• Fermés

Lumia 950

Bob l'éponge
Level 1
1 de 164

Bonjour à tous,

 

Question simple: à quand l'arrivée du nouveau Lumia 950 XL chez Swisscom?

 

Merci d'avance pour celui (ou celle) qui pourra répondre.

 

Belle journée à tous.

163 Commentaires 163
NathalieSI
Modérateur
2 de 164

Bonjour Bob l'éponge,

 

Les Nokia Lumia 950 et Nokia Lumia 950 XL ont officiellement été présentés le 6 octobre 2015. Ainsi, nous envisageons une prévente pour la fin du mois d'octobre. Les appareils seront normalement disponibles et envoyés en décembre si tout se déroule normalement. 

 

Cordialement

Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
vazmi
Level 1
3 de 164
Merci pour l'info, mais dommage de ne pas pouvoir précommander le Lumia 950/950XL, ça vous permettrait de mieux pouvoir estimer les quantités à prévoir et de mieux informer les futurs clients (dont je suis: si jamais, je prendrai un Lumia 950 Dual Sim blanc 😉). Bon, on va garder patience alors...
NathalieSI
Modérateur
4 de 164

Bonjour vazmi, 

 

La prévente dont nous faisons mention dans notre précédent message correspond à la possibilité de précommander un appareil. Nous vous conseillons de visiter notre site Internet à la fin du mois pour y passer la commande du  téléphone de votre choix. 

Cordialement

Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
THEVENINJEREMY
Level 2
5 de 164

Bonjour,

Pouvez vous nous dire si les lumia 950 et 950xl seront vendu avec le dock continuum par Swisscom ?
Merci

KingMiddle
Level 2
6 de 164

Super, Très content d'apprendre que SwissCom disposera des tout nouveaux Lumia 950 et Lumia 950 XL ! Les nouveaux haut de gamme Windows Phone par Microsoft !

 

Cependant pouriez-vous être plus préci sur la date à partir de laquelle il sera possible de trouver la fiche du téléphone sur votre site web ? Et donc le pré-commander ? Et si possible, la liste d'accessoire disponible avec ou en option.


Dans l'attente de vos novuelles/réponse je vous en remercie déja d'avance,

Merci

NathalieSI
Modérateur
7 de 164

Bonjour à tous, 

 

La prévente des Nokia Lumia 950 et Nokia Lumia 950 XL débutera le lundi 26 octobre si tout va bien. Le Display Dock Continum sera proposé dans notre assortiment et pourra être acquis avec un de ces Nokia ou séparément. Nous proposerons également les accessoires suivants:

 

- MOZO Lumia 950 Backcover Red + WLC&NFC

- MOZO Lumia 950 XL Backcover Cognac + WLC&NFC

- MOZO Lumia 950 Flipcover Cognac + WLC&NFC

- Displex Easy-On Screan Protect Lumia 950
- Displex Easy-On Screan Lumia 950 XL

- Xqisit Wallet Viskan Lumia 950 Black

- Xqisit Wallet Viskan Lumia 950 XL Black



Cordialement

Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
sato
Level 1
8 de 164

impatient d'etre le 26 bravo swisscom, des informations sur le prix ?

 

salutation

KingMiddle
Level 2
9 de 164

Supperrrr mille merci pour vos réponse !! Vivement ce lundi  :smileyvery-happy:

 

sato
Level 1
10 de 164

oui vive lundi, reste a swisscom de faire ses APP aussi pour Windows, car il ya pas que Iphone-droid

vazmi
Level 1
11 de 164
C'est pas souvent que je me réjouis que le week-end soit terminé!... Mais vivement lundi 26 pour commander mon 950+ coque rouge!
Merci pour les news 😉
THEVENINJEREMY
Level 2
12 de 164

Vraiment mauvaise la blague du jour...

689chf le 950 sans abonnement, single sim? Sérieux? EDIT: 599.- en date du 10.11.15
100chf de moins avec un revendeur non operateur et dual sim...
Du coup c'est clair que vous povuez offrir le dock...

Tan pis je le prendrais ailleurs...

Modifié
Jim1926
Level 2
13 de 164

Libre à toi de prendre ce que tu veux.

 

Perso avec offre Lumia 950 + Dock pour 239.- donc prix du mobile 140.-  tu veux quoi de mieux ? Le dual SIM ? t'en a besoin ? T'as les moyens de te payer 2 abos ou bien tu voyage beaucoup ?

 

 

 

 

THEVENINJEREMY
Level 2
14 de 164

Libre à moi également de donner mon avis 😉
Je compare deux vendeurs d'un smartphone sans abonnement. C'est clair que si tu prends un abonnement tu l'auras moins chère (à l'achat tout du moins)...

Et désolé mais proposer un smartphone sans abonnement 100 chf plus cher qu'ailleurs en offrant le dock c'est prend le client pour un pigeon. Le dock n'est pas offert, il est inclus dans le prix... Si swisscom le vendait plus ou moins le même prix nu qu'ailleurs avec le dock offert, ça serait différent.


Maintenant quelle est la part du smartphone dans ton abonnement ? La part multipliez par le nombre de mois que tu vas garder ton smartphone doit être ajouté au prix d'achat si tu veux savoir son cout de revient.

perso j'ai deux abonnements dont le coût mensuel est très bas (Free 2€ et un abo cmn) donc oui un dual sim est intéréssant et non je n'ai pas les moyens d'avoir deux abonnements Suisse à presque 100chf mensuel... On va pas revenir non plus sur l'utilité ou non d'un dual sim, si Microsoft le propose c'est qu'il y a une demande non negligeable.

 A combien est ton abonnement? pour l'avoir à 239.- soit tu n'as pas bénéficiez d'offre depuis longtemps soit tu as un gros abo (en fait à 89chf) qui te permet d'avoir des rabais à l'achat.
Dans tous les cas, tu te réengages pour 12 ou 24 mois, ce que certains ne veulent pas. D'où la vente de smartphone nu...


Jim1926
Level 2
15 de 164

Oui je dispose d'une offre car je n'en ai pas eu besoin depuis longtemps (achat de téléphone nu).

Mon abo, quelque soit le prix, ne changera pas donc une prolongation ne me fait ni chaud ni froid. Malheureusement en Suisse on ne dispose pas d'abo a 2€, désolé d'ou l'étonnement que tu puisse en avoir deux.

 

De plus, et ça reste un mystère, le modèle Dual sim est moins cher. N'en n'ayant pas d'utilité (du dual sim) je voulais un 950. Après un bref check sur ce Comparateur, pour la première fois, Swisscom propose les mêmes prix que la concurence.

Avec en cadeau un appareil d'une valeur de 99.-, Swisscom est moins cher d'autant que j'avais prévu de m'offir le dock.

 

Pour la première fois je trouve l'offre intéressante et je me demande simplement pourquoi on casse du sucre pour une bonne offre.

THEVENINJEREMY
Level 2
16 de 164

Sans avoir un abo à 2€ il y a plethore de personnes qui ont des abos pro et que ça soule d'avoir 2 natels.

L'offre pour un single sim est effectivemetn plus chère que le Dual et Swissocm est aligné. Donc mes remarques n'ont pas lieu d'être sur ce modèle depuis la baisse des prix de swisscom je le reconnais.

Concernant les differences single ou dual, il semblerait que la puce 4g est plus puissant dans le single et egalement que les dual ne sont pas dispo chez les opéerateurs en générale.

XE
Level 2
Level 2
17 de 164

J'ai juste un coup de gueule sur Microsoft. Voici l'offre disponible en France pour l'achat d'un 950 XL : http://www.microsoftstore.com/store/msfr/fr_FR/pdp/productID.326664100?icid=PhoneR_modA_950XL

 

En résumé pour environ 699E TVA française incluse vous recevez le téléphone avec ces 2 accessoires gratuits : DT-904 + HD-500.

 

En Suisse pour 699CHF vous recevez le téléphone est SEULEMENT le dock HD-500. Si vous voulez le chargeur sans fil, il l'acheter ...

 

Pourquoi ? Nous sommes toujours des vaches à lait en Suisse ? Le prix de l'appareil sans TVA est quasi le même en France qu'en Suisse avec l'Euro à 1.10 ...

 

 

THEVENINJEREMY
Level 2
18 de 164

650 Xl hors taxe en france : 699 -20% = 559€

650 Xl hors taxe en Suisse : 699- 8% = 643 chf...

Votre conclusion est fausse meme si je suis 100% d'accord avec le reste du message.

Une solution, aller en France, le dedouaner. payer la taxe suisse = 603chf mais sans garanie que microsoft france accepte d'envoyer le chargeur et le dock à une adresse Suisse.

XE
Level 2
Level 2
19 de 164

Effectivement ya 30CHF d'équart.  Loins de moi l'idée d'acheter un natel à l'étranger. Je trouve juste bizarre cette offre de Microsoft valable en France mais pas en Suisse ...   Heureusement que le prix de vente sur toppreise est un peu descendu depuis mon 1er message ... 59.- de moins que Swisscom.  C'est la 3ème fois que le prix bouge alors que le natel n'est même pas encore en vente ...

KingMiddle
Level 2
20 de 164

J'avoue que moi aussi je trouve juste dommage que l'offre du Microsoft Store pour le dock et la station d'accueil ne soit pas disponible chez Swisscom. Mais en vain, je m'en tappe . Tout ce que je veux finalement c'est recevoir mon Lumia 950 au plus vite !!! ^^ ça va faire bientôt 1 année que j'attends que sa sortie , quand j'y repense c'est assez dingue

Haut de page