• Fermés

Lumia 950

XE
Level 2
Level 2
121 de 164

Pourquoi cela n'est apparemment pas possible ? Je me gratte la tête depuis un moment et je vois pas ... Est-ce peut-être une appli du store qui permettrait cela ?  Je sèche pour l'instant ...

THEVENINJEREMY
Level 2
122 de 164

ssayes de regarder par là : http://answers.microsoft.com/fr-fr/mobiledevices/forum/mdlumia/10-conseils-sur-comment-personnaliser...

 

peut etre que custum tiles maker permet ce que tu veux faire ?

XE
Level 2
Level 2
123 de 164

Je suis online avec un tech de MSFT et il a pas l'air de comprendre ce que je veux même avec la photo ...

 

C'est quand même incroyable si il faut une appli pour faire cela ...

THEVENINJEREMY
Level 2
124 de 164

^^ faut demander si la rréorganisation automatique des tuiles est possible sur winphone10

XE
Level 2
Level 2
125 de 164

Incroyable mais il m'a donné cela  : tile

 

Juste la date est différente ...

 

 

XE
Level 2
Level 2
126 de 164
Bon ben je vais essayé de m'amuser avec ce liens car autrement en natif ce n'est pas possible ... Incroyable ...
XE
Level 2
Level 2
127 de 164

Ok c'est bon ave cette appli TileArt mais c'est du bricolage ...

XE
Level 2
Level 2
128 de 164

C'est tellement du bricolage qu'en fait c'est une appli 8.1 et donc pas de 4ème colonne ...

XE
Level 2
Level 2
129 de 164

Nouveau firmware pour les possesseurs de 950/XL : 01078.00027.15506.020xx  (à ne pas confondre avec les MAJ du soft du programme Windows Insider)

 

Malheureusement, il ne semble pas encore disponible en Suisse. D'après ce que j'ai pu lire, il devrait régler 1 ou 2 problèmes de ma liste ...  Affaire à suivre ...

Jim1926
Level 2
130 de 164

@XE


Moi je l'ai en attente de wifi dans le centre de mise à jour. ça arrive 😉

 

6roses
Level 4
131 de 164

Voila les 2 lumias 950 sont mis à jour, après 5 redémarrage pour finaliser l'installation.

 

XE
Level 2
Level 2
132 de 164

Moi encore rien ...  Ce sera peut-être mon cadeau de noël ... 😉

6roses
Level 4
133 de 164

le 950 de ma femme a reçu le sms pour activer le VoLTE, advanced Calling mais rien pour le mien. Mais est ce vraiment utile?

Pour les mises à jour, je me demande qui est ce qui choisit de les mettre à disposition d'un tel mais pas à tous en même temps.

Mes lumia insiders n'ont pas tous reçu la mise à jour windows 10586.29 et un autre est déjà à la 10586.36...

XE
Level 2
Level 2
134 de 164

Je crois que les MAJ firmware passent par les opérateurs. Donc, un téléphone brandé risque de recevoir la MAJ avant les autres ...

XE
Level 2
Level 2
135 de 164

toujours rien ... Je commence à me dire que d'être insider avec la version 036 n'a pas que des avantages ... La majorité des gens qui sont en 029 officielle ont reçu la MAJ ...

6roses
Level 4
136 de 164

Dois dire que j'ai la 036, sur un 925 et 2 1020, et je la trouve très instables par rapport à la 029.

Et sur un forum annonce que les insiders ne recevront pas la mise à jour software... n'y crois pas, mais n'éspère paas qu'il faudra faire un hard reset à chaque fois qu'il sorte une mise à jour..

6roses
Level 4
137 de 164

Commence a  me demander si vraiment se sont des haut de gamme ces 950. J'en ai 2 et les 2 ont des problèmes différents.  Un va finir dans sa boite d origine et au fond d'un tiroir jusqu a ce que Microsoft se bouge et règles ces problèmes de soft.

Le 2 ème à des soucis dont un me gêne, c est la perte de réseau aléatoires,  mais devenant récurrents. Pourtant ni données mobile ou Bluetooth en fonction, vu sur certain forum, dont cela pourrait être une cause. Carte SIM neuve changée lors de l'achat de l'appareil. Avez vous d'autres idées ou refaire un changement de sim, retour appareil sav?

XE
Level 2
Level 2
138 de 164

De mon côté, je vais installer Windows Recovery Tool et repartir de zéro avec une ROM officielle 0.29 et surtout la MAJ du firmware ... 

 

Je vais aussi me tenir loin de Windows Insider car c'est vraiment un peu le bordel ce programme ...  D'un côté c'est super de bénéficier des dernières updates du soft mais si de l'autre on ne reçoit pas les MAJ du firmware ...

 

Je comprend bien qu'on parle de versions betas qui contiennent des bugs mais je ne vois pas en quoi l'installation d'une version beta d'un soft devrait empêcher la MAJ d'un firmware ... C'est comme si la MAJ de la carte mère de mon PC était interdite parce que j'utilise une version beta de WIndows 10 desktop ... 

 

En résumé, MSFT a foiré le lancement de ses 950/XL dans le simple but de ne pas louper les fêtes de fin d'année et le chiffre d'affaire que va avec ...

 

 

 

6roses
Level 4
139 de 164
Fait un hard reset et reconfigurer le portable en repartant de zero hier. Verra a l usage. Car n était pas en insider sur les 2 950.
A trop vouloir sortir trop vite cet appareil, ca ne m' étonnerait pas qu' ils se brulent les ailes.... Et des bruits annoncent un lumia 850. Et win10m pas encore au point....
THEVENINJEREMY
Level 2
140 de 164

Vous avez des problèmes de téléchargement des pièces jointes dans les email ?
Moi ça tourne en boucle ....

Haut de page