annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

Lumia 950

Contributor
101 de 164

@XE navré utilise encore les codes sur carte ou envoi par sms pour l'e-banking.

Juste remarqué que pour la mise au point, le 950 est plus long et a plus de raté que mon 1020 ou même mon 925.

Pense a une optique différente de celle de nokia.

Contributor XE
Contributor
102 de 164

Je sais pas mais Zeiss ils s'y connaissent pas un peu en optique ? Bref ... Je m'inquiète pas plus que cela car y a pratiquement tous les jours des MAJ sur les applis de Win10 donc y en aura forcément une qui optimisera mon problème ... Mais c'est vrai que ce n'est plus Nokia ...

Contributor
103 de 164

Juste pour info:

http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/labo-photo-microsoft-lumia-950-face-galaxy-s6-iphone...

Perso hier eu la mise à jour sur mon 950 tout ok, sur celui de ma femme cela a bloqué le tél. Ai du le réinitiallisé et maintenant plein d'icônes bleu vierge d'appli que ne peux pas effaçer.

De plus revient sur page d'acceuil sans rien toucher. Ex:veux choisir un sons pour les sms, ouvre le volet pour faire défiler les sons et sans le toucher 2 secondes après referme la page. Espère qu'une mise à jour régleras ces problème ou ce portable retournera dans son carton.

Contributor
104 de 164

@XE

J'utilise aussi PhotoTAN et il me fait des trucs bizarre mais ça marche. 

Mise à jour nécessaire de la part de la banque à mon avis 😛

Contributor XE
Contributor
105 de 164

Hmm... Je l'avais pas vu ce test, merci !  J'ai aussi 2-3 carrés bleus et pourtant pas de soucis avec la MAJ ...

De nouveau on en revient au point d'attendre une MAJ ... C'est vraiment désolant d'avoir un appareil "haut de gamme" neuf juste sorti du carton  qui n'est pas complètement fonctionnel ... C'est comme le gars qui achète une Ferrari et qui remarque après avoir roulé 10 minutes que la 6ème vitesse n'est pas installée ...  Impossible non ? Et bien dans le monde de l'électronique oui ...  Le pire c'est que personne ne fait rien, on attend tous des MAJ comme si c'était normal qu'un appareil à 700.- sorte buggé ...  Mais bon il fallait absolument le sortir avant les fêtes ... Ah le marketing ... 

Pour résumé :

1. durée de la batterie ? BUG ... Attente d'une MAJ ...

2. vitesse de l'auto focus ? BUG ... Attente d'une MAJ ...

3. soucis à la réception d'un SMS ? BUG ... Attente d'une MAJ ...

4. Soucis de coupure lors d'un appel téléphonique ? BUG ... Attente d'une MAJ ...

5. Problème d'intégration des contacts dans Skype ou what'sapp? BUG ... Attente d'une MAJ ...

6. Carré bleu lors de la mise en service du tél. pour certaines applis ? BUG ... Attente d'une MAJ ...

7. Soft qui lag ou l'impression que ce n'est pas fluide ? BUG ... Attente d'une MAJ ...

8. Cortana pas dispo en CH ? BUG (oui si vous l'utilisez quand même en choisissant la région France).

Attente d'une MAJ ...

9. HeLLo un peu capricieux ? Pas de BUG puisque MSFT nous averti que c'est une fonctionnalité beta ...

Attente d'une MAJ ...

10. L'écran tactile qui ne l'est pas en permanence  ... BUG ... Attente d'une MAJ ...

11. Certaines applis comme Weather HD qui ne fonctionnent pas  ... BUG Attente d'une MAJ ...

12. Store anémique ? Pas sur du BUG mais en tous cas la fonction recherche n'est pas au top ...

Attente d'une MAJ ...

Bon je m'arrête là ...  On oublierais presque qu'un mobile sert à téléphoner ...  J'ai l'impression que Windows 10 beta fonctionnait mieux sur mon 1520 que Windows 10 "officiel" sur mon 950 XL ...

Je ne veux décourager personne car je suis convaincu du potentiel de ce système d'exploitation  mais je dois dire que si je devais conseiller l'achat de ce mobile à quelqu'un qui n'est pas geek, je renoncerais (pour l'instant). J'étais tout feu tout flamme à son achat ya 2 semaines mais là je me rend compte que la dernière version (10586.29) ne règle pas suffisamment de bugs pour rendre se mobile accessible au commun des mortels ...  

Contributor XE
Contributor
106 de 164
Moi c'est l'appli Crontosign et ce n'est pas un bug de l'appli mais bien du soft de l'appareil photo.
Contributor
107 de 164

Pour les applications qui restent bleue et sans mise à jour, essayer de les supprimer par l'assistant stockage et de relancer l'insatalllation.

J'ai aussi eu un bug où le store ne lancait plus les installations. Ca s'est résolue tout seul au bout d'un moment.

Contributor
108 de 164

@THEVENINJEREMY merci essayerai ce soir.

@XE Ben c'est le problème d'acheter ces tél à leurs sorties, les bugs du début. Mais te comprends, pense la même chose. Du reste j'ai toujours mon 1020 en fonction..... Car suis pas entièrement satisfait du 950.

Le 1020 depuis qu il est sous win 10, fonctionne mieux.....  depuis que nokia a revendu les droits à BMW, Audi et Mercedes here drive n'est plus dispo sous windowsphone, parti sous androïd, et pour moi, c'est une perte.

Modifié
Contributor XE
Contributor
109 de 164

THEVENINJEREMY j'ai essayé depuis l'assistant stockage et sur le moment cela a moyennement fonctionné puisqu'il ne me restait plus que le carré bleu de l'appli (Hill Climb, par exemple) et que le store m'indiquait que l'appli était déjà installée ... En réessayant à l'instant en appuyant sur ce carré bleu "magique" cette fois le store m'a proposé de réinstaller l'appli et j'ai enfin perdu un carré bleu ...  Il m'en reste plus que 3 ... 

Contributor
110 de 164

Salut,

Est-ce que vous avez reçu la 10586.29 sur un de vos 950/XL standard (pas en insider) ?

Perso toujours rien en vue...

Jim

Contributor
111 de 164

@Jim1926 oui mis à jour le mercredi 09.12 sur un 950 normal, le deuxième a planté lors de la mise à jour et ai du le réinitiallisé, depuis n'est pas retenté le coup.

Modifié
Contributor
112 de 164

Voila mise à jour 10586.29 installée, à l'instant, sur le 2ème 950 (non-insider). Cela fait 3 lumia sur 5 l'ayant reçue. 

Contributor
113 de 164

C'est des 950 ou bien des XL ? 

Toujours rien de mon coté... 

Contributor
114 de 164

Les 2 sont des 950 normaux,donc non xl

Modifié
Contributor XE
Contributor
115 de 164

Pour info, vous devriez maintenant tous pouvoir installer la 10586.29. Je profite de l'occasion pour préciser que la charge de la batterie est bien meilleur sur cette build.  Bel effort de Microsoft !

Contributor
116 de 164

Dock continuum reçu hier.
Bon point pour la taille, c'est petit, parfait pour le côté mobile. Par contre devoir l'alimenter (= un chargeur en plus dans la valise) le brancher au natel et TV (2 câbles) sans tue un peu ce côté mobilité.

Mise à jour du dock direct. Quelques secondes après c'est à jour et fonctionnel.
Configuration hyper rapide.

J'avais pas de clavier ni souris à dispostion donc expérience limitée. Le 950XL devient un trackpad. bonne réaction. Par contre un clavier virtuel est censé s'ouvrir sur le natel quand c'est necessaire mais pour moi ça bug. Par exemple dans edge, si je veux entrer une adresse web, j'aipas le clavier. tout comme sous word ou excel, le clavier n'apparait que lorsque je veux changer la taille de la police.

J'ia pas testé la lecture de video youtube ou autres.

conclusion: première impression sympa. A voir à l'usage si les applications universelles se developpent.

Contributor XE
Contributor
117 de 164

Une petite question à 5.-. Sur l'écran de démarrage de Win 10, arrivez vous à  mettre un icône tout en haut et en autre tout en bas sans autres icônes entre les 2 ? Moi, impossible pour pouvoir avoir un icône tout en bas, je dois en mette un à chaque ligne de l'écran autrement l'icône remonte automatiquement juste en dessous du dernier icône. Quelqu'un a une soluce ?

Contributor XE
Contributor
118 de 164

Build 10586.36 disp depuis hier. Fluidité au programme ...

Contributor XE
Contributor
119 de 164

J'lliustre ma question d'avant. Est-ce que vous arrivez à faire cela :

Start

Moi pas ...

Contributor
120 de 164

idem impossible pour moi.