Je cherche à enregistrer un match de hockey que j'ai loué sur live sport event mais ne trouve pas la fonction:smileymad:
Quelqu'un as-t'il une solution?
De même que le changement de langue du commentateur, comment passer de l'allemand au francais et vis versa?
Bonjour Fan de hockey,
A l'heure actuelle, il n'est pas possible d'enregistrer les Live Events loués sur la Swisscom TV 2.0. Une solution pour corriger cette erreur a été trouvée et sera mise en place dans le troisième trimestre de 2014.
La langue de diffusion des matchs est indiquée lorsque vous louez un évènement. Teleclub ne proposant pas l'ensemble des rencontres en bi-canal. Si une seconde langue est disponible, vous pouvez simplement appuyer sur la touche "Option" de votre télécommande puis ensuite sélectionner la langue de votre choix sous la rubrique correspondante.
Cordialement
salut, tu recherches le match en question et tu appuis sur enregistrer et pour la langue tu as en général le choix en anglais EN, allemand DE, italien IT et rarement en français FR
Merci pour l'info, mais hier soir j'ai essayé toutes les fonctions pour le match de GSHC et quand j'au appuyé sur la touch enregistrement je recois le message que la fonction n'est pas possible
alors c'est que c'est bloqué et il faut t’adresser directement à Swisscom.
Bonjour Fan de hockey,
A l'heure actuelle, il n'est pas possible d'enregistrer les Live Events loués sur la Swisscom TV 2.0. Une solution pour corriger cette erreur a été trouvée et sera mise en place dans le troisième trimestre de 2014.
La langue de diffusion des matchs est indiquée lorsque vous louez un évènement. Teleclub ne proposant pas l'ensemble des rencontres en bi-canal. Si une seconde langue est disponible, vous pouvez simplement appuyer sur la touche "Option" de votre télécommande puis ensuite sélectionner la langue de votre choix sous la rubrique correspondante.
Cordialement
Bonjour Jon,
Nous mettons tout en oeuvre pour rendre les enregistrements via Live Events possibles d'ici le 30 septembre. Si toutefois, cela ne devait pas être réalisé à cette date, nous vous communiquerons un complément d'information sur ce post.
Cordialement
Chère Madame,
La date du 30 septembre est passée et le problème persiste, auriez-vous des nouvelles quant à ce dérangement nuisant à la pleine exploitation de la swisscom tv?
Cordialement,
Jon
Bonjour Jon, merci de votre contribution.
Le dérangement concernant l'enregistrement des Live Sport Event est toujours d'actualité, nos techniciens travaillent d'arrache-pied afin de résoudre l'incident au plus vite. Il est encore impossible de prévoir la durée des travaux. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés.
Meilleures salutations
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Néanmoins, votre hotline et vos techniciens indiquent que ce problème ne sera jamais réglé car le vrai problème est un problème de droits télévisuels entre TeleClub et Swisscom.
Il m'a été répété plusieurs fois que TeleClub et la direction de Swisscom sont dans une impasse au niveau des discussions visant à rétablir l'enregistrement sur les programmes loués et qu'une solution ne serait pas trouvée.
Qui dois-je écouter dans ce cas?
Et comment cela se fait-il qu'en souscrivant à l'option TeleClub illimitée (à 19.- ou 29.- par mois), l'enregistrement est tout à coup possible, alors qu'en louant un match unique cette option n'est pas proposée?
Y a-t-il un problème de droits? Ou est-ce un moyen de pousser le consommateur à souscrire à cette option à 19.-/29.- par mois, option qui ne peut être souscrit que de manière annuelle (ainsi le coût s'élève à 228.-/348.- par année).
Cordialement
Hello,
Je pencherai plus pour le côté technique, puisque qu' il y n'a pas de canaux (contrairement à la version 1.0) visibles pour les Live Events, contrairement à l'abonnement mensuel
Cher Jon,
Les clients sans abonnement Teleclub Sports pourront enregistrer les événements sportifs d’ici la fin novembre. Nous regrettons que cette fonction ne soit pas encore disponible pour vous en tant que client sans abonnement Teleclub Sports.
Il ne s’agit pas de question de droits ou de restrictions légales. La Swisscom TV 2.0 ne possède pas encore toutes les fonctionnalités, mais est continuellement améliorée et enrichie. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement,
D'abord fin août, puis fin septembre et maintenant fin novembre! Je suis assez surpris...
Swisscom nous a habitué à plus de sérieux. Client de la première heure de la Swisscom TV, je regrette vivement d'avoir fait le pas de la 2.0
LeylaG a écrit :Cher Jon,
Les clients sans abonnement Teleclub Sports pourront enregistrer les événements sportifs d’ici la fin novembre. Nous regrettons que cette fonction ne soit pas encore disponible pour vous en tant que client sans abonnement Teleclub Sports.
Il ne s’agit pas de question de droits ou de restrictions légales. La Swisscom TV 2.0 ne possède pas encore toutes les fonctionnalités, mais est continuellement améliorée et enrichie. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement,
. Des bugs en permanence (ce soir, pas d'accès aux enregistrements et au replay), pas de possibilité d'enregistrer les live sport events (un des motifs principaux de mon abonnement Swisscom TV) et dire que j'ai payé 99 francs pour quitter la version normale pour faire le cobaye pour la 2.0!
Bonjour, je trouve aussi que les réponses de Swisscom sont loin de nous satisfaire. Moi aussi j'ai migré d'un produit dont j'étais très content à celui d'un produit non fini mais que personne ne m'en a touché mot lorsqu'ils me l'ont montré. Comme on dit, que des blabla. Je trouve que Swisscom peut mieux faire que des promesses non tenues. En tout cas je suis très fâché et espère bien que quelqu'un me réponde assez vite sinon je promets de faire de la mauvaise (enfin ce n'est que la réalité) publicité. Comme apparemment ça fonctionne lorsque on prend le bon package, pourquoi ne pas le proposer aux clients qui ont ce genre de soucis jusqu'à ce que ce problème soit réglé?
Je pense sincèrement que ce n'est que de la mauvaise volonté et cela me surprend vraiment de Swisscom.
Très belle journée. Marco
Bonjour,
Je tenais à vous faire part que Swisscom m'a contacté et nous sommes arrivés à une solution que je trouve correcte. Si vous aussi vous avez des problèmes d'enregistrement des événements sportifs loués, alors prenez contact avec la hotline de swisscom. Une solution existe. Merci à ma conseillère et très belle journée.
Marco
.. Et c'est quoi cette solution ?! :smileysurprised:
Hé bien de leur téléphoner. Dans mon cas, j'ai pris l'abonnement téléclub et je le résilie dès que l'enregistrement live fonctionnera. Attention durée minmum du contrat 1 année. Comme je ne m'intéresse qu'aux match de hockey, càd durant 6 mois, ce pack ne m'intéressait pas et alors pour satisfaire les deux parties, swisscom m'a donné un bon d'achat pour les mois que je ne désirais pas. En espérant que tout soit réglé dans une année. En tous cas maintenant j'en suis très satisfait et pourrai à nouveau regarder mes matchs lorsque tout le monde sera couché. Salutations Marco
Client depuis un bon mombre d'années, je viens de faire le pas il y a une semaine pour passer à TV 2.0, et je regrette d'avoir fait le choix.
Depuis le début, régulièrement impossible à se connecter à internet même si le wifi est actif, relance presque journalier du routeur pour des problèmes tv, et maintenant je viens de découvrir après avoir loué le match de ce soir entre le Malaga et le Real Madrid, que je ne peux pas l'enregistrer et ne pourrais pas le regarder car je serais absent.
J'ai toujours été un défenseur de swisscom, car j'ai toujours mis en avant son service après vente et son conseil.
Depuis une semaine je suis un client très déçu!!