Bonjour,
Je regardais régulièrement TV air sur mon PC (win 7) sans problèmes avec Chrome jusqu'à ce que que Chrome depuis 3 semaines environ ne supporte plus le plugin Silverlight nécessaire pour TV air. Alors je me suis rabattu sur les navigateurs conseillés par Swisscom mais je ne peux plus regarder qu'en live (pas de replay). Lorsque j'essaye de rentrer le login swisscom (qui est juste) il m'affiche " erreur inconnue. Essayez plus tard". alors que ce login est reconnu dans "Clienst privés". Le problème semble être ailleurs. J'ai essayé de résoudre le problème tout seul rien n'y fait. Alors j'ai appelé swisscom trois fois déjà. Ils ont tout essayé pour m'aider mais toujours rien. Comme cela marche sur leur PC et sur un veix pc que j'ai chez moi alors logiquement ils me disent que le problème est sur mon poste. J'ai vérifié tout ce que j'ai pu, la registry, re-installé la dernière version de silverlight, suspendre le pare-feu. Toujours au rien. Si quelqu'un de plus doué a trouvé la solution je le bénirai.
Avec mes salutations à tous
Bonjour,
Même situation chez moi depuis que je suis sous Win8 64bits. Le seul navigageur qui fonctionne encore sans problème est Firefox. Sous Internet Explorer 11, Silverlight 5.1 n'est pas détecté alors qu'il est listé comme activé dans les modules et que IE11 tourne bien en mode bureau.
Bonjour Daniel,
J'ai essayé tous les navigateurs : IE 11, Firefox et Safari.
Dans Firefox, l'application TV air reste sur l'écran de bienvenue. Dans Safari cela arrive à la fenêtre de login puis cela devient un écran bleu et enfin sur IE on ne peut voir qu'en live. Dans les 3 navigateurs SilverLight est bien activé.
Bref je ne sais pas d'ou vient le problème.
Avec mes saluations.
Bonjour,
J'ai IE 11 et je viens de tester, le Replay fonctionne correctement chez moi sur le PC. Avez-vous activé le Replay ? (voir en bas de la page Replay Configuration) êtes vous bien connecté avec votre login à TV Air ?
Cordialement
Pour l'écran bleu, vider le cache du navigateur et installer de nouveau SilverLight ici https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/loesung/conditions-swisscom-tv-air.html
Oui Bambi sur le PC c'est bleu le fond et sur les box et smartphones c'est gris
Bonjour,
Merci à tous. Enfin ça marche. J'ai téléchargé la dernière version de mozilla, la 37... je crois. Cela marche bien maintenant dans Mozilla et aussi dans IE. Le login est est reconnu dans Mozilla mais toujours pas dans IE (même message) mais comme je garde la connexion permanente (pas de logout) alors dans IE je n'ai pas besoin de faire le login. Bref tout va bien en espérant que cela tienne longtemps.
Merci à tous et surtout à Bambi pour l'info sur Mozilla.
Bonne journée à toutes et à tous.