J'ai un abonnement Vivo Casa M donc un internet à 40Mb max, mais comme le dis la page du site Swisscom des vérifications de disponibilité des produits (en mettant son no de téléphone fixe) je suis chez moi limité à 18 Mb d'internet max.
D'ou mon téléphone à Swisscom l'année passée ou j'ai reçu les explications que j'ai décrit ci-dessus.
Mais il est clair que cette explication était fausse et que c'est comme Lapinou et PowerLying disent. A moins qu'un des modérateurs Swisscom nous donne une autre explication?
Merci YariB pour cette réponse claire, net et précise :smileyhappy:
Snif .... y'a plus d'horloge sur la swisscom tv 2.0 .... :catsad: :catsad: :catsad: C'était bien pratique.
Sinon, démarrage ce matin ... elle à tourné comme l'autre, on a retrouvé nos enregistrements ... mais par contre les enregistrement en série ont un peu explosé ... on a toutes les redifs !!!
Merci pour votre soutien ! On va voir ce soir si les enregistrements du jour se passent bien.
bonne soirée
dur dur après bientot une semaine de v2.0 , connexion perdu avec le modem fréquentes , plus de téléphones Ip ,
vitesse internet aléatoire . Je vais finir par regréter Cablecom :catfrustrated:
Bonjour Lejef,
même avec des produit Apple (ce qui est mon cas iPhone, iPad) le problème est le même, l'app perd sans cesse les box, message sur app signifiant que les box sont hors de portée !!! Parfois il suffit d'eteindre (avec bouton on-off a l'arrière de la box) je dis bien parfois, car bien souvent impossible de connecter l'app aux box.
Trés enervant et même sans parler de la telecommande, j'ai une difference de nombre d'enregistrements entre les box et l'app qui est au minimum de 13 (voir bien plus) tout ces enregistrements ont été affectué après la mise en service de 2.0, je ne parle donc pas des soit-disant enregistrements datant d'avant la mise en service qui eux, sont completement disparu.... Ce qui est dingue c'est que ces enregistrements présent sur l'app passent très bien, pas de soucis de pertes de minutes ou d'heures au beau milieu! Je ne comprend vraiment pas comment il est possible d'avoir de telles différence vu que tout est stocké sur un Cloud ???
Bref, tout comme toi, je déconseil vivement de s'abonner a la version 2.0, c'est une catastrophe, que des ennuis.
Je dis a mes amis/connaissances de rester avec la version 1.0 et d'attendre que cette version beta (oui, beta, car pour moi nous sommes vraiment des cobbays qui testent un produit inachevé, je ne parle pas de la box en elle-même qui est un trés bon appareil mais du logiciel de Swisscom qui lui n'est vraiment pas finalisé) Alors tester une pseudo version beta ne m'ennuie pas forcement mais PAS EN PAYANT LE PRIX FORT !!!
Pour ma part ce weekend j'ai expérimenté le bug des enregistrements qui s'affichent dans l'app mais pas dans la box, 2 enregistrements manquaient dans la box, 1 d'entre eux était lisible en utilisant l'app pour le lancer sur la box, mais en lançant l'autre j'avais un beau message du genre "l'enregistrement ne peut être lu" s'affichait sur la tv....
De plus j'ai eu 2 enregistrements qui s'affiche bien dans la box mais qui ne démarre pas, ça reste figé à la première image de l'enregistrement....
En regardant l'enregistrement du Grand Prix de F1 sur Canal + HD l'image saccadait de plus en plus, c'était pas fluide, j'ai fait un ON / OFF avec la box et ça re-fonctionnait bien
Et pour finir, bien que dans les Réglages de la box j'ai réglé pour démarrer mes enregistrements 10 min avant le début et 15 min après la fin, bein ça continu de démarrer et finir aux heures des émissions.
Bon ok, comparé à yvannx j'ai bien moins de soucis :smileyfrustrated:, d'ailleurs je me demande bien si c'est lié à la box, à la ligne, ou aux émissions regardées / enregistrées.
J’ai lu sur internet qu’on serait 30'000 utilisateurs des cette daube de Swisscom TV 2.0, il est temps que Swisscom mette les gaz pour résoudre ces problèmes qui auraient du être réglés avant que le produit soit commercialisé. Je vais prendre un moment pour appeler la hotline, histoire de faire augmenter les statistiques de mécontentements. Si une majorité des 30'000 utilisateurs se plaignaient à la hotline, Mr. Urs Schaeppi, le CEO de Swisscom, finirai par savoir quelle belle cata ses équipes ont commercialisé….Je suis sur que les modérateurs de ce forum rapportent un état de la situation des discussions à leur hiérarchie, mais je ne suis pas sur que ça suffise….
Bonjour à tous,
Des soucis avec Swisscom TV 2.0 peuvent avoir lieu actuellement, en particulier un décalage temporel dans l'utilisation de Swisscom TV : Chez certains clients, la lecture du Replay ou des enregistrements peut être partiellement stable et fiable. Nos techniciens travaillent actuellement sous haute pression, afin que Swisscom TV 2.0 redevienne opérationnelle dans les plus brefs délais. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience. Meilleures salutations, Swisscom
Cordialement