Bonjour,
Depuis la mise à jour de l'application Android de Swisscom TV (j'ai fait la mise à jour hier), il ne m'est plus possible de me loguer. J'ai tenté de vider le cache de l'application mais cela ne fonctionne toujours pas. Par contre, le login sur l'applicaiton My Swisscom fonctionne parfaitement.
Suis-je le seul à avoir ce problème?
P.S. La nouvelle interface de l'appli est très sympa et je me réjouis de pouvoir tester les nouvelles fonctionnalités une fois logué!
La fonction a été testé avec un Samsung Galaxy S3. L' enregistrement et lecture de les registrations de serie fonctionne correctement.
Si le problème persiste, cependant, nous vous demandons de nous envoyer les logs de crash. Selon le cas peut être mieux comprise.
Cordialement
AndresF
Après recherche dans les commentaires de Google Play, je ne suis effectivement pas le seul à avoir ce problème. Peut-être est-ce un bug avec la version Jelly Bean d'Android (4.2.2 pour ma part). Vivement un correctif (ou une autre solution)!
Avec la dernière mise-à-jour de l'app ça devrait de nouveau fonctionner correctement.
Oui, ça fonctionne effectivement. Par contre, j'ai remarqué un (nouveau?) bug : lorsque l'on va dans "Enregistrements" et que l'on sélectionne une série, l'application plante.
Merci pour votre réponse et bravo pour votre réactivité.
La fonction a été testé avec un Samsung Galaxy S3. L' enregistrement et lecture de les registrations de serie fonctionne correctement.
Si le problème persiste, cependant, nous vous demandons de nous envoyer les logs de crash. Selon le cas peut être mieux comprise.
Cordialement
AndresF
Le rapport de crash est envoyé :smileywink:
Swisscom TV ne fonctionne pas sur mon Sony Xperia Z Ultra, Android 4.2.2. L'application plante après le démarrage et la recherche des chaines ...
Il ne me reste plus qu'à attendre pour disposer à nouveau de cette application très utile ...