• Fermés

Ecran d'accueil au démarrage de la box

Grandgi
Level 1
1 de 3

Bonjour,

 

Lorsque j'enclenche ma box uhd à l'aide de ma télécommande, je me retrouve souvent dans l'écran d'accueil alors que l'option est désactivée dans les paramètres. Parfois, la box démarre normalement sur la dernière chaîne regardée...mais pas toujours. Reset complet de la box effectué avec la hotline Swisscom sans résultat. Merci pour votre aide. Cordialement.

2 Commentaires 2
Doremi
Super User
2 de 3

@Grandgi Bonsoir

 

Nous de la communauté client comme toi difficile de t'aider. Comme l'hotline a fait le nécessaire pas d'idée supplémentaire a part te dire de recontacter l'hotline

 

Cordialement

Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Grandgi
Level 1
3 de 3

Merci pour la réponse. La prochaine étape et de faire venir un technicien mais le problème est à mon avis pas assez grand pour faire déplacer un technicien.

Bonne journée.

 

Cordialement.

Haut de page