RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Dérangements répétés sur web TV

NathalieSI
Modérateur
21 de 33

Bonjour à tous, 

 

Grâce à vos nombreuses contributions via nos divers canaux, une perturbation a été détectée. Cette dernière est actuellement en cours de résolution. Vous trouvez des précisions sur ce lien

@jack58ch: Ayant ouvert deux posts avec des sujets similaires, nous les avons simplement fusionnés entre eux. Les commentaires vides figurant à votre nom, ont été envoyés par vos soins. Comme l'indique justement lapinou, une mention "modifié" figure sur un commentaire qui a été changé par un utilisateur ou un modérateur. Nous nous permettons également de vous rappeler que la courtoisie et le respect de chaque intervenant de ce forum sont des valeurs qui nous sont chères. Voici les Directives de notre Communauté si vous désirez de plus amples informations sur notre façon de la gérer. 

Nous vous souhaitons à tous un agréable weekend et nous excusons encore de la perturbation que vous rencontrez. 

Cordialement

Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
brigitte123
Level 1
22 de 33

Merci Nathalie pour votre réponse.

Bon week-end à tous!

Lapinou
Super User
23 de 33

...

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
Modifié
jojoh
Level 6
24 de 33

@jack58ch

Bonjour,

je suis aussi cliente swisscom et chez moi sa fonctionne!

la facture tous les mois

les messages vides s'est vous même

Lapinou n'essaye pas de se rendre intéressant il aide beaucoup les clients swisscom

jack58ch
Level 3
25 de 33

à tous les  internautes et modérateurs/trices:

 

je n'ai jamais insulté ledit Lapinou... si je me suis permis de faire ma remarque, c'est que  ce comportement incite à l'énervement. si je dis que je suis aussi client swisscom c'est que je le suis et en tant que client je paye et ne reçois pas la prestation. personne n'a non plus déploré que la radio ne fonctionne plus avec le commentaire que swisscom l'a simplement enlevée...

et si je poste des messages et qu'ils soient blanchis ensuite, c'est pas par mon action mais bien par celle d'un intervenant tiers. Et dans tous ces "posts", aucune insulte  ou remarque déplacée n'était insérée.. Si Lapinou se sent discriminé juste parce que je me suis permis d'exprimmer mon ressenti de personnes à la solde de swisscom, c'est qu'il y a peut-être une raison pertinente.   je remarque en plus que autant Lapinou et sa soi-disante "défenderesse"  ont un comportement suffisant et agressif. ainsi qu'une orthographe scabreuse à revoir, tous les deux.

et si la modératrice était  impartiale, le fait que swisscom mette ses clients devant le fait accompli sans aucun avertissement ou communication (voyez pour la radio)  ne la met certainement pas en avantage à faire des commentaires haineux et de faire la morale sur le comportement, alors que la morale de swisscom serait à mettre en cause....

je souhaite à tous, de belles fêtes de pentecôte

Lapinou
Super User
26 de 33

...

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
Modifié
lasorbetiere
Level 1
27 de 33
Si vous pouviez occuper ce forum corectment et arrêter de vous battre par post interposé.. Pour la troisième fois je le répète, même logué ça ne marche pas! Merci swisscom d'avoir répondu. Pas merci et pas bravo aux autres
lasorbetiere
Level 1
28 de 33
 
Lapinou
Super User
29 de 33

...

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
Modifié
lasorbetiere
Level 1
30 de 33
Sans blagues!! Heureusement qu'on le sait depuis 7 commentaires...
LeylaG
Modérateur
31 de 33

Cher jack58ch,

 

Les modérateurs ne suppriment ou ne modifient pas les posts d'utilisateurs sans les informer au préalable, sauf si ceux-ci comportent du contenu jugé inapproprié (insultes, racisme, discrimination...).

 

Pour des raisons techniques, le service radio sur Swisscom TV Online a été supprimé le 25 mars 2015. Un message d'information a été diffusé à cette occasion sur la page de la TV Online. Les stations radio sur la Swisscom TV Box sont maintenues.

 

Il existe d’excellentes alternatives, comme par exemple: http://www.radio.fr ou http://tunein.com/.

Si des utilisateurs souhaitent nous faire part d'autres services de radio, nous nous réjouissons de connaître leurs propositions.

 

Merci de votre compréhension et beaucoup de plaisir avec Swisscom TV Air.

 

Cordialement,

 

 

Cordialement, best regards
Leyla (modératrice, moderator)
Cordialement, best regards
Leyla (modératrice, moderator)
jack58ch
Level 3
32 de 33

chère Leyla G.

merci pour votre message...

 

mais pour la radio, swisscom n'a averti personne et d'un coup l'offre n'existe plus

je trouve quand même assez malhonnête de prétendre qu'une offre existe, je m'explique

je paye 58 par mois pour 10 gigabits... la station que vous proposez si gentiment ne pompe pas ses gigabits sur le compte supplémenaire de la tv, mais bien sur les 10 gigas octroyés par mois par swisscom... ensuite acheter des gigabits coûte horriblement cher et la radio "consomme" env. 4 gigas par jour... donc si je fais le calcul, vous offrez comme variante acceptable une somme de d'en gros 140.-- par mois pour écouter la radio, au lieu des 9 francs, inclus dans l'abo tv.... c'est juste de l'arnaque et malhonnête, pardon pour ma franchise!

jack58ch
Level 3
33 de 33

et puis`???

 

la chaîne rtl 9 , gulli etc ne sont toujours pas sur le site....

 

La modératrice Nathalie avait parlé d'un dérangement....  on en est à quoi?

Haut de page