Je parle du service streaming
Bien a toi
Marie
bibounou a écrit :Je parle du service streaming
Oui, mais ça ne veut rien dire. Car comme indiqué, ce service est déjà disponible chez Swisscom depuis des semaines avec la Box UHD et l'appli OCS. Maintenant ce que nous espérons, c'est de bientôt pouvoir aussi le faire depuis l'ordi et la tablette...
Le support sera directement OCS si j'ai bien compris !
En tous cas, il devrait y avoir du changement en Novembre, a voir
Pourquoi on ne peut pas enregistrer les chaines OCS ?
Hello,
L'application OCS sur Android (en tout cas) est disponbile. J'ai pu la télécharger hier... Les accès sont toujour pas activés. Les choses avancent :smileywink:
Bonne journée !
Sur iPhone également! 😄
Bonjour, chez moi sur iOS mes identifiants ne sont pas reconnus. J’ai passé une heure quarante au téléphone avec Swisscom et Teleclub. Ni l’un ni l’autre ne peuvent rien faire. Ils se renvoient la balle. Mais chapeau Swisscom, même s’ils n’ont pas trouvé de solution, ils se sont montrés très à l’ecoute, pleins de bonne volonté, ils ont tout essayé. Et tous les collaborateurs que j’ai eus étaient très aimables et fort sympa.
Bonjour,
Ça semble aussi bien fonctionner sur Internet, dans mon cas Mac.
Depuis: https://go.ocs.fr/
Mais j'ai aussi une erreur sur cette page depuis mon iPad
Hello,
Et dommage que l'appli sur Windows 10 pas disponible pour la Suisse https://www.microsoft.com/fr-fr/store/p/ocs/9nblggh4ps0f
Prelude1 a écrit :chez moi sur iOS mes identifiants ne sont pas reconnus
Bonjour,
En ce qui me concerne, je viens d'essayer avec mon iPad et ça a fonctionné immédiatement (avec l'application, mais pas depuis le navigateur Internet). Donc je pense que le problème est corrigé.
Bonsoir.
Il n’est pas corrigé pour moi. Si j’essaie de me connecter sur le web, je reçois un message me disant que mon abonnement n’est pas actif.
Bonne soirée.
Pour info, c'est toujours pas réglé pour moi.... accès non reconnu.
De mon côté tout a bien fonctionné. App téléchargée, inscription faite sans problème, et avec google cast la projection sur l'écran TV marche très bien.
Merci Swisscom, l'offre correspond cette fois-ci enfin à ce qui était proposée.
Seule petite déception adressée à OCS : il n'est pas possible de (re)voir les saisons précédentes des Walking Dead. 😞