• Fermés

TV air sur PC - Replay ne marche pas (même problème que Bambi)

ldi
Level 1
Level 1
1 de 18

 

Bonjour,

 

Je regardais régulièrement TV air sur mon PC (win 7) sans problèmes avec Chrome jusqu'à ce que que Chrome depuis 3 semaines environ ne supporte plus le plugin Silverlight nécessaire pour TV air. Alors je me suis rabattu sur les navigateurs conseillés par Swisscom mais je ne peux plus regarder qu'en live (pas de replay). Lorsque j'essaye de rentrer le login swisscom (qui est juste) il m'affiche " erreur inconnue. Essayez plus tard". alors que ce login est reconnu dans "Clienst privés". Le problème semble être ailleurs. J'ai essayé de résoudre le problème tout seul rien n'y fait. Alors j'ai appelé swisscom trois fois déjà. Ils ont tout essayé pour m'aider mais toujours rien. Comme cela marche sur leur PC et sur un veix pc que j'ai chez moi alors logiquement ils me disent que le problème est sur mon poste. J'ai vérifié tout ce que j'ai pu, la registry, re-installé la dernière version de silverlight, suspendre le pare-feu. Toujours au rien. Si quelqu'un de plus doué a trouvé la solution je le bénirai.

 

Avec mes salutations à tous

17 Commentaires 17
BAMBI
Level 2
2 de 18
Pareille que toi ça marchait bien avant sur Internet explorer et Google j'ai tout essayé impossible j'ai télécharger Mozilla dernier version et ça marche niquel le replay 7 jours sur Pc pk avec les autres navigateur ça marque erreur ressayer plus tard avant ça marchait vraiment bizarre essaye Mozilla et dit moi si ça marche ????😀😀😀chez toi sans le replay sur Pc je devenais fou
DanielD
Super User
3 de 18

Bonjour,

Même situation chez moi depuis que je suis sous Win8 64bits. Le seul navigageur qui fonctionne encore sans problème est Firefox. Sous Internet Explorer 11, Silverlight 5.1 n'est pas détecté alors qu'il est listé comme activé dans les modules et que IE11 tourne bien en mode bureau.

 

Cordialement,
DanielD (un client aidant d'autre clients)
Cordialement,
DanielD (un client aidant d'autre clients)
ldi
Level 1
Level 1
4 de 18

Bonjour Daniel,

 

J'ai essayé tous les navigateurs : IE 11, Firefox et Safari.

Dans Firefox, l'application TV air reste sur l'écran de bienvenue. Dans Safari cela arrive à la fenêtre de login puis cela devient un écran bleu et enfin sur IE on ne peut voir qu'en live. Dans les 3 navigateurs SilverLight est bien activé.

Bref je ne sais pas d'ou vient le problème.

Avec mes saluations.

ldi
Level 1
Level 1
5 de 18
S'il vous plait quelle version de Mozilla et quelle version de Windows vous avez ?

A+
BAMBI
Level 2
6 de 18
Windows 7 version 64 bit ou 32 bit et télécharger dernière version Mozilla 😀😀😀😀
BAMBI
Level 2
7 de 18
Essayer et dite moi des new
BAMBI
Level 2
8 de 18
Une question Daniel et ldi quand vous regarder sur Pc Tv air c'est l écrans bleu toujours comme Tv 1 pourtant j'ai Tv 2 sur tablette c'est gris fond sur iPhone aussi c'est normal 😀😀😀
Lapinou
Super User
9 de 18

Bonjour,

 

J'ai IE 11 et je viens de tester, le Replay fonctionne correctement chez moi sur le PC. Avez-vous activé le Replay ? (voir en bas de la page Replay Configuration) êtes vous bien connecté avec votre login à TV Air ?

 

Cordialement

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
ldi
Level 1
Level 1
10 de 18
Merci Bambi.
J'essayerai ce soir quand je serais à la maison. S'il vous était possible de m'indiquer le numéro de la version de Mozilla qui marche chez vous comme ça je vise la même version.
A+
ldi
Level 1
Level 1
11 de 18
C'est bleu et il n'y rien de plus, comme si il n'y rien qui fonctionne.
A +
ldi
Level 1
Level 1
12 de 18
Oui j'ai essayé de voir si le replay était activé mais comme j'ai un problème au niveau du Login alors je n'ai pas la possibilité d'activer le replay (je pense que c'est à cause de ça).
Mais c'est une bonne question et je vais regarder plus attentivement cette question. Merci et A+
Lapinou
Super User
13 de 18

Pour l'écran bleu, vider le cache du navigateur et installer de nouveau SilverLight ici https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/loesung/conditions-swisscom-tv-air.html

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
BAMBI
Level 2
14 de 18
Lapinou dis moi sur ton Pc Tv air c'est en bleu le fond écrand Tv guide ect ou c'est gris comme sur la Tv et iPhone et iPad ??
BAMBI
Level 2
15 de 18
Tv air marche sur Mozilla plus sur explorer marque erreur ressaye plus tard ça marche sur les autres navigateur pas grave Dli dernière version Mozilla télécharger com
ldi
Level 1
Level 1
16 de 18
J'ai vidé le cache et à priori j'ai la bonne version de silverlight.
Merci pour le lien. Cordialement
Lapinou
Super User
17 de 18

Oui Bambi sur le PC c'est bleu le fond et sur les box et smartphones c'est gris

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
ldi
Level 1
Level 1
18 de 18

Bonjour,

 

Merci à tous. Enfin ça marche. J'ai téléchargé la dernière version de mozilla, la 37... je crois. Cela marche bien maintenant dans Mozilla et aussi dans IE. Le login est est reconnu dans Mozilla mais toujours pas dans IE (même message) mais  comme je garde la connexion permanente (pas de logout) alors dans IE je n'ai pas besoin de faire le login. Bref tout va bien en espérant que cela tienne longtemps.

 

Merci à tous et surtout à Bambi pour l'info sur Mozilla.

 

Bonne journée à toutes et à tous.

Haut de page