.0 M) mais sans natel subventionné, pourrons-nous profiter des CHF 10.- de réduction supplémentaire soit un abonnement à 89.-/mois ?

Ludovol
Level 2
12 de 45

Hello,

 

Pourriez-vous confirmer que l'avantage Tuto demeure ?

Et que mon calcul suivant est correct si on combine infinity 2.0 L et Vivo L.

 

Infinity 2.0 L = 139 - sans mobile = 119 - avantage Tuto = 99.-  ?

 

Merci d'avance,

 

Ludov

oxa2300
Level 3
13 de 45

J'ai posé la question par le chat et ils ne sont pas capable de répondre... A voir si sur le forum ils auront la réponse. 

LeylaG
Modérateur
14 de 45

Bonjour à tous,

 

Merci de votre intérêt pour nos nouveaux abonnements NATEL® infinity 2.0.

 

L'avantage Tutto est conservé avec les nouveaux forfaits.

 

Concernant la possibilité de conclure un abonnement sans acquérir d'appareil et ainsi bénéficier d’un rabais mensuel sur le prix de l’abonnement; nous n'avons pas encore toutes les informations à disposition pour répondre à vos questions.

 

Nous ne manquerons pas de vous informer dès que possible.

 

Cordialement,

Cordialement, best regards
Leyla (modératrice, moderator)
Cordialement, best regards
Leyla (modératrice, moderator)
Didier110
Level 2
15 de 45

Bonjour,

Concernant la question de 6roses,je ne suis pas tout à fait d'accord avec la réponse.

 

L'acquisition du nouvel appareil ayant été faite sans aucune majoration de prix de l'abonnement, avec pour SEULE condition de rester abonné 1 ou 2 ans. Dès lors les tarifs Infinity 2.0 venant APRES le contrat passé pour le renouvellement il serait difficile d'exiger un prix majoré. D'autant plus qu'il est mentionné "Disponible à CHF 69.- sans appareil à compter du 1er avril 2016".

La prolongation et l'acquisition ayant été conclues et consommées avant le 1er avril 2016.... On ne peut pas dès lors considérer que ce nouvel abonnement est lié à une prolongation dont les termes ont déjà été fixés et acceptés par les 2 parties, dans le passé.

 

6roses
Level 4
16 de 45

Suis du même avis que Didier110.

Mais en passant ma femme à reçu un sms, lui indiquant que si elle s'inscrit au nouveau abos avant le 24 mars, le coût mensuel sera le même que l'abo actuel pendant 6 mois.Tout le monde y aura droit? Ou c'est comme le wifi calling, volte activé aléatoirement. Car ayant acheté 2 lumia 950, en même temps, un est activé depuis décembre déjà, tandis que l'autre, rien.

didcupcakes
Level 3
17 de 45

J'espère que le prix des abonnements pour les clients actuels sera le même prix sans téléphone.


Personnellement, j'ai renouveller mon abonnement à 69.- (moins de 26 ans) au moins d'octobre 2015 et en février j'ai changé pour le L à 89.-. GRAVE ERREUR !

 

Je vais me retrouver avec un abonnement inférieur (vitesse internet, données à l'étrangés, etc) pour un abonnement à 89.- par apport à celui à 69.- des abonnements 2.0 !

 

De plus, je comprend la loi de swisscom qui empèche tout changement d'abonnement à un prix inférieur dans les 12 mois (Car on a eu un prix inférieur pour l'appareil) ainsi que 6 mois d'attente lorsque qu'on passe à un autre abonnement.

 

Cependant, JE DOIS attendre 6 mois maintenant, pour prendre  l'abonnement à 69.- (Même prix que lors du renouvellement de mon contrat) qui me permet d'avoir de meilleures prestations que mon abonnement à 89.-. Et sur le Tchat on me dit que je devrais attendre ces 6 mois comme le règlement le stipule. 

 

Cependant, en octobre j'ai payé mon Iphone 6s avec le tarif de l'abonnement à 69.- et non 89.-. Swisscom n'est donc pas pénalisé ! 

 

J'espère sincèrement qu'il feront un geste. Car changé d'abonnement 1 mois avant les nouveaux pour se retrouver avec un prix supérieur et un service moins bon... Merci

LeylaG
Modérateur
18 de 45

Bonjour Ero_one,

 

Merci pour votre message.

 

Vous avez effectivement prolongé votre contrat en octobre dernier avec l'abonnement NATEL® xtra infinity plus M, puis opté pour le xtra infinity plus L en février. Selon notre règlement de changement d'abonnement, il est demandé de conserver votre abonnement infinity au minimum 6 mois avant un changement inférieur ou supérieur, en raison des crédits annuels de roaming inclus.

 

Au vu de la situation exceptionnelle due à l'introduction des nouveaux abonnements, je vous propose dès le 21 mars, de modifier votre abonnement en xtra infinity 2.0 M sans frais.

 

Cordialement,

Cordialement, best regards
Leyla (modératrice, moderator)
Cordialement, best regards
Leyla (modératrice, moderator)
oxa2300
Level 3
19 de 45

Bonjour,

 

Je me permets de vous revenir quant à ma demande plus haut. J'ai reçu hier un courrier qui stipulait que je vais automatiquement passer au nouveau SC natel 2.0 courant de la semaine prochaine et donc bénéficier des nouveaux avantages. Néanmoins, il n'est pas précisé si je pourrai bénéficier du rabais supplémentaire qui est accordé si l'on n'a pas de natel subventionné. Qu'en est-il maintenant ? Je pense que vous devez avoir la réponse à présent ?

 

Par avance merci. 

didcupcakes
Level 3
20 de 45

Bonjour,

 

Je vous ai écrit par message privé ! Mais j'accepte le geste !

 

Merci beaucoup !

 

 

Cordialement,

 

Dylan

Haut de page