Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il arrive à voir les chaines premium via l'app swisscom sur Ipad avec cette solution? Ça ne marche pas chez moi et au téléphone Swisscom m'a dit aujourd'hui, sans me convaincre vraiment, que c'était un dérangement général...Les enregistrements passés sur chaines premium ne sont pas disponibles non plus.
Il y a surement un bug quelque part mais aussi surement une volonté de Swiscom de restreindre l'accès aux chaines premium à un certain nombre d'appareils, sans dire combien. Quand je connecte un appareil via l'app, je peux le voir dans les appareils connectés dans l'espace client mais ils sont connectés sans recevoir les droits pour les chaines premium. Est-ce que ça marche chez quelqu'un?
Hello,
Il y a actuellement un dérangement pour voir les chaînes Premium chez certains (que se soit via l'appli Android ou iOS et TV air) Swisscom est au courant
Bonjour,
Dans le courant du mois de décembre, je pouvais visionner les chaines premium (canal+ etc) sur firefox et sur iPhone et iPad. Cela n'a duré qu'un jour ou deux.... depuis impossible de visionner ces chaines.
Il y a eu des mises à jour, mais cela n'a pas réglé le problème.
Etes-vous confronté au même proplème, quelqu'un a-t-il trouvé la solution ?
Bonne journée
@Oguex Bonjour
Les chaînes premium sont seulement visible sur votre Swisscom TV. question de droit d'auteur
Cordialement
Merci Doremi pour votre réponse.
Etait-ce donc une erreur le fait que j'aie pu les obtenir momentanément ?
@Oguex rebonjour
Je pense oui, car chez moi-même pas abonné, je les ai obtenues quelques jours.
Cordialement
Depuis mi-décembre, il est tout à fait possible et officiellement de regarder la majorité des chaînes Premium (bouquets Teleclub, Canal+ etc..) via TV air et l'application Swisscom TV 2.0.
Chez certaines personnes ca fonctionne et d'autres pas (écran reste noir ou message d'erreur comme quoi il y y a trop d'appareils enregistrés.) Swisscom est au courant du problème.
Cordialement
@Lapinou Bonjour
Merci d'avoir apporté ces précisions.
Donc, ces nouveaux, pour ce qui me concerne, je ne suis pas abonné à ces chaînes et quand même reçu sur Swisscom TV air quelque jour (pas sur le box). Un cadeau de noël, j'imagine!
Cordialement
il y a aussi les chaînes du pack Français+ et HD français qui sont considérées comme Premium 😉
Bonjour @Oguex
Le visionnement des chaînes Premium est actuellement impossible chez certains clients. Nos spécialistes travaillent à la résolution de ce problème.
La situation peut toutefois être résolue en modifiant des réglages dans nos systèmes. Pour ce faire, j'ai transmis votre demande à nos techniciens.
Cordialement,
Hello,
En tout cas je suis surpris que rien n'est indiqué dans "Avis de perturbations" depuis le temps que le problème exciste
Cordialement
Bonjour,
Savez-vous si il y a toujours le dérangement? J'arrive toujours pas à visualiser les chaînes Premium (SFR Sport nottament)
Merci.
Bonjour @sam887
Le dérangement est toujours actif.
En attendant sa résolution, nous vous conseillons de vérifier dans votre Espace clients, si plus de 4 appareils sont enregistrés, sous Swisscom TV > Mes appareils > Smartphones, tablettes et ordinateurs inscrits
Assurez-vous de supprimer l'inscription des doublons et des appareils "supplémentaires" (au maximum 4).
Si cette manipulation ne règle pas le souci, dites-le moi et je transférerai votre cas à nos spécialistes.
Bonne soirée,
Bonjour,
Effectivement j'avais plusieurs doublons dans les appareils enregistrés. J'ai supprimé les appareils mais ensuite j'ai du faire un logoff/logon depuis l'app. sur de mon iPhone et c'est ok maintenant.
Bonjour @sam887
Super, merci pour votre retour !
Belle journée 🙂
Bonjour,
J'ai essayé de suivre vos conseils afin de beneficier a nouveau des chaines premium sur mes diffrents écrans. Je ne trouve aucun appareils enregistrés, donc ni de doublons dans l'espace client. je n'y cromprend plus rien,....
Je vous remercie d'avance pour votre aide,
David,
Bonjour,
Allez espace clients ,Espace clients home dans le menu déroulant allez Swisscom TV ,
vous avez
Abonnement
Mes appareils
Bonjour @jeunevois
Assurez-vous de vous connecter avec le bon Swisscom login.
Je compte 10 appareils enregistrés sur votre Espace clients.
Cordialement,