RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

TV air sur iPhone

Cernere
Level 5
1 de 7
Est-ce qu'il est possible de voir Canal Plus, auquel je suis abonné, dur mon iPhone ?? J'ai un message d'erreur qui me dit que j'ai attein le nombre maximal d'appareils.... Je peux voir les chaînes de base mais pas OCS, Canal... Ai que mon tél qui figure dans liste des appareils dans mon compte.
RÉPONSE LA PLUS UTILE 1

Solutions approuvées
Cernere
Level 5
7 de 7

Ai finalement demandé l'aide de Swisscom car impossible d'activer le contenu "payant" soit Canal+ et Teleclub Premium. Après moult reset et attribution nouvelle adresse IP, puis intervention de Swisscom tout est redevenu visible. Un grand merci au support de Swisscom, très aimable, serviable et efficace. Une nouvelle fois je suis très content d'être l'un des clients de Swisscom où le "client" reste important.

6 Commentaires 6
Prelude
Super User
2 de 7

Bonjour,

 

Oui il est possible de voir les chaînes Canal+ et OCS sur l’iphone, je viens encore juste de vérifier. 

 

Je je crois que pour votre problème, il faut faire intervenir un modérateur ou appeler Swisscom. 

SeppM
Level 3
3 de 7

tu peux voir tons nombre d'appareils dans l' escpace client.

Cernere
Level 5
4 de 7
Merci. Peux tu mieux m'expliquer où ? J'ai appelé le support et attend aussi des solutions
SeppM
Level 3
5 de 7

section tv je pense :smileyhappy:

HenriIV
Level 5
6 de 7
Cernere
Level 5
7 de 7

Ai finalement demandé l'aide de Swisscom car impossible d'activer le contenu "payant" soit Canal+ et Teleclub Premium. Après moult reset et attribution nouvelle adresse IP, puis intervention de Swisscom tout est redevenu visible. Un grand merci au support de Swisscom, très aimable, serviable et efficace. Une nouvelle fois je suis très content d'être l'un des clients de Swisscom où le "client" reste important.

Haut de page