Bonjour à tous,
Voilà je vous explique mon problème que Swisscom TV 2.0 n'a toujours pas résolu :
depuis 3 mois lorsque je veux regarder la Swisscom TV sur mon iPad, iPhone ou un ordinateur, certaines chaines ne fonctionnent pas (exemple TV Breiz-Hd1 - Canal+ etc... ) alors que pour les chaines genre tsr1, M6, rtl9 cela fonctionne sans problème.
Mon appareil me donne ce message : "Vous ne pouvez regarder cette vidéo en streaming, le nombre maximum d'appareils étant atteint. Vous devez utiliser un autre appareil enregistré pour le streaming .... ?!?!?"
Je suis allée vérifier sur mon compte client et j'ai bien 2 appareils enregistrés : mon iPad et mon Iphone et non pas plus que 5 ?
Même chez Swisscom ils ne savent pas que faire, me parle d'un problème général et qu'il faut attendre... mais cela fait plus de 3 mois et je ne comprend pas pourquoi .... les chaines genre Canal+ et Hd1 sont bien visionnable autre part que sur ma TV ? avant cela fonctionnait très bien...
Donc, si l'un d'entre vous aurait une idée afin de m'aider, ce serait super.... j'ai pensé supprimer tous les autres appareils dans mon compte et les réintégrer mais bon ...
D'ici là bonne journée à vous.
Ok merci je viens d'effectuer la manoeuvre suggérée....
Maintenant les chaînes en questions démarrent mais .... écran noir ... pas d'image alors que le temps s'écoule ..... ou alors image pixelisée totalement figée....
??
autre idée ??
merci
@Mag1 Bonjour
Etes-vous bien abonné a ces chaînes supplémentaires?
😉 oui bien entendu sinon je ne poserais pas cette question ....
Je vais passer dans un Swisscom shop ce sera plus simple.
Merci de votre aide bonne journée
Bonsoir,
Après un nettoyage de mon compte par un technicien Swisscom à la suite du message sur l'application Swisscom TV air (sur iPad/iPhone) "streaming impossible le nombre max d'appareil atteint" cela à fonctionner une semaine!!! Après j'ai été déconnecté pour une raison inconnu et voilà que cela recommence!! Pffff. Impossible de regarder les chaînes teleclub sport, eurosport…
il y en a marre!! Au secours!!
A bientôt.
@Sheridas Bonsoir
Sur votre Espace Client, Effacé les connections de vos appareils sous Swssicom TV Mes Appareils, Supprimer l'inscription
Coedialement
Bonsoir @Doremi,
Déjà effectuer cette opération, et cela ne change rien.
La fois d'avant j'avais également effacé mes appareils et cela n'avais rien changé. C'est un technicien de chez Swisscom qui a nettoyé le compte il y a une semaine et cela recommence maintenant. Désespérant.
Merci de votre réponse.
Bonne soirée.
Bonsoir,
essayer désinstaller l'appli éteindre l'appareil complètement pas mettre en veille et réinstaller l'appli
Bonsoir
désolée je ne vois pas autre chose<< peut-être restaurer l'appareil faire une sauvegarde avant>>
Bonsoir LeylaG,
J'ai exactement le même problème, pouvez-vous également transmettre mon cas à vos spécialistes, merci d'avance et belle soirée à vous.
La fonction télécommande via l'application ne marche pas non plus
Merci et oui tiens nous au courant car ras le bol que l'application plante quand on clique sur télécommande !
Mag1 a écrit :
... je m'en vais donc les rappeler et demander quand ce problème technique sera enfin résolu et si j'aurais droit à un geste commercial (...)
Je vois tiendrais au courant
Beaucoup plus constructif que de venir chouiner sur ce forum.:smileywink:
Pour le délai, tu ne devrais pas en apprendre plus que ce tu sais maintenant, mais pour le geste commercial, une attitude ferme et polie pourrait t'apporter quelque chose.
Bonjour @enapets
Votre demande a été transmise.
Vous serez informé dans les meilleurs délais.
Bon dimanche
Bonjour @LeylaG,
Egalement le meme problème depuis plusieurs semaines et aucun changement.
Merci de me venir en aide.