RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Navigateur internet sur Swisscom Box 2.0+

Lord_Zeratul
Level 2
1 de 16

Bonjour, il est impossible de naviguer sur internet via la swisscom box 2.0 + alors je me demande quand cela sera possible.

Chez la conccurence cela est possible. Pourquoi Swisscom ne met-elle pas un acces internet via un navigateur performant sur la box.

 

Merci

RÉPONSE LA PLUS UTILE 1

Solutions approuvées
NathalieSI
Modérateur
5 de 16

Hello @Lord_Zeratul

 

Nous ne proposons effectivement pas de navigateur Internet via la Swisscom TV. Notamment, car la navigation avec notre télécommande ne serait pas optimale. Peut-être que quelque chose sera fait dans le futur, mais pour l'heure nous n'avons aucune information à ce sujet. 

Belle journée

Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
15 Commentaires 15
Hellite
Level 7
2 de 16

Salut @Lord_Zeratul,

 

que veux-tu dire ?

 

l'accès à l'interface du router est accessible via navigateur depuis un PC et même un mobile...

suisse
Level 8
3 de 16

je pense que @Lord_Zeratul parle d'un browser intégré sur la STB (via une App comme youtube et autre) 

Hellite
Level 7
4 de 16

@suisse oops mal lu... désolé... :smile_sweat:

NathalieSI
Modérateur
5 de 16

Hello @Lord_Zeratul

 

Nous ne proposons effectivement pas de navigateur Internet via la Swisscom TV. Notamment, car la navigation avec notre télécommande ne serait pas optimale. Peut-être que quelque chose sera fait dans le futur, mais pour l'heure nous n'avons aucune information à ce sujet. 

Belle journée

Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
Nikau77
Level 1
6 de 16

Bonjour,

Je souhaiterais également pouvoir utiliser un navigateur internet sur la Swisscom TV.

N'y a toujours rien de prévu du côté de Swisscom ?

Merci d'avance !

NathalieSI
Modérateur
7 de 16

Bonjour @Nikau77

À l'heure actuelle, rien n'a changé depuis notre message du mois de mai. Navrée de ne pouvoir t'apporter une autre réponse. 

Bon week-end

Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
Irenedsa
Level 1
8 de 16

Toujours pas possible ? C’est bête et très ennuyant!

phKU
Level 2
9 de 16

+1 svp pour un navigateur déjà offert dans nombre d'autres solutions et TVs. Question commande de navigation, il pourrait être contrôlé depuis la home app ou par n'importe quel autre terminal connecté.

Trajan
Level 1
10 de 16

Bonsoir,  en fin 2020 qu'en est-il ? Pouvons nous espérer un browser sur la swisscomtv? Ou ce n est pas en projet du tout ?  C'est assez horrible de rester dans l'attente...

StéphanieC
Modérateur
11 de 16

Hello @Feufrepriel52, merci pour ta contribution.
 

Depuis notre dernière réponse, rien n'a évolué de ce côté-là. Pour l'instant, il n'est pas prévu d'apporter un navigateur Internet via la Swisscom TV.  

Merci de ta compréhension et passe un bon weekend, 

Meilleurs messages
StéphanieC (Modératrice)
Meilleurs messages
StéphanieC (Modératrice)
Black Mamba
Super User
12 de 16

@Trajan  @phKU  @Irenedsa 

 

sans passer par une connexion via la TV-Box, la plus part des téléviseurs récents sont connectables à Internet via Wi-Fi ou autre connectivité disponible, des Apps natives à partir du menu du téléviseur sont disponibles pour naviguer, selon la marque de l'appareil le Browser est plus ou moins convivial

 

conseil : connecter un clavier et une souris via USB pour une meilleure expérience

Un "Like" fait toujours plaisir / Valider une réponse comme "Solution"
Un "Like" fait toujours plaisir / Valider une réponse comme "Solution"
phKU
Level 2
13 de 16

 

Utiliser le navigateur internet de la TV est sans intérêt pour moi, parce que je ne m'encombre même plus de sa télécommande et puisque tous les contrôles dont j'ai besoin sont dans celles de la TV-Box…

Grayipra32
Level 1
14 de 16

Effectivement chez câble com c'est déjà longtemps possible 

RSA
Level 5
Level 5
15 de 16

Salut @NathalieSI ,

 

Pourquoi utiliser la télécommande... Vous êtes entrain de dévelloper le système pour que tout soit en vocal...

 

"Hey Swisscom, ouvre internet et va sur google!"

 

Sinon, quelle utilité du développement du vocal si ce n'est pour remplacer la télécommande justement... 😉

 

 

Romain

Geek au privé et partenaire Swisscom pour client privé et professionnels au boulot.
Matériel:2 PCwin10 avec iPhoneX, iPadmini4 et routeur Cisco897VA config en autoformation
Geek au privé et partenaire Swisscom pour client privé et professionnels au boulot.
Matériel:2 PCwin10 avec iPhoneX, iPadmini4 et routeur Cisco897VA config en autoformation
RSA
Level 5
Level 5
16 de 16

Comme le dit @Black Mamba connexion de clavier via USB pour les TV connectées disposant d'un broswer intégré, avec un bluetooth, c'est encore mieux!

 

Et le partage d'écran depuis un smartphone ou tablette est aussi possible...

 

 

Romain

Geek au privé et partenaire Swisscom pour client privé et professionnels au boulot.
Matériel:2 PCwin10 avec iPhoneX, iPadmini4 et routeur Cisco897VA config en autoformation
Geek au privé et partenaire Swisscom pour client privé et professionnels au boulot.
Matériel:2 PCwin10 avec iPhoneX, iPadmini4 et routeur Cisco897VA config en autoformation
Haut de page