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Mise à jour de l'application 2.0

Mag1
Level 1
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Bonjour à tous,

Voilà je vous explique mon problème que Swisscom TV 2.0 n'a toujours pas résolu :

depuis 3 mois lorsque je veux regarder la Swisscom TV sur mon iPad, iPhone ou un ordinateur, certaines chaines ne fonctionnent pas (exemple TV Breiz-Hd1 - Canal+ etc... ) alors que pour les chaines genre tsr1, M6, rtl9 cela fonctionne sans problème.

Mon appareil me donne ce message : "Vous ne pouvez regarder cette vidéo en streaming, le nombre maximum d'appareils étant atteint. Vous devez utiliser un autre appareil enregistré pour le streaming .... ?!?!?"

Je suis allée vérifier sur mon compte client et j'ai bien 2 appareils enregistrés : mon iPad et mon Iphone et non pas plus que 5 ?

Même chez Swisscom ils ne savent pas que faire, me parle d'un problème général et qu'il faut attendre... mais cela fait plus de 3 mois et je ne comprend pas pourquoi ....   les chaines genre Canal+ et Hd1 sont bien visionnable autre part que sur ma TV ?  avant cela fonctionnait très bien...

Donc, si l'un d'entre vous aurait une idée afin de m'aider, ce serait super....  j'ai pensé supprimer tous les autres appareils dans mon compte et les réintégrer mais bon ...

D'ici là bonne journée à vous.

 

 

jojoh
Level 6
82 de 303

@Mag1

Bonjour,

désinstaller l'appli éteindre les appareils et réinstaller l'apli

Mag1
Level 1
83 de 303

Ok merci je viens d'effectuer la manoeuvre suggérée....

Maintenant les chaînes en questions démarrent mais ....   écran noir ... pas d'image alors que le temps s'écoule ..... ou alors image pixelisée totalement figée.... 

 

??

 

autre idée ??

 

merci

Doremi
Super User
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@Mag1 Bonjour

 

Etes-vous bien abonné a ces chaînes supplémentaires?

Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Mag1
Level 1
85 de 303

😉 oui bien entendu sinon je ne poserais pas cette question ....

 

Je vais passer dans un Swisscom shop ce sera plus simple.

 

Merci de votre aide bonne journée

 

 

dadarkvador
Level 2
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Bonjour,

Depuis la mise à jour, je ne peux plus visionner aucune chaîne sur l'application swisscom tv sur mon smartphone android. J'essaie de me logger en appuyant sur le ruban bleu utilisateur swisscom tv, mais cela indique "erreur détectée, réessayez plus tard" et ce depuis de nombreux jours.

J'ai essayé tous les conseils proposés dans ce topic (desinstaller, éteindre et reinstaller; supprimer les doublons dans le compte utilisateur), mais rien y fait...

Aucun accès à l'ensemble des chaînes!

Ce cas peut-il être transmis aux techniciens Swisscom?
jojoh
Level 6
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@dadarkvador

Bonsoir,

Oui 0800800800 appel gratuits

Sheridas
Level 2
88 de 303

Bonsoir, 

Après un nettoyage de mon compte par un technicien Swisscom à la suite du message sur l'application Swisscom TV air (sur iPad/iPhone) "streaming impossible le nombre max d'appareil atteint" cela à fonctionner une semaine!!! Après j'ai été déconnecté pour une raison inconnu et voilà que cela recommence!! Pffff. Impossible de regarder les chaînes teleclub sport, eurosport…

il y en a marre!! Au secours!! 

A bientôt. 

Doremi
Super User
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@Sheridas Bonsoir

 

Sur votre Espace Client, Effacé les connections de vos appareils sous Swssicom TV  Mes Appareils, Supprimer l'inscription

 

Coedialement

Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Sheridas
Level 2
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Bonsoir @Doremi

Déjà effectuer cette opération, et cela ne change rien. 

La fois d'avant j'avais également effacé mes appareils et cela n'avais rien changé. C'est un technicien de chez Swisscom qui a nettoyé le compte il y a une semaine et cela recommence maintenant. Désespérant. 

Merci de votre réponse. 

Bonne soirée. 

jojoh
Level 6
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@Sheridas

Bonsoir,

essayer désinstaller l'appli éteindre l'appareil complètement pas mettre en veille et réinstaller l'appli

Sheridas
Level 2
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Bonsoir @jojoh

malheureusement déjà essayé. Sans effet. 😕  

 

jojoh
Level 6
93 de 303

@Sheridas

Bonsoir

désolée je ne vois pas autre chose<< peut-être restaurer l'appareil faire une sauvegarde avant>>

enapets
Level 2
94 de 303

Bonsoir LeylaG,

J'ai exactement le même problème, pouvez-vous également transmettre mon cas à vos spécialistes, merci d'avance et belle soirée à vous.

Xaviouu
Level 6
95 de 303

La fonction télécommande via l'application ne marche pas non plus

Mag1
Level 1
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Bien je suis donc passée au Swisscom Shop de Meyrin où l'on m'a dit .... de rappeler le
Service client Swisscom car ils ne peuvent ... rien faire !?! Il m'a juste confirmé que le problème venait de chez eu. ... mdr je m'en doutais un peu 😉 je m'en vais donc les rappeler et demander quand ce problème technique sera enfin résolu et si j'aurais droit à un geste commercial (...)
Je vois tiendrais au courant
Xaviouu
Level 6
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Merci et oui tiens nous au courant car ras le bol que l'application plante quand on clique sur télécommande !

JekRider
Level 3
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Mag1 a écrit :
... je m'en vais donc les rappeler et demander quand ce problème technique sera enfin résolu et si j'aurais droit à un geste commercial (...)
Je vois tiendrais au courant

Beaucoup plus constructif que de venir chouiner sur ce forum.:smileywink:

Pour le délai, tu ne devrais pas en apprendre plus que ce tu sais maintenant, mais pour le geste commercial, une attitude ferme et polie pourrait t'apporter quelque chose.

LeylaG
Modérateur
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Bonjour @enapets

 

Votre demande a été transmise.

 

Vous serez informé dans les meilleurs délais.

 

Bon dimanche

Cordialement, best regards
Leyla (modératrice, moderator)
Cordialement, best regards
Leyla (modératrice, moderator)
the_titi_83
Level 1
100 de 303

Bonjour @LeylaG,

 

Egalement le meme problème depuis plusieurs semaines et aucun changement.

 

Merci de me venir en aide.

 

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