RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

blue tv box sur projecteur BenQ via ampli pioneer

Sanxy
Level 2
1 de 3

Bonjour à toutes et tous

 

Je deviens folle. 

1. connecté tv box à tv sony = ok

2. connecté tv box à tv sony via ampli pioneer = ok

3. connecté tv box directement sur projecteur BenQ = son venant du projecteur (normal) et image ok

4. connecté tv box sur projecteur BenQ via ampli pionner = 1x image du début de la box puis plus rien, 2eme fois rien. Si je change la source sur video j'ai le son mais tout est branché en hdmi et les câble sont correctement branché. Le projecteur dit qu'il n'a pas de signal.

HELP, qui à la solution ???

ps : tout fonctionnait ainsi avec l'ancienne box tv

 

Merci et bonne soirée 

RÉPONSE LA PLUS UTILE 1

Solutions approuvées
Sanxy
Level 2
3 de 3

Bonjour oui j’ai trouvé. Cela venait du HDPC. Maintenant j’ai installé un converter et tout fonctionne. Je regrette que ni le service d’assistance Swisscom ni un professionnel de ma ville n’aient été capable de comprendre le problème. 
allez, si un de vos techniciens a un problème, qu’il m’appelle 😂

2 Commentaires 2
YariB
Modérateur
2 de 3

Bonjour Sanxy, 

 

Je venais aux nouvelles pour savoir si tu avais trouvé une solution pour ton installation TV, si tel n'est pas le cas, tu peux faire appel à My Service qui pourra te venir en aide sans autre. 

 

Meilleures salutations 

Modérateur
Modérateur
Sanxy
Level 2
3 de 3

Bonjour oui j’ai trouvé. Cela venait du HDPC. Maintenant j’ai installé un converter et tout fonctionne. Je regrette que ni le service d’assistance Swisscom ni un professionnel de ma ville n’aient été capable de comprendre le problème. 
allez, si un de vos techniciens a un problème, qu’il m’appelle 😂

Haut de page