Si -soit disant- Swisscom active à la main le WiFi-calling de leurs abonnés, j'affirme alors haut et fort que Swisscom se moque complétement de leurs si chers clients ! Urbain et avec un dégagement optimal, je vis néanmoins depuis 11 ans avec un réseau qui n'a jamais évolué en qualité. Il est impossible depuis ces onze années de tenir une conversation plus de 20 à 30 secondes sans qu'elle ne coupe ! Pire(!), sans mettre les pieds à l'étranger, mon super "forfait" roaming est épuisé depuis longtemps du fait de basculer sur un opérateur français !
Avec un peu de bienséance, Swisscom pouvait activer en priorité les clients pourris (heu..., bénéficiant de prestations pourries voulais-je écrire). Cela aurait été d'une dignité manifeste que mon opérateur ne semble pas avoir !
Salut Genève, ici Vaud ! Bienvenu au club des clients bien mal considérés par Swisscom malgré leurs belles promesses et leurs prestations Priorité ! En ce qui me concerne, mon "trou noir" est à Vevey.
Moi je suis entre Cremières et Puidoux village,impossible de téléphoner à l'intérieur,ou alors il faut utiliser les réseaux français ou Sunrise,plus haut vers la Buritaz ,il n'y a carrément pas de réseau swisscom même a l'extérieur ,mais les français fonctionnent à merveille...
Bonjour,
Est-ce que VoLTE et WiFi Calling sont disponible pour le clients CMN ?
Je n'ai pas reçu de SMS pour l'activation mais par contre j'ai pu activer les options dans les réglages du mobile (Iphone 6) mais j'ai pas encore pu vérifier si ça fonctionne (trop de 4G dans la région).
Bonjour Tango68,
Merci de nous faire parvenir vos coordonnées par message privé. Nous allons examiner le cas
salutations
swisscom
Peut-on aussi vous demander de vérifier notre accesibilité pour nous, pauvres clients Residential Customers ? Nous aussi n'avons pas reçu de SMS malgré la mise à jour et celle de l'opérateur et nous aussi pouvons activer l'option sur notre iPhone 6, même le 6s en ce qui me concerne.
J'ai activé l'option et après quelques téléphones avec la hotline (ça ne marche pas avec une duo SIM), j'ai obtenu le wifi calling sur mon iPhone 6S.
Et après deux jours, je viens de le désactiver. Je ne reçois pas certains appels, je vois après coup des appels en absence. Et pire encore, j'ai des déconnexions brutales, visiblement lorsque je me déplace légèrement (sans bouger de ma chaise). Je passe de Wifi à Standard et là, perte de connexion.
Donc ne vous réjouissez pas trop...
Pour moi aussi, pouvez-vous vérifier mon accessibilité. Toujours pas reçu de sms malgré la mise à jour et celle de l'opérateur, iphone 6s plus et abonnement infinity plus .
Avec mes remerciements d'avance.
Bonjour
L’activation est faite par tranche. Dès que vous avez reçu le SMS, le service est disponible. Si vous n’avez pas encore reçu le SMS, le service n’est pas encore active. Vous pouvez nous atteindre au numéro gratuit 0800 055 055 pour des renseignements plus détaillés.
Salutations
Swisscom