RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Teleclub Sports live ne fonctionne pas

chesaux.jm
Level 1
1 de 3

Bonsoir.

 

N'étant pas à mon domicile ce soir et désirant suivre un match de hockey sur mon téléphone, je constate que les chaines Teleclub Sports Live ne fonctionnent pas : la chaine désirée se charge en permanence, mais rien ne se passe (écran noir).

J'ai essayé de sélectionner un autre match sur un autre canal, même problème.

 

Par avance merci pour voir réponse.

RÉPONSE LA PLUS UTILE 1

Solutions approuvées
Doremi
Super User
2 de 3

@chesaux.jm Bonsoir,

 

Il y a un avis de dérangement suivre ce lien:

 

https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/statut-reseau-services.html

 

Cordialement

 

 

Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
2 Commentaires 2
Doremi
Super User
2 de 3

@chesaux.jm Bonsoir,

 

Il y a un avis de dérangement suivre ce lien:

 

https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/statut-reseau-services.html

 

Cordialement

 

 

Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
chesaux.jm
Level 1
3 de 3

Oui, merci. C'est juste dommage que l'information tarde à arriver sur l'application My Swisscom. J'ai tenté pendant plus d'une heure de lancer le match sur Swiscom TV tout en essayant de voir si il y avait des information sur l'application My Swisscom avant d'ouvrir un sujet ici.

 

Mais effectivement à présent l'annonce de dérangement est présente. Meilleures salutations.

Haut de page