• Fermés

Les nouveaux iPhone

damien01
Level 1
101 de 133
J'ai aussi commandé le 5s 32gb en gris sidéral le 22.10 vers 17h et j'ai comme statut la livraison prévue entre le 23 et le 30.10. J'attends toujours...

C'est vraiment dommage qu'on nous fasse croire des dates qui ne sont visiblement pas tenues. Un collègue qui l'a commandé 10-20 min plus vite l'a reçu lui.

A la hotline on me dit : il faut regarder votre statut de commande sur internet. On ne peux rien faire de plus.

Swisscom pourrait être honnête et nous dire que les délais ne seront pas tenus (pour ceux qui ont la date qui est dépassée) et faire un geste commercial je trouve...surtout vu le prix des appareils

C'est dommage pour leur image d'opérateur no1
102 de 133

Il est complètement absurde que le liens que j'ai m'indique toujours les dates 23-30 octobre 2013! Nous sommes en novembre et quand je téléphone à la hotline, ils me répondent qu'ils n'ont pas d'autre source d'info! Bien comme image de Swisscom! Une absurdité assumée car ils en proposent à la vente. Combien de temps vais-je avoir ce lien pourri. Et quand Swisscom aura une date à me donner?

 

RomCo
Level 1
103 de 133

Les dates de livraison sont-elles respectées pour ceux qui devraient l'avoir reçu? Je dois malheureusement attendre jusqu'au 18 novembre dans le meilleur des cas... J'espère juste que les délais, enfin établis, soient repectés... Merci!

damien01
Level 1
104 de 133
Non les dates ne sont pas respectées...chez moi c'est toujours écrit : 23-30.10 pour la livraison...et là toujours rien reçu...
RomCo
Level 1
105 de 133
C'est bien ce que je craignais... Merci pour la réponse!
damien01
Level 1
106 de 133
Nouveau statut depuis aujourd'hui :

Votre temps d'attente va malheureusement se prolonger suite à des retards de livraison causés par les très nombreuses demandes reçues du monde entier par le fabricant. Dès que nous disposerons de nouvelles informations sur la date de livraison, nous les afficherons ici et vous informerons par e-mail/sms.
ricky99
Level 2
107 de 133

Idem que Vinzu. Jusqu'à ce matin j'avais 23-30 octobre comme date prévue. J'espere juste l'avoir avant noel quoi.

RomCo
Level 1
108 de 133

Orange semble avoir beaucoup mieux gérer cette situation: Un ami va dans un Orange Store la semaine passée et le vendeur lui dit que tous les modèles sont dispo sauf les Space Grey 32 et 64 GB... Il le commande (32GB Space Grey) et le reçoit aujourd'hui!!! Je n'attends aucune explication de Swisscom...

RomCo
Level 1
109 de 133

Pour les intéressés, j'ai annulé ma commande et je suis allé chez Digital Planet à Lausanne où il y a pas mal d'iPhone 5s disponible! J'ai eu un 5s gris sidéral 64 GB. Les prix sont un poil plus élevé que Swisscom vu que c'est un petit revendeur mais le gérant est génial et très arrangeant! Possibilité d'avoir un étui gratuit, par exemple! Avis aux intéressés!

fonfon13
Level 1
110 de 133

Pour ma part, iPhone 5s 16 GB en gris sidéral commandé le 1er novembre sur le shop online de swisscom.

Reçu à domicile aujourd'hui 8 novembre, soit 5 jours ouvrables plus tard...

Je trouve le délai très correct !

 

Fonfon

Jobaldo
Level 1
111 de 133

Et voilà... le statut de ma commande du Space Grey 64GB (faite dans les 10min après ouverture des commandes le 22.10) vient de passer à "Livraison 11 - 18 novembre" à "18 - 25 novembre"... Je sens qu'on est pas près de les recevoir... Ou comment se faire avoir sur toute la ligne !   

ricky99
Level 2
112 de 133

Miracle! Enfin ça a bougé, je viens de recevoir un sms avec le numero de colis de la poste, l'iphone est en route. J'espere connaitre un 2ème miracle et le recevoir demain. Pour info c'est un iphone 5s 32go gris sideral commande le 22 octobre à 17h.

bobo80
Level 1
113 de 133

moi ca a aussi bougé, dans le bon sens apparemment..

 

mon délai de livraison est passé de "11 novembre - 18 novembre" à "08 novembre - 15 novembre" donc je peux supposer que la livraison est imminente... Capture d’écran 2013-11-08 à 22.02.38.png

Dom_1964
Level 1
114 de 133
Vous avez de la chance...moi c'est passé du 18 novembre-25 novembre à 5 semaines...je sais pas si je dois rire ou...
115 de 133

J'ai reçu ce matin la confirmation de l'envoi de mon Iphone 5s 32GB Gris sidéral commandé le 22 octobre. Je pense que ceux qu'ils ont commandé le leur vers cette date, vous serez bientôt livrés. Enfin j'espère l'avoir dans les mains, mardi. 

Zinho
Level 1
116 de 133
Sérieux, ils se foutent du monde!
Mon délai viens de changer à nouveau pour le 25 novembre - 2 décembre.
C'est vraiment n'importe quoi!
2 amis et ma femme ont commandé le leurs chez Orange et Mobilezone après moi et les trois l'on reçu entre 2 et 7 jours.
Vraiment dégouté...
SwissWar
Level 1
117 de 133

Bonjour,

 

Envoi confirmé ce matin de mon iPhone 5s 32GB gris sidéral. Réception d'ici 1-2 jours ouvrables. Commandé le 22 octobre env. 21h. Je penses que les précommandes recevront bientôt tous leur précieux !

Jobaldo
Level 1
118 de 133
Visiblement les stocks de 64GB Space grey sont problématiques. Je me pose quand même des questions sur leur fameux "first in first out".
bobo80
Level 1
119 de 133
 
bobo80
Level 1
120 de 133
J'ai reçu le mail de Swisscom pour me dire que mon iPhone 5S 64GB space grey est arrivé, livraison prévu dans les 2 jours 🙂
Haut de page