Bonsoir,
Je rencontre un problème de son avec la tv box. En effet, j'ai installé la fibre optique depuis peu environ 1 moi et demi et tout s'est d'abor très bien passé!
Depuis une semaine je galère... j'éteins la télé, la box, réinitalisation de la tv box rien n'y fait je n'ai toujours pas de son!!!!! les images son impécables mais aucun son!!! j'ai effectué ces manipulation maintes fois!!!
Je vais donc payer pour ne pas pouvoir regarder la télé?????????
Oui j'utilise bien le câble HDMI que Swisscom a gentiment fournit, oui j'ai éteins, rallumer la box internet, la box tv, la télé mais rien n'y fait j'ai même débranché, rebranché le tout mais rien !!!
Vais-je devoir payer dans le vide et regarder la télé sans son??? longtemps encore?
merci de me trouver une solution au plus vite.
Bonsoir,
si ce n'est pas un problème de votre TV le mieux est de téléphoner au 0800 800 800.
Salutations,
Quelle est la marque de votre TV ? Est-elle à jour ?
Le support technique de Swisscom a-t-il fait des tests ?
@Diablotin Bonjour
Oups une erreur cela s'adresse à @Jessyb désolé Diablotin
N'avez vous pas par mégarde descendu le volume a zéro de votre télécommande blanche de votre Tv Box?
Cordialement
Doremi a écrit :
N'avez vous pas par mégarde descendu le volume a zéro de votre télécommande blanche de votre Tv Box?
:smileyvery-happy:
A vérifier quand même (avec celle de la TV) avant de retourner là box pour echange.
@Jessyb Voir les modalités d'échange avec le 0800 800 800.
Du grand n'importe quoi votre commentaire!
jcdusse a écrit :Ben oui 0800 800 800 c'est juste pour s'entendre dire que si on n'est pas content il faut aller voir ailleurs. Ils répondent d'ont ne sait où et vous font éteindre et rallumer la box, le routeur, ta télé etc...
Moi, ils font des tests et me disent un mois plus tard que tout est ok, quand je fais le même test avec l'opérateur au téléphone il faut une plombe pour obtenir du 3 ou 4 méga, cherchez l'errreur.
Plus de 10 ans chez ses ... et on se fait traiter comme de la M
Il faut dire que si vous débarquez sur le 0800 800 800 de la même façon que vous arrivez sur le forum (La bave aux lèvres et l'insulte facile...), ça ne donne pas trop envie à l'opérateur de se donner à fond pour vous aider!
Auparavant, swisscom avait un excellent service-client, ce qui faisait vraiment LA différence avec la concurrence. Je ne pense plus que ce soit le cas aujourd'hui. Dommage ! C'était vraiment leur force !