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Advanced Calling: VoLTE et WiFi Calling

colinus211
Level 2
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Salut bob, le wifi calling s'écrive seulement quand le signal gsm est faible. Chez moi c'est quasi permanent vu le réseau pourri. Tu devrais essayer dans un endroit où tu as peu ou pas de signal gsm, mais du wifi.
Bob1
Level 1
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Merci pour ton commentaire, Colinus. Si tu as un très mauvais signal, je comprends que le wifi-calling s'active. Mais en lisant les communiqués de Swisscom, il est dit qu'avec le wifi-calling, la qualité est excellente. Donc, elle n'est pas meilleure qu'avec la 3G ou E, sinon il y aurait basculement en wifi-calling. Quelque chose a dû m'échapper !
colinus211
Level 2
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En fait la qualité est top, mieux que tout ce que j'ai eu auparavant, edge, 3g, 4g. Moi ça me ca impec! Le seul hic c'est que le basculement ne se fait pas toujours automatiquement en cas de mauvaise réception.
Bob1
Level 1
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Je comprends, merci. Une fois que Swisscom ou Apple aura amélioré ce point ce sera parfait.
Superced76
Level 2
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Si -soit disant- Swisscom active à la main le WiFi-calling de leurs  abonnés, j'affirme alors haut et fort que Swisscom se moque complétement de leurs si chers clients ! Urbain et avec un dégagement optimal, je vis néanmoins depuis 11 ans avec un réseau qui n'a jamais évolué en qualité. Il est impossible depuis ces onze années de tenir une conversation plus de 20 à 30 secondes sans qu'elle ne coupe ! Pire(!), sans mettre les pieds à l'étranger, mon super "forfait" roaming est épuisé depuis longtemps du fait de basculer sur un opérateur français !

Avec un peu de bienséance, Swisscom pouvait activer en priorité les clients pourris (heu..., bénéficiant de prestations pourries voulais-je écrire). Cela aurait été d'une dignité manifeste que mon opérateur ne semble pas avoir !

pao
Level 4
Level 4
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Vous n'habiteriez pas à Sezenove? Car j'ai aussi une couverture Swisscom lamentable.
Admiral
Level 2
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Bonjour ZoeC,

Merci pour votre réponse.

Je dois vous avouez ma déception a la lecture de votre réponse. Mon appareil est a jour avec la dernière version du software installée et le wifi calling fonctionne parfaitement avec une carte prépayée Salt.

En revanche, lorsque ma carte sim Swisscom (abonnement infinity M) est installée dans mon Galaxy s6 l'option wifi calling disparait... Cela confirme que le software contient l'option mais que Swisscom n'a pas fait sa part du travail, contrairement à Salt.

Cette meme carte sim swisscom lorsque installé sur un iphone 6 donne accès au wifi calling...

Cela fait plusieurs mois que je n'arrive pas à obtenir de réponse convaincante de votre part, cela est extrêmement décevant.

Cordialement
Superced76
Level 2
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Salut Genève, ici Vaud ! Bienvenu au club des clients bien mal considérés par Swisscom malgré leurs belles promesses et leurs prestations Priorité ! En ce qui me concerne, mon "trou noir" est à Vevey.

Chevauxc
Level 3
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Moi je suis entre Cremières et Puidoux village,impossible de téléphoner à l'intérieur,ou alors il faut utiliser les réseaux français ou Sunrise,plus haut vers la Buritaz ,il n'y a carrément pas de réseau swisscom même a l'extérieur ,mais les français fonctionnent à merveille...

 

Chevauxc
Level 3
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Bob1
Level 1
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Alors tout fonctionne pour moi, je m'en suis rendu compte en surveillant ce qui se passe sur la barre d'état. J'ai ainsi de la chance: comme j'habite près de Neuchâtel, il y a la 4G presque partout. Et à la maison, comme nous avons une excellente isolation, j'ai le wifi calling qui s'active en fonction de la pièce dans laquelle je me trouve. J'espère que vous aurez tous la même satisfaction que moi dans un avenir proche. Merci pour vos commentaires instructifs.
Tango68
Level 1
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Bonjour,

Est-ce que VoLTE et WiFi Calling sont disponible pour le clients CMN ?
Je n'ai pas reçu de SMS pour l'activation mais par contre j'ai pu activer les options dans les réglages du mobile (Iphone 6) mais j'ai pas encore pu vérifier si ça fonctionne (trop de 4G dans la région).

 

MarkusP
Level 2
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Bonjour Tango68,

 


Merci de nous faire parvenir vos coordonnées par message privé. Nous allons examiner le cas

 

salutations

swisscom
 

 



 

Modifié
Superced76
Level 2
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Peut-on aussi vous demander de vérifier notre accesibilité pour nous, pauvres clients Residential Customers ? Nous aussi n'avons pas reçu de SMS malgré la mise à jour et celle de l'opérateur et nous aussi pouvons activer l'option sur notre iPhone 6, même le 6s en ce qui me concerne.

Superced76
Level 2
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Peut-on aussi vous demander de vérifier notre accesibilité pour nous, pauvres clients Residential Customers ? Nous aussi n'avons pas reçu de SMS malgré la mise à jour et celle de l'opérateur et nous aussi pouvons activer l'option sur notre iPhone 6, même le 6s en ce qui me concerne.
johnfowles
Level 1
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J'ai activé l'option et après quelques téléphones avec la hotline (ça ne marche pas avec une duo SIM), j'ai obtenu le wifi calling sur mon iPhone 6S.

 

Et après deux jours, je viens de le désactiver. Je ne reçois pas certains appels, je vois après coup des appels en absence. Et pire encore, j'ai des déconnexions brutales, visiblement lorsque je me déplace légèrement (sans bouger de ma chaise). Je passe de Wifi à Standard et là, perte de connexion.

 

Donc ne vous réjouissez pas trop...

Labrador13
Level 1
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Pour moi aussi, pouvez-vous vérifier mon accessibilité. Toujours pas reçu de sms malgré la mise à jour et celle de l'opérateur, iphone 6s plus et abonnement infinity plus .

 

Avec mes remerciements d'avance.

Superced76
Level 2
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copieur 😉
StefanieK
Level 1
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Bonjour

 

 

L’activation est faite par tranche. Dès que vous avez reçu le SMS, le service est disponible. Si vous n’avez pas encore reçu le SMS, le service n’est pas encore active. Vous pouvez nous atteindre au numéro gratuit 0800 055 055 pour des renseignements plus détaillés.

 

 

Salutations

Swisscom

 

Superced76
Level 2
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Mvouais... se fait par tranche sans considération pour les clients qui attendent ce service depuis 11 ans pour pouvoir recevoir ou émettre un appel depuis chez eux ! Il aurait été bon, judicieux et sympathique d'activer CES tranches en premier. Non ?
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