• Fermés
  • Importants

Liste des nouveaux appareils - Mise à jour 15.09.2021

NathalieSI
Modérateur
1 de 3

Hello la Communauté, 

 

Je vous informerai ici des prochaines sorties de tablettes, smartphones et ordinateurs portables chez Swisscom. Les appareils mentionnés seront disponibles dans nos Swisscom Shop et sur notre Online Shop, sauf indication contraire.

 

francais1.png

 

francais3.png

 

Dès que Swisscom aura des informations sur les prochaines nouveautés, je créerai un post pour mettre à jour cette liste. J'espère que vous y trouverez votre bonheur en terme d'appareils 😊.

Et aussi, n'oubliez pas que vous pouvez revendre vos anciens téléphones grâce à Swisscom Buyback 💰.

iPhone 2021: 

Les nouveaux modèles d'iPhone peuvent être précommandés seulement à partir du 17 septembre 2021 (14h00) dans tous les canaux de vente, selon le principe FiFo (First in First out = premier arrivé, premier servi). Nous nous attendons à des délais de livraison encore plus importants cette année, principalement en raison de la situation actuelle liée au Coronavirus.
Comme d'habitude, vous pourrez consulter le statut de votre commande via le SMS "IPHONE" au 444 ou depuis votre compte My Swisscom directement. 

Belle journée

Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
Modifié
2 Commentaires 2
Happy_Ness
Level 1
2 de 3

Bonjour,

 

Les livraisons ont commencé aujourd'hui.

Peut-on avoir une idée des modèles qui prendront plus de temps à être livrés?

J'ai commandé le Pro Max bleu 512gb et je n'ai pas de nouvelles alors qu'une amie a commandé le Pro Max bleu 256gb en même temps que moi mais l'a reçu ce matin

 

Merci beaucoup

NathalieSI
Modérateur
3 de 3

Hello @Happy_Ness,

Les premiers appareils arrivent chez leurs propriétaires aujourd'hui. Par le passé, nous mettions à disposition une page indiquant les délais estimés de livraison pour les différents modèles d'appareils. Nous ferons sans doute la même chose cette année mais je n'ai pas plus d'informations pour le moment.

Les détails au sujet de ta commande seront mis à jour dès que possible sur ton compte My Swisscom. 

Bonne fin de semaine.

Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
Haut de page