Comment puis-je changer le mode SD en HD afin de regarder le match de hockey?
Bonjour,
Il n'y a maintenant plus de choix entre les versions des chaînes SD et HD. Le choix se fait automatiquement fonction de votre téléviseur. Si la HD n'est pas disponible pour cette chaîne, c'est affiché en SD. Mais dans ce cas vous ne pouvez rien faire. Sinon c’est automatiquement affiché en HD.
Bonjour,
Il n'y a maintenant plus de choix entre les versions des chaînes SD et HD. Le choix se fait automatiquement fonction de votre téléviseur. Si la HD n'est pas disponible pour cette chaîne, c'est affiché en SD. Mais dans ce cas vous ne pouvez rien faire. Sinon c’est automatiquement affiché en HD.
Bonjour, c'est faux j'ai fait un test en allant sur une chaîne SD existante en HD et bien ça ne me bascule pas automatiquement en HD donc Swisscom devrait remédier à ça dans sa prochaine mise à jour et il serait temps avec des nouvelles chaines, à méditer
Bonjour
Sur votre Espace client choisir Préférer les chaînes HD
Oui mais pas dans la liste des chaînes Swisscom puisqu'elle ne peut pas être modifiée
@Xaviouu Bonjour
Effectivement sur la liste de base Swisscom, aucune modification possible d'où l'avantage que j'imagine de tout le monde de créer une liste personnelle. Là toute modification et ordres des chaînes HD, SD son possible.
Cordialement
Oui mais je vois pas pourquoi ils ont enlevé l'affichage de la possibilité de passer sur une chaine HD quand on est sur la même en SD
@Xaviouu Re Bonjour
Désolé je ne me souviens pas de cette solution. Comme je me suis construit depuis le début de TV 2.0 une liste personnelle avec les préférences HD et là les doublons SD, on disparut.
Avant quand j'étais sur Rai1 SD j'avais un affichage au bout de 6 secondes si je voulais voir la même chaine en HD
Bonjour,
Je suis étonné, car j'ai presque l'impression que nous n'utilisons pas le même produit. Ce qui est possible si une option m'a échappé, et que je l'utilise et pas vous.
Mais, on peut lire ici:
Qu'il n'y a plus de distinction entre les chaînes SD et HD, et que chaque chaîne ne figure qu'une seule fois dans la liste. C'est de cette façon que ça fonctionne chez moi depuis des mois.
J'ai téléphoné à la hotline et cette fonction (passer de SD en HD en quelques secondes) a été retiré et j'ai demandé qu'elle soit remise lors de la prochaine mise à jour
Je ne vois pas bien quel est l'intérêt de garder la version SD quand on a la HD et un téléviseur compatible ? Pour moi, supprimer ce choix inutile est donc la chose à faire.
La SD sont pour les clients qui ne peuvent pas recevoir la HD
Oui, mais ceux qui peuvent recevoir la HD n'ont plus le choix des chaînes SD. Et il semble que c'est le cas de l'auteur de la question. Sinon, comment vous expliquez le "Unified Lineup" ?:
C'est comme ça chez moi
Attendons la prochaine mise à jour, on verra bien, bon week-end !