• Fermés

iPhone 7: Discussions sur la phase de commande

titimeo
Level 2
561 de 1 412
Super ça bouge un peu. 🙂 je vous tiens les pouces pour que sa arrive à la date annoncée 🙂
VuckovicS
Level 2
562 de 1 412

@TinTin T'as commandé lequel ?

TinTin
Level 3
563 de 1 412
Désoler pour le double post: le modèle est un 7 plus noir 128gb ! Comme les personnes ci-dessus ayant reçu leur mail !
titimeo
Level 2
564 de 1 412
Y en a qui onbtevu déjà une date pour l'iPhone 7 Classic?
titimeo
Level 2
565 de 1 412
Y en a qui obtenu déjà une date pour l'iPhone 7 Classic?
Gabe
Level 1
566 de 1 412

Je confirme ce qu'a dit TinTin, j'ai reçu mon mail de confirmation dans la journée, ils annoncent la livraison le 14.10.2016

 

iPhone : 7 Plus 128GB noir mate

 

Bonne attente aux autres, j'ai une seconde commande pour le 7 64GB* rose, mais commandée y'a quelques jours, cela m'étonnerait que ça arrive la semaine prochaine. Je vous tiens au courant.

 

*32GB

Modifié
Dixonlifers
Level 2
567 de 1 412
Possible de recevoir la confirmation de livraison pendant le week-end ?
titimeo
Level 2
568 de 1 412
@Gabe 64? C'est pas plus tôt 32 car ils ont pas 64 😛
Gabe
Level 1
569 de 1 412
Yes exact 😉
ahahwall
Level 2
570 de 1 412
Et moi je rectifie, j'avais bien reçu le mail de swisscom mais il a un peu passé inaperçu dans les "swisscom community mailer".
locus
Level 1
571 de 1 412

Quelqu'un qui a commandé le 7 plus 128 GB en Noir de Jais et a des nouvelles ?

Commande passée le 09.09 à 09h20 et toujours rien...

VuckovicS
Level 2
572 de 1 412

Non, aucune nouvelle non plus, ça commence a faire asser là.

Jdsf
Level 2
573 de 1 412
J'ai commandé le 7 128gb noir mate, date probable également le 14. Je vois que tous ceux qui on commdé le 9 vers midi ont la même date, aller on croise les doigts pour qu'ils ne repoussent pas !
reuven
Level 2
574 de 1 412
Dommage qu on est pas une répression des fraudes efficace en Suisse ... sinon je pense qu un petit courrier recommandé et le téléphone arriverai comme par magie ... Ca peut paraître extrême mais ce manque de communication ou communication inutile en employant des termes 'au plus vite ' qui au finale je veulent rien dire ... donner une date aux clients serait la
Moindre des choses que ce soit pour le
Mois de janvier ou février 2017 mais au moins on pourra prendre nos mesures de notre côté et l acheter chez un fournisseur digne de ce nom
Doremi
Super User
575 de 1 412

@reuven

 

C'est pas en hurlant sur Swisscom dans tout tes post que tu va le recevoir plus vite!

Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
reuven
Level 2
576 de 1 412
@Doremi
je n ai pas hurle sur Swisscom
Ni même appelé la
Hotline ... ton commentaire est inutile ! Si tu n aimes pas les gens qui se plaignent du manque de communication sur un post dédiés aux 'fausses' précommande je t invite à ne pas lire les commentaires ... ce forum est fait pour débattre non? ... c est sure que c est pas avec des commentaires comme les tiens que Swisscom donnera plus d info ... comme on dit ; qui ne dit mot consent ... dernière question as tu commande un IPHONE ? Si oui l as tu deja reçu ?
reuven
Level 2
577 de 1 412
@Doremi
Peut être un petit cours sur le language non verbale s imposé ? Non ? Je ne savais pas que les hurlements étaient possible sur du non verbale 😂😂😂encore un troll 😂Je suppose entre celui qui nous raconte que chez salt il peut pas annuler 36 fois ... ceux qui viennent dire il y a plus important ... les
Nouveaux lol : les Jeanne d arc ils entendent des hurlements sur du non verbale 😂😂😂
Doremi
Super User
578 de 1 412

@reuven

 

 

heureux encore que tu n'as pas appelé la Hotline si tu leur parles comme tu écris tu passes en dernier pour le recevoir!!

 

ABE Salut

Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
reuven
Level 2
579 de 1 412
@Doremi
Rien ne t obliges à lire mes commentaires ... et je doute vu ce que je paie 😂😂😂
Aller le troll 'VIP' bonne soirée

C est clair qu avec des gens qui n ont aucun discours on irait très loins dans un forum lol
pasquale de leo
Level 1
580 de 1 412

reuven tu sais se qui te dit celui de chez salt? rien parce que moi je suis courtois par raport à toi. 

donc on va mettre les choses en place, de 1 j'ai un abo internet et tv chez swisscom  de 2 je compte résilier mon abo téléphonie chez salt pour être totalement chez swisscom et de 3 on est dans un pays libre 

donc si j'ai envie de venir sur le forum swisscom j'ai tous mes droits si après tes pas content comme tu le disais plus haut personne t'oblioge à lire se qui se dit sur le forum 

Haut de page