RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

TV Box 2.00

Tala
Level 1
1 de 15

Comment puis-je changer le mode SD en HD afin de regarder le match de hockey?

RÉPONSE LA PLUS UTILE 1

Solutions approuvées
HenriIV
Level 5
2 de 15

Bonjour,

Il n'y a maintenant plus de choix entre les versions des chaînes SD et HD. Le choix se fait automatiquement fonction de votre téléviseur. Si la HD n'est pas disponible pour cette chaîne, c'est affiché en SD. Mais dans ce cas vous ne pouvez rien faire. Sinon c’est automatiquement affiché en HD.

14 Commentaires 14
HenriIV
Level 5
2 de 15

Bonjour,

Il n'y a maintenant plus de choix entre les versions des chaînes SD et HD. Le choix se fait automatiquement fonction de votre téléviseur. Si la HD n'est pas disponible pour cette chaîne, c'est affiché en SD. Mais dans ce cas vous ne pouvez rien faire. Sinon c’est automatiquement affiché en HD.

Xaviouu
Level 6
3 de 15

Bonjour, c'est faux j'ai fait un test en allant sur une chaîne SD existante en HD et bien ça ne me bascule pas automatiquement en HD donc Swisscom devrait remédier à ça dans sa prochaine mise à jour et il serait temps avec des nouvelles chaines, à méditer

Doremi
Super User
4 de 15

Bonjour

 

Sur votre Espace client choisir Préférer les chaînes HD

 

Capture d’écran 2017-03-10 à 09.49.58.png

Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Xaviouu
Level 6
5 de 15

Oui mais pas dans la liste des chaînes Swisscom puisqu'elle ne peut pas être modifiée

Doremi
Super User
6 de 15

@Xaviouu Bonjour

 

Effectivement sur la liste de base Swisscom, aucune modification possible d'où l'avantage que j'imagine de tout le monde de créer une liste personnelle. Là toute modification et ordres des chaînes HD, SD son possible.

 

Cordialement

Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Xaviouu
Level 6
7 de 15

Oui mais je vois pas pourquoi ils ont enlevé l'affichage de la possibilité de passer sur une chaine HD quand on est sur la même en SD 

Doremi
Super User
8 de 15

@Xaviouu Re Bonjour

 

Désolé je ne me souviens pas de cette solution. Comme je me suis construit depuis le début de TV 2.0 une liste personnelle avec les préférences HD et là les doublons SD, on disparut.

Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Xaviouu
Level 6
9 de 15

Avant quand j'étais sur Rai1 SD j'avais un affichage au bout de 6 secondes si je voulais voir la même chaine en HD

HenriIV
Level 5
10 de 15

Bonjour,

Je suis étonné, car j'ai presque l'impression que nous n'utilisons pas le même produit. Ce qui est possible si une option m'a échappé, et que je l'utilise et pas vous.

Mais, on peut lire ici:

 

http://supportcommunity.swisscom.ch/t5/Discussions-sur-Swisscom-TV-2-0/Swisscom-TV-2-0-une-nouvelle-...

Qu'il n'y a plus de distinction entre les chaînes SD et HD, et que chaque chaîne ne figure qu'une seule fois dans la liste. C'est de cette façon que ça fonctionne chez moi depuis des mois.

Xaviouu
Level 6
11 de 15

J'ai téléphoné à la hotline et cette fonction (passer de SD en HD en quelques secondes) a été retiré et j'ai demandé qu'elle soit remise lors de la prochaine mise à jour

Modifié
HenriIV
Level 5
12 de 15

Je ne vois pas bien quel est l'intérêt de garder la version SD quand on a la HD et un téléviseur compatible ? Pour moi, supprimer ce choix inutile est donc la chose à faire.

Xaviouu
Level 6
13 de 15

La SD sont pour les clients qui ne peuvent pas recevoir la HD

HenriIV
Level 5
14 de 15

Oui, mais ceux qui peuvent recevoir la HD n'ont plus le choix des chaînes SD. Et il semble que c'est le cas de l'auteur de la question. Sinon, comment vous expliquez le "Unified Lineup" ?:

http://supportcommunity.swisscom.ch/t5/Discussions-sur-Swisscom-TV-2-0/Swisscom-TV-2-0-une-nouvelle-...

C'est comme ça chez moi

Xaviouu
Level 6
15 de 15

Attendons la prochaine mise à jour, on verra bien, bon week-end !

Haut de page