RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Login Swisscom TV Guide APP ne fonctionne pas

Davjack
Level 1
1 de 7

Bonjour,

 

Depuis la mise à jour de l'application Android de Swisscom TV (j'ai fait la mise à jour hier), il ne m'est plus possible de me loguer. J'ai tenté de vider le cache de l'application mais cela ne fonctionne toujours pas. Par contre, le login sur l'applicaiton My Swisscom fonctionne parfaitement.

 

Suis-je le seul à avoir ce problème?

 

P.S. La nouvelle interface de l'appli est très sympa et je me réjouis de pouvoir tester les nouvelles fonctionnalités une fois logué!

RÉPONSE LA PLUS UTILE 1

Solutions approuvées
AndresF
Level 2
5 de 7

La fonction a été testé avec un Samsung Galaxy S3.  L' enregistrement et lecture de les registrations de serie fonctionne correctement.
Si le problème persiste, cependant, nous vous demandons de nous envoyer les logs de crash. Selon le cas peut être mieux comprise.

Cordialement

 

AndresF

6 Commentaires 6
Davjack
Level 1
2 de 7

Après recherche dans les commentaires de Google Play, je ne suis effectivement pas le seul à avoir ce problème. Peut-être est-ce un bug avec la version Jelly Bean d'Android (4.2.2 pour ma part). Vivement un correctif (ou une autre solution)!

Ines
Level 2
3 de 7

Avec la dernière mise-à-jour de l'app ça devrait de nouveau fonctionner correctement.

Davjack
Level 1
4 de 7

Oui, ça fonctionne effectivement. Par contre, j'ai remarqué un (nouveau?) bug : lorsque l'on va dans "Enregistrements" et que l'on sélectionne une série, l'application plante.

 

Merci pour votre réponse et bravo pour votre réactivité.

AndresF
Level 2
5 de 7

La fonction a été testé avec un Samsung Galaxy S3.  L' enregistrement et lecture de les registrations de serie fonctionne correctement.
Si le problème persiste, cependant, nous vous demandons de nous envoyer les logs de crash. Selon le cas peut être mieux comprise.

Cordialement

 

AndresF

Davjack
Level 1
6 de 7

Le rapport de crash est envoyé :smileywink:

Mair
Level 1
7 de 7

Swisscom TV ne fonctionne pas sur mon Sony Xperia Z Ultra, Android 4.2.2. L'application plante après le démarrage et la recherche des chaines ...

Il ne me reste plus qu'à attendre pour disposer à nouveau de cette application très utile ...

Haut de page