Ai finalement demandé l'aide de Swisscom car impossible d'activer le contenu "payant" soit Canal+ et Teleclub Premium. Après moult reset et attribution nouvelle adresse IP, puis intervention de Swisscom tout est redevenu visible. Un grand merci au support de Swisscom, très aimable, serviable et efficace. Une nouvelle fois je suis très content d'être l'un des clients de Swisscom où le "client" reste important.
Bonjour,
Oui il est possible de voir les chaînes Canal+ et OCS sur l’iphone, je viens encore juste de vérifier.
Je je crois que pour votre problème, il faut faire intervenir un modérateur ou appeler Swisscom.
tu peux voir tons nombre d'appareils dans l' escpace client.
section tv je pense :smileyhappy:
Ai finalement demandé l'aide de Swisscom car impossible d'activer le contenu "payant" soit Canal+ et Teleclub Premium. Après moult reset et attribution nouvelle adresse IP, puis intervention de Swisscom tout est redevenu visible. Un grand merci au support de Swisscom, très aimable, serviable et efficace. Une nouvelle fois je suis très content d'être l'un des clients de Swisscom où le "client" reste important.