RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Dérangements répétés sur web TV

lasorbetiere
Level 1
1 de 33

bonjour,

 

je n'ai pas de télévision mais je la regarde sur swisscom tv.

aujourd'hui, il y plein de chaînes qui ont disparues comme les chaines de la tnt et l'ordre est devenu différent aussi.

est-ce un probleme ou bien est-ce normal?

 

merci.

bonne journée.

Louise

RÉPONSE LA PLUS UTILE 1

Solutions approuvées
Lapinou
Super User
23 de 33

...

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
Modifié
32 Commentaires 32
jack58ch
Level 3
2 de 33
 
jack58ch
Level 3
3 de 33
 
Lapinou
Super User
4 de 33

...

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
Modifié
Lapinou
Super User
5 de 33

...

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
Modifié
lasorbetiere
Level 1
6 de 33
C'est quelques chaines de la tnt ( d8/ nt1/ et d'autre que je me rappelle plus) et aussi tf1 hd
Lapinou
Super User
7 de 33

...

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
Modifié
jack58ch
Level 3
8 de 33

voyez rtl 9 par exemple.... france 2, rtl nitro.....

bien sûr quelques chaines sans aucune valeur ont été ajoutées aussi.... canal9 valais ... on en a quoi à fiche?

et bien sûr aussi, dès qu'on émet un commentaire critique sur la hotline swisscom, le commentaire est supprimmé... détestable une fois de plus, swisscom prend ses clients pour des billes.... et merci les parlementaires pour le lobbyisme pour swisscom.... il n'y a pas de concurrence, donc swisscom se fiche de ses clients (obligatoires)

 

jack58ch
Level 3
9 de 33

et pour swisscom donner des leçons de morale:   c'est absolumet scabreux, on met sans cesse le client devant le fait accompli.... au mois d'avril, on annonce simplememt: le service radio est supprimé... (plus besoin de payer des droits pour swisscom) mais on laisse au client le montant de la facture... maintennant, ce sont des chaines de valeur...  alors ne faites pas de commentaires sur la morale swisscom, vous vous comportez de manière nauséabonde

 

jack58ch
Level 3
10 de 33

non non, c'est comme pour la radio..... enlevées!  sans rien dire, de manière juste arnaqueuse... et faut encore se

veiller ce qu'on dit, swisscom enlève les commentaires néfastes... j'ai pris contact avec la hotline, et la personne incompétente  à souhait ne savait rien de tout ça... et ça se permet même de donner des leçons de morale...  voilà, vous payez autant qu'avant, mais n'avez plus de radio et moins de chaines... c'est la tactique moderne de swisscom

 

lasorbetiere
Level 1
11 de 33
Ok. Mais pourquoi ils ont pas enlevé toutes les chaines tnt par exemple?? Pour qu'on s'achète une télé? Ils en vendent meme pas, je comprends pas la logique!
lasorbetiere
Level 1
12 de 33
Et pourquoi c'est pas chez tout le monde?
Lapinou
Super User
13 de 33

...

 

 

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
Modifié
jack58ch
Level 3
14 de 33
 
brigitte123
Level 1
15 de 33

Nous avons le même probleme.

jack58ch
Level 3
16 de 33

eh bien vous savez, je pense que Lapinou est un gars de chez swisscom déguisé... derrière lui, aucun de mes commentaires ne figurent, ils ont été systématiquement effacés... le fait est: swisscom a encore une fois réduit sa prestation sans même avoir la politessse d'informer

Lapinou
Super User
17 de 33

...

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
Modifié
lasorbetiere
Level 1
18 de 33
Je suis cliente et meme avec un login ça ne marche plus!
brigitte123
Level 1
19 de 33

Je suis cliente aussi et ça ne change pas. Est-ce que Swisscom pourrait communiquer SVP?

jack58ch
Level 3
20 de 33

1° je suis aussi client swisscom, je paye tous les 2 mois la facture que je reçois, et j'ai aussi un login swisscom....  donc arrêtez de prétendre votre privilège alors que d'autres sont autant clients swisscom que vous...

 

2° je voulais vous répondre, j'ai fait 3 messages l'autre après-midi, comme vous pouvez sûrement le constater, il y a 1 message au lieu de 3 et il est vide! (a été vidé)

 

3° j'avais mis un message aussi dans le forum et le titre c'était "génial, d'abord swisscom sucre la radion et maintenant les bonnes chaînes"  je constate chez Lapinou que systématique vous posez les mêmes questions, à savoir "quelles chaînes" ce que vous avez fait dans mon post ainsi que dans celui-ci... alors quel est l'avantage de discuter avec qqun qui soit essaye de se rendre intéressant en écrivant un max de post's ou avec un agent swisscom qui prend juste les gens pour des billes....

 

4°le fait est, et on trouvera pas la solution ensemble, que swisscom sans rien dire a deux fois dans le même mois réduit son offre (mais pas son prix)... d'abord la radio et maintenant un tas de bonnes chaìnes... c'est juste arrogant et suffisant.... saisissez "à bon entendeur" et la comco (pour abus de position dominante) ou encore M. Meyerhans (M. Prix).... car c'est juste une escroquerie aux clients! ABE

Haut de page