Bonjour,
mais non cela ne sert à rien de téléphoner,votre Hotline n'est pas capable de nous renseigner,j'en ai fait l'expérience....il nous a été promis que nous pourrions utiliser ce service cet été,Noël est bientôt là,espérons encore un peu....
chez Salt il paraît que le galaxy s5 a été le premier smartphone compatible avec le wifi calling,j'ai ce modèle de chez vous d'ailleurs,j'attends toujours d'être renseigné....
et vous fournissez ce service de façon aléatoire,honte à vous de n'avoir pas commencé par ceux qui en ont réellement besoin...!
Je ne sais pas si Swisscom est capable de savoir quels sont ses clients qui ont le plus besoin du wifi calling. Par contre, je trouve bizarre que Swisscom n'ait pas offert ce service à tous ses clients "éligibles " en même temps. Si Salt a pu le faire pour tous ses clients, je m'étonne que le Grand Swisscom ne soit pas capable de réaliser également cette opération. On aurait évité beaucoup de questions.
Salutations.
Alors Swisscom, pas de réponse, on va devoir encore payer encore longtemps le même prix pour nos abbonnements infinity que ceux qui bénéficient déjà des fonctions de l'Advanced calling?
bon toujours pas recu le sms pour activer l ooption alors que j ai un abo compatible
MDR !
Samedi la hotline me raconte qu'ils ont arrêtés d'envoyer les SMS ! Maintenant tout le monde est activé ! Re-mort de rire puisque je n'ai toujours pas le wifi-calling !
Même remarque que Superced76. En ce moment ni wifi calling, ni VoLTE.
Bonjour à tous,
Nous sommes navrés d'apprendre qu'une mauvaise information vous ait été transmise. Les SMS sont toujours envoyés progressivement si toutes les conditions pour bénéficier de l'Advanced Calling sont remplies.
Nous souhaitons vous faire remarquer qu'il a été mentionné dans le communiqué de presse du 10 juin 2015: ici que la mise en service sera effectuée progressivement.
Cordialement,
Désolé ZoeC, mais Swisscom n'a jamais communiqué officiellement que les activations pour l'advanced calling se font par tranches. Swisscom se contente d'annoncer que dès que les conditions pour l'advanced calling sont remplies, (appareil et abonnement compatibles), un sms est envoyé au client pour l'avertir. De plus, pour les iphones 6 et 6s, nous attendons depuis la mi-septembre....
Il ne faut pas en vouloir à ZoeC qui n'est qu'une modératrice. Elle modère donc... Avec plus ou moins de tact parfois, certes. Un peu comme le spécialiste avec qui j'ai parlé samedi et qui m'arfimait (je l'ai fait répéter juste pour rire) que l'activation par tranche était désormais révolue !
Je n'en veux pas du tout à ZoeC qui ne fait que son travail. J'avais même reçu un mail de l'équipe Swisscom priorité m'informant que mes 2 nos seraient activés jusqu'à aujourd'hui au plus tard. Par contre un de mes nos a été activé cet après-midi. Il s'agit d'un iPhone 6s utilisé par mon épouse. Ce qui est étrange, c'est que cet iPhone 6s a été acheté chez Swisscom. Quant à moi, j'utilise un iPhone 6 s plus acheté directement chez Apple et cet iPhone n'a pas été activé. Est-ce que Swisscom n'active que les téléphones achetés directement chez eux?....
Mdr !
Bonjour,
qu'en est-il du wifi calling et de la VOLTE avec un abonnement CMN (iphone 6)?
Mon épouse est au bénéfice d'un abonnement "Entry Plus" (iphone 5S) et est toujours dans l'attente d'une activation pour le wifi calling.
Merci de votre réponse.
Ca devient pathétique ! J'en ai marre de devoir attendre ! je migre chez Salt !
Bonjour Kariboo,
L'activation du WiFi Calling et VOLTE se fait progressivement et sera disponible pour tous les clients privés et PME bénéficiant d'un abonnement Natel (business) infinity (plus), Natel company ou Natel entry et d'un appareil compatible.
Les clients grandes entreprises quant à eux pourront bénéficier de cette technologie durant l'année 2016.
Vous serez informé par SMS dès que toutes les conditions seront remplies.
Cordialement,
Tout ceci est à mourir de rire. Quand on est incapable de migrer tous ses clients compatibles sur une nouvelle technologie, on évite de faire de la publicité pour cette nouvelle technologie.
Salutations.
Bonjour,
Pourquoi avec un Iphone 5 et le OS 9.1 portant ça va pas .... en plus j'ai l'abonnement le plus cher et il faut changer vers un Iphone 6 ... c'est n'importe quoi .... en plus ici le reseau et comme d'autres dit Zero dans ma maison je doit sortir dehors .... et c'est mon outil de travail... comme indépendant c'est pas terrible....
Parce qu'il faut avoir au minimum un iPhone 6. Ce n'est pas une question d'abonnement mais de téléphone compatible.