Bonjour, Même après un reset complet de la box (à l'aide du trou à l'arrière), le problème est toujours présent. Je précise qu'il ne s'agit pas d'un problème survenant à la fin d'un enregistement, mais bien au milieu. Exemple: J'enregistre une série de 45 minutes via le Guide TV. Dans les options, j'ai indiqué 15 minutes avant et 15 minutes après. Après enregistrement, je contate qu'il y a bien 1h15 d'enregistré, ce qui est correct. En visionnant l'enregistrement, je fais une avance rapide sur les plus ou moins 15 minutes avant l'épisode et je commence à regarder ma série. Après 20 ou 30 minutes, un message m'indique que l'épisode est terminé. Or, ce n'est pas vrai, vu qu'il y a encore la suite qui a été enregistré. Et j'ai beau redémarrer la box ou même la réinitialiser complètement, l'enregistrement plante à chaque fois au même endroit. Et ce problème est présent sur la totalité des enregistrement, ce qui les rends totalement inutilisables. Je trouve franchement lamentable de commercialiser un produit aussi mal fini. J'ai toujours été très satisfait des produits Swisscom, mais là, franchement, c'est se moquer du client... Sachez que je ne paierai pas la taxe de mise en service tant que ce genre de problème bloquant ne sera pas résolu ! Je vous remercie d'avance de voir ce qui ne va pas !
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